Votes purement indicatifs vu que j’ai une semaine de retard sur cette poule.
9 Pts : ANAAL NATRAKH – We Will Fucking Kill You
Anal lel. Le groupe a un nom de trou de balle.
Anal Matraque c’est un autre délire par contre.
Comment ? Personne n’a fait la blague avant moi ? Ou alors c’est que je n’ai ni voté, ni lu les commentaires des autres participants ?
Que diantre. Celui qui a choisi ce groupe et titre a quelque chose à partager avec le monde manifestement. Un petit soucis misanthropique ?
Puisque les fesses et l’an*al c’est cool (avec consentement bien sur), PREMIERE PLACE.
En vrai la musique est grave cool, et y’a des synthés.
Quand ça pianote comme ça, ça me rappelle que j’ai des p-tains de doigts… et je joue pas de piano.
8 Pts : YOTH IRIA – Under His Sway
J’écris cette review depuis mes chiottes au passage.
7 Pts : KANONENFIEBER - Grabenlieder
C’est un peu le Sabaton du Black Metal non ?
6 Pts : WIEGEDOOD - Doodskalm
C’est quoi encore cette musique qui crie ? On comprend rien. Y’a pas de mélodie. Lady Melody. Elle est dans ma tête. Elle ne m’abandonne jamais. Je la trouve encore plus belle. Quand elle s’habille en synthwave. Elle me suit. Et je connais pas la suite, elle est… ma Lady Melody.
5 Pts : HOULE – Le Continent
C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme. Moi ta mère je l’ai pris, et WOOOOOOOW. Calmons-nous. Le délire il pleut c’est mouillé Déluge le fait aussi hein. Te mettre une bande-son ASMR des vagues piquée sur le haut-parleur qui te fait des bruits relaxants pour ton bébé ne suffit pas à te donner un genre spirituel. Autant aller prendre des clichés Instagram sur une plage de La Baule avec ta marinière et ton pull noué autour des épaules.
4 Pts : SHORES OF NULL – My Darkest Years
J’ai failli faire un vrai commentaire musical pour ce titre. Et puis je me suis réveillé de ce mauvais cauchemar (oui y’en a des bons aussi). Les Côtes des nuls lel.
3 Pts : SATYRICON – The Wolfpack
Ouuuuh la meute de louuuuups. Tu touches pas à ma soeur ou j’appelle les cousins.
Nan en vrai est-ce qu’ils ont déjà fait 2 chansons différentes ? On entend toujours la même chose.
ALORS QUE WONGRAVEN, sur son projet solo dungeon synth, y’a du synthé, et c’est de la BOMBE !
2 Pts : CRADLE OF FILTH - Nymphetamine Fix
Dans ma période Nightwish (oui) j’aurais fait passé ce morceau sur du truc qui crie bien vénère. Puis 15 ans après je me rends compte que c’est toujours pas ma came Crado le Fils. Ca va encore ramener le Mainstageurs sous la Temple ça. Oui je râle. Oui j’ai le droit. Oui je suis élitiste pcq j’écoute des trucs que vous autres trves n’aimez pas. Oui la darksynth c’est mieux que vos groupes de papy cramés camés.
Et si ce que je dis ne te plait pas, je te conseille l’intro de la chanson de Lordi - Sincerely With Love (spoiler : ça dit en boucle "Fck You Asshle).
Parce que oui j’aime Lordi, et j’en porte même les couleurs jusqu’aux shlaps.
1 Pt : WAYFARER - To Enter My House Justified
C’est l’histoire d’un pingouin qui respire par le cul. Il s’asseoit, il meurt.
Je parle de cul alors que c’est même plus Anaal. Cocasse.
Votes pas purement indicatifs puisque semblerait il que je sois à l’heure cette fois ?
Voici mon top 8 des plats de merde.
8 Pts : THE PRODIGY - Omen
Oeuf au caramel
7 Pts : BABYMETAL - Metalizm
Crêpe chocolat lardons
6 Pts : WHILE SHE SLEEPS – Silence Speaks
Kebab Vegan
5 Pts : ICE NINE KILLS – Assault And Batteries
Tartine pâté de campagne et fraise tagada
4 Pts : BAD OMENS – Artificial Suicide
Croutons croquette de chien
3 Pts : SAINT AGNES - Outsider