Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Non ça vaut pour tout :joy:

On est quand même dans le bureau des pleurs, nan ? Certaines sentences sont un peu plus saignantes qu’un simple « c’est dégueu » je trouve.

Ouais mais il y a des artistes derrière. Et moi je trouve ça irrespectueux

Je suis d’accord avec toi sur le manque de respect pour un travail peu évident à fournir. Mais alors, ça en fait dès commentaires à alléger :grimacing:

Non. Car beaucoup sont drôles avec des emoji… bien loin de c est dégueu ou c est nul😉

Y’a eu bien pire que « c’est dégueu » de proféré depuis le debut d ela battle.
Je ne suis pas du genre à basher gratuitement, mais là je fais des provisions de sel depuis le début de la battle, instaurant la gabelle à ma femme et ma fille, quasiment juste pour cette poule, alors je ne vais pas me gêner.

Va falloir choisir niveau points, là y’en a un peu trop :wink:

Et sinon, j’espère que ceux qui votent Crystal Lake en 1 n’ont pas l’intention de venir mettre les pieds en Warzone??!! :wink: :grin:

Comment voulez-vous qu’on puisse voir Crystal Lake si on ne vient pas en WZ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si Crystal Lake passe au second tour, j’arrête ma chronique hebdomadaire !

1 « J'aime »

Bon, malgré tous ces 9 points, je pense que le nombre conséquents de 1 devrait suffisamment contrebalancé pour s’éviter ce drame :wink: (sinon j’irai te chercher par la peau des fesses ! )

Et merci @Mikaka pour la correction :wink:

2 « J'aime »

Ah beh voilà ! Les menaces physiques n’ayant pas eu l’effet escompté, on passe à la vitesse supérieure :smirk:

Comme dirait @Chab77 : c’est pas du HxC !!! (merci de ne pas galvauder le terme svp :grin: )

1 « J'aime »

Ah bon? c’est quoi alors? parce des riffs comme ça, y en a en pagaille dans le genre… :rofl:

Du (mauvais) crossover tout simplement :wink:

Tu sais, Biohazard c’est également du crossover… les étiquettes, etc, ça n’empêche que l’on retrouve des similitudes avec le hardcore, dont ces riffs. :wink:

J’ai pas dit qu’il n’y avait pas les riffs HxC dedans, juste que c’est du crossover thrash, là où Gel par exemple est purement hardcore et là où Biohazard est metal hardcore… après on s’en fout du statut du style, le principal reste le son qu’on kiffe…ou pas :wink:

Allez, il vous reste quelques heures pour voter pour cette poule !

Oh purée cette pool de qualité !! J’en panique d’avance tant ça va être compliqué de classer ces groupes (à première vue, pas encore fait attention aux titres) :sob:

1 « J'aime »

Je connais pas grand chose sur la poule mais le peu que je connais de me fait pas envie du tout :sweat_smile:

Lave tes doigts de ce que tu viens d’écrire, pour une fois que l’Altar est sympathique ! :scream:

1 « J'aime »

Alors je vais éviter de dire ce que je pense de la grande majorité de cette poule :grimacing: