Donc c’est la meilleure poule Warzone c’est ça, on touche là à l’essence même de la scène?
9 Pts : GEL – Honed Blade
Pour moi ça ressemble à ça la Warzone, un truc festif mais vénère, mais il me manque la radicalité!
8 Pts : SCOWL – Shot Down
C’est pas mal ça retransmet bien ce que c’est que d’avoir une ado à la maison, ça pourrait presque me plaire, mais ce qu’il y a de chiant avec cette scène, c’est cette arrogance naïve de la jeunesse qui pense que l’aube ne succédera jamais à la fête.
7 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
Oh ben dis donc encore du gros muscle, mais le flow de ICE-T a toujours un truc qui me plait!
Et merci de nous avoir épargner Cop Killer ou Born Dead.
Mais bon le problème fondamental est toujours là, comment croire à la sincérité du truc, après les feuilletons policiers.
Je crois pas que j’irai voir un sexagénaire millionnaire nous hurler son incompréhension du monde. Comme une dissonance cognitive irrémédiable
6 Pts : BIOHAZARD – Punishment
Si on fait abstraction de l’imagerie hyper viriliste, des muscles et des clébards, et du flow d’ancien tuberculeux, c’est pas si mal.
5 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
Bon ben encore une ambiance viriliste, pour kids de la middleclass banlieusarde, et encore un rebelle sexagénaire millionnaire, je pense vraiment que tous ces trucs étaient une fraude dès le départ, en tout cas visiblement pas assez mature pour avoir une cohérence dans la posture.
4 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
La petite créature fragile demande de l’aide au tas de muscle testostéronné?
3 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
C’est franchement moins pire que le metalcore de MS, il y a pas mal de bonnes idées dedans, mais pourquoi les gâcher en les étouffant sous le glacis de l’industrie musicale, bordel libérez le metalcore
2 Pts : SORCERER – Only God Forgives
Rien à dire, j’ai l’impression d’avoir entendu ça trop de fois
1 Pt :EIGHT SINS – Street Trash
Rien de nouveau, rien de bien excitant la dedans, la voix manque affreusement de profondeur, c’est dommage.
La Warzone c’est définitivement pas mon truc, ou ça flatte l’adolescence, ou ça a des revendications qui ne coûtent pas grand chose, ou c’est juste le défouloir, c’est pas de mon âge me direz vous, mais en fait ça ne l’a jamais été