Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Personnellement, entre un truc que je découvre et qui me met des paillettes dans mes oreilles, et un autre truc que j’adore et ultra-connu, le truc découvert avec des paillettes a plein plus de poids dans mon vote et de valeur à mes yeux. L’idée de la découverte (B-sides et autres) pour les groupes ultras connus n’est pas si déconnante en fait.

1 « J'aime »

J’avais mis mon Avatar en top 3 de mon choix mais le hasard a fait que mon top 1 et 2 étaient tous deux dispos…
C’est l’jeu ma pauvre Lucette et en plus ça m’économise des posts & des posts de justifications pour les faire passer en poule :rofl:

1 « J'aime »

En même temps, c’'est un peu la même recette que The Hu

Ça va, t’as pris beaucoup d’expérience l’année dernière avec le synthé :joy:

Merci pour vos éclairages !

1 « J'aime »

:100:
(Par contre faut être Spotifaillisé ; j’ai dû faire une Youtubisation…)

J’espère qu’il y aura beaucoup de Pouet-Pouet alors (en plus cela me permettra de faire du Grind rinçage d’oreilles après les écoutes :smiling_imp: :metal:) car c’est déjà vachement bien parti…

J’espère qu’il y aura beaucoup de grind alors (en plus cela me permettra de faire du Pouet Pouet rinçage d’oreilles après les écoutes :smiling_imp: :metal:)

1 partout balle au centre :wink:

quand le pouet pouet arrivera on ne sera sans doute pas sur un score de parité… par expérience, il prend assez cher en général :rofl: (mais au final il y en a quand même assez peu qui a été choisi…d’ailleurs ça ne va pas me faciliter la mise en place des poules)

Je vote pour un Tirage au sort pour les poules, a minima pour la Temple, ça serait tellement drôle d’avoir des trucs improbables l’un en face de l’autre :rofl:

1 « J'aime »

C’est la première idée qui m’est venue aussi, après l’innovation des candidatures, la révolution de la mise en place des poules ? @karajuju :wink:

1 « J'aime »

Le truc c’est que comme le but 1er de la battle est la découverte, j’essaie (tant bien que mal) de pouvoir offrir la chance à tout style de pouvoir être au second tour… après d’une année sur l’autre et d’une poule à l’autre, pas évident d’avoir uniquement des trucs proches musicalement dans une même poule… donc que ce soit tirage au sort on non, au moins une poule Temple cette année sera un peu fourre-tout vu la diversité de la prog qui y est proposée :grin:

Quant au innovations, doucement, après je vais être tout perdu moi… pas trop de surprises à la fois :wink:

C’est pas tant la tenue qui me choque que le fait que le groupe n’ait pas grand-chose de plus a proposer.
D’ailleurs je croyais que les membres n’étaient pas connus ? Elle dit quoi sur son blog ? J’ai rapidement cherché mais rien trouvé.

1 « J'aime »

Cette Valley du Dimanche quasiment pleine, avec pas mal de groupes assez clivants, je trouve que c’est une très bonne chose. Quelques prises de risques donc, et pour ma part, c’est dans ce genre de prises de risques que je fais mes plus belles découvertes. Merci à vous !

Il reste encore quelques bonnes choses sur les scènes incomplète :ok_hand:

2 « J'aime »

Pareil, je serai curieux de savoir quels propos elle tient !

Quel plaisir de retrouver cette Battle.
L’un des meilleurs moyen pour faire des découvertes et/ou faire découvrir des pépites.
Impatient de voir les différents poulains dans l’arène!
Merci le frangin pour l’orga ! Un démarrage en trombe avec tout ce suspense et ces énigmes. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Valhalla_Tsoin-tsoin je te cite au cas-où

3 « J'aime »

C’est parti pour moi! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je viens juste de me connecter…
@Valhalla-Tsoin-Tsoin…j’espère que tu as réussi à proposer quelques groupes :beers: