Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Elle serait venue le dire, j’imagine…
Les boules pour ceux qui aiment ce jeu et ne peuvent pas y participer…
Perso c’est bon, ouf :sweat_smile:
Faudra venir voter quand même, hein les gens :metal: :wink:

2 « J'aime »

@Skullnbones
On sera en finale ou demi peut-être ? ! :joy:

Je joue plus pour la gagne depuis que j’ai gagné, donc ça m’étonnerait… mais bon, va savoir :sweat_smile:

Tu imagines mal :smiling_face:

Excellente nouvelle :metal::wink:

J’ai beau être inscrit depuis 2012 sur le fofo, ce sera ma toute première battle en tant que participant :joy:
Hate que ca commence ! :metal:

1 « J'aime »

Tiens Juju, au fait, tu devrais suggérer à l’orga des énigmes de ce genre pour la vente des pass l’année prochaine… :grin:

Inscrit depuis 2007 pour ma part… punaise j’avais oublié. ^^
c’est l’inverse pour moi je ne viens plus sur le forum que pour la Battle… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il reste encore de la place… donc que personne ne vienne me dire qu’il voulait jouer mais qu’il n’a pas pu :wink:

Il reste encore de la place pour 7 candidatures possibles et la répartition par scène est la suivante :

MS1 : reste 5 places
MS2 : reste 5 places
Warzone : reste 1 place
Valley : COMPLET
Altar : reste 3 places
Temple : COMPLET

Et je ne voudrais pas dire, mais il manque quand même quelques gros habitués de ce forum (au moins 7 ou 8) parmi les joueurs, je ne vais pas les citer mais vous vous reconnaitrez :wink:

Allez, venez, on va se marrer !

Faudrait que Juju rajoute une note pour l’assiduité en dehors de la Battle :smiling_imp:

Il reste encore High on fire, Harms Way, The Haunted, Foo Fighters…

2 « J'aime »

Mais oui tu as raison !!! J’ai un peu honte… :confused:

Il faudrait aussi qu’il rajoute une note pour les liens fraternels… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il me semble qu’il te réserve déjà un groupe du tiercé gagnant :rofl:

Haha. Oui carrément. J’ai ma place assurée en finale et généralement il me rajoute des points en toute discrétion pour finir sur le podium.
Il va même jusqu’à faire croire qu’un mec crée des comptes pour faire gagner son poulain pour que la triche sur mon poulain passe inaperçu.
Un grand malade quoi. :joy:

Tu feras attention frérot, c’est pas privé ici :rofl:

Et sinon, en vrai, je ne suis pas là pour avantager qui que ce soit… même moi d’ailleurs… mais bon faut dire que personne ne m’a proposé les poulains que j’ai choisi cette année, même pas eu besoin de mes les réserver :laughing:

1 « J'aime »

Moi aussi tiens, j’avais choisi dès le début et malgré deux vagues personne ne les avait pris, mais moi c’est sûrement parce que j’ai des goûts … douteux ?

On a tous le goût douteux d’un autre :rofl:

Ben moi @kenny_pecheur il m’a tout piqué :cry:
Et de ta faute avec tes présélections :rage:

:rofl:

Je pense que tu te trompes sur un de mes poulains :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je constate que Emperor n’ont pas été pris. Dommage, je comptais sur la Battle pour me faire découvrir un ou deux titres qui me donneront l’impression d’avoir envie de les voir sous la Temple.