Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Pour l’instant, je n’ai lu que les textes (merci aux candidats d’ailleurs !) mais il a intérêt à être vraiment bien ce titre de Machine Head hein ! Car vu la taille du pavé, j’en ai désormais une grande attente :smiling_imp:

Bof. Il est bien mais pas incroyable, pour une finale c’est pas dingue.

Mais oui, je me répète, il aurait fallu faire cette poule avant les demi-finales pour y reverser les trois ou quatre premiers :grin:

Petite question pour cette finale. Pour le premier c’est 5 ou 4 points ? Parce que @SAMM est partie sur 4 pts et Chefjuju a mis 5 (prime vainqueur qui peut se comprendre)
Merci beaucoup.

C’est même 10 points si c’est Gel que tu mets en premier :grin:

C’est bien 5 points au 1er… c’est dans les règles !

@Skullnbones : la semaine de poule bonus sert surtout à ce que je puisse laisser le temps au dernier candidat qualifié de me fournir un nouveau titre et à tous de me pondre un texte de soutien comme je l’ai encore demandé cette année.
Donc autant que cette semaine d’attente soit agréable ou fun.

Mais bien évidemment que l’idée de repêchage m’a quand même traversé l’esprit :wink:

2 « J'aime »

Je vais voir Gel ce soir à Décines-Charpieux, dans la banlieue lyonnaise ! Je viens juste de me garer devant le Warmaudio. C’est ma première surprise-partie hardcore et je me sens tout Sheila. :dancer:

2 « J'aime »

Je suis jaloux !
Eclate-toi bien.

2 « J'aime »

Le gel c’est pour la douche.

Puisse-t-elle te retraverser l’esprit encore jusqu’à l’année prochaine et s’y installer définitivement avant l’organisation de tout l’bouzin :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Nan, là on parle de gel à l’arnica, pour les hématomes

Tous les ans je réfléchie au réglement et j’essaie d’améliorer ou modifier un peu le truc pour éviter la routine. J’ai déjà pensé aux changement que je ferais l’année prochaine, mais celui-ci pourrait intégrer les nouveautés, on verra, mais bon tous les ans je rallonge la battle, bientôt, on va devoir la commencer en décembre (et moi avoir encore moins de temps pour moi :rofl: )

2 « J'aime »

Pour améliorer la battle, déjà je propose que l’année prochaine, je valide la programmation du Hellfest, voire même je fais la programmation.

Ce serait franchement une bonne idée de la lancer relativement tôt après la découverte de l’affiche parce que ça reste un excellent moyen de découverte et de partage !

1 « J'aime »

Putain on va en chier, mais je te laisse foutre autant de metalcore que tu veux en MS du moment que ça devienne un style INTERDIT en Warzone !

Oui, dans l’idée c’est ça, mais ce n’est pas le moment où les gens sont les plus à même de s’intéresser à un jeu, ils sont encore dans l’excitation de l’affiche, des 1ères découvertes et surtout on a les 2 semaines de congés de Noël/1er de l’an qui ne sont pas du tout propices à l’assiduité de ce jeu.

Et puis, au moins ça anime le forum en attendant le fest :wink:

Ouiiiiii pleins de truc qui finisse en core :smiley:

Mais j’aime pas le metalcore, docn aucun risque que j’en mette sur la Warzone
Mais comme je n’aime pas non plus le hardcore, je vire la Warzone
Et je mets du prog sur toutes les autres scènes

2 « J'aime »

Super, que des sets de 3h30 quoi ! :rofl:

En fait, tu peux faire 2 Hellfest très différents : 12 groupes de prog ou 980 de HxC :grin: