Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Alors force-toi à les écouter un peu, tu verras ça va venir le black :wink:

Et sinon, il reste 6 places !

MS1 : reste 4 places
MS2 : reste 5 places
Warzone : COMPLET
Valley : COMPLET
Altar : reste 3 places
Temple : COMPLET

Allez que quelqu’un prenne Babymetal c’est une victoire facile! Monochrome - megitsune - headbanger (mais pitié prenez un live récent pour les 2 derniers, c’est malaisant les clips des premiers albums)

Personne pour Suffocation ? :cry:

1 « J'aime »

Oh oui Babymetal a été pris !

téléchargement

Je commence la récolte !

Si je devais participer maintenant, avec les groupes et les scènes restantes, je pense que je proposerais du Rhapsody et du Klone

1 « J'aime »

Il reste 3 places en Altar… ça peut encore venir :wink:

Allez allez, on se motive, il fait froid dehors, rien de mieux à faire que d’écouter quelques titres pour se convaincre qu’il y encore du bon et du potentiel vainqueur parmi les groupes encore libres !

A vos mails !

Faut jouer avec Simple Plan, je pense que le forum adore.

Perso j’aime bien. Je préfère 100 fois Simple Plan à Baby Metal :grin:.

1 « J'aime »

Dommage que Nova Twins ne soit pas pris, y a de quoi choquer des gens :stuck_out_tongue:

Sachez que si vous jouez Simple Plan avec des titres de No Pads, No Helmet… just balls et Still not getting any, je vais les mettre premier des MS (sauf face à Avenged Sevenfold). :grin:

1 « J'aime »

Si j’avais du jouer à ce stade, j’aurai pris Simple Plan et Wargasm pour la MS2, Karma Zero et Wormrot pour l’Altar, et Darken et Fear Factory pour la MS1. Je pense que chacun de ces groupes a le potentiel de plaire à quelques-uns ici ou sur le Discord. Ça ne gagnera sans doutes pas la Battle mais si ça plaît a ne serait-ce qu’une personne qui ne connaissais pas, c’est déjà une petite victoire, non ? Motivez-vous :wink:

2 « J'aime »

Acacia Strain et Nakkeknaeker c’est bien cool, ça se joue

1 « J'aime »

Ah mais je n’ai pas besoin d’être convaincu…y’a encore du très bon là-dedans (y-compris en MS).
Mais il y a quelques frileux parmi les retardataires… tant pis, on fera sans au pire :wink:

Je vais faire mon possible pour jouer et rester à la hauteur de ma réputation :grin:

3 « J'aime »

Plus que 3 candidatures possibles !

MS1 : 2 places
MS2 : 3 places
Altar : 1 place

et si personne n’en veut, on peut peut-être ouvrir à ceux qui sont déjà dans la course pour 1 ou 2 poulains supplémentaires ?

Oui pas bête sachant que Juju a déjà nos choix, peut être via tirage au sort ?!

On démarre quand?!! :grin:

Ne vous inquiétez pas, tout est prévu, dans tous les cas on jouera, et le planning que j’ai en tête sera respecté :wink:

1 « J'aime »

Mon choix sur Altar est dispo… je suis preneur d’un troisième poulain si besoin :sweat_smile:

Pareil je peux trouver un poulain en MS1 si nécessaire !!!