Plan à trois ?
Doudou tu ne viens plus aux soirées ?
Non, du coup cette partie là est finie… sinon fausserait le jeu pour ceux qui prennent un groupe bonus (la liste ne serait plus la même)… n’ayant eu aucune nouvelle candidature pendant + de 2 jours, j’ai donc décidé d’avancer un peu la phase bonus et ainsi pouvoir commencer la Battle dès dimanche.
C’est le jeu, tant pis s’il manque des groupes, je pense que ceux qui voulaient s’inscrire l’ont fait
PS : pour les groupes bonus, vu comme c’est parti ce sera complet… mais sinon, match à 3 !
Update → il reste 1 groupe Altar et 2 MS1 encore possibles
Up :
Il ne reste qu’une dernière place en MS1 : à choisir parmi les groupes suivant (donc ceux qui sont déjà en course avec un groupe de MS1 ne peuvent plus rien me proposer) :
Slaughter To Prevail - Tom Morello - Orden Ogan - Mammoth WVH - Darken - Nova Twins - Cosmic Psychos
Hâte de voir les titres choisis pour certains groupes
J espère que ça a pris Brand of Sacrifice et The Acacia Strain en Altar.
Orden Ogan en MS1 les gens, c’est bieng.
J’ai dans le coeur un grand ami secret, un grand bonheur c’est mon petit poney.
Personne n’a ose jouer avec Simple Plan, quel dommage
Ou avec Very Special Guest
Pourtant ils viennent chaque annee, je comprends pas.
J’ai tenté, mais c’est impossible vu les délais d’annonce et le début du jeu.
TBA ils sont annoncés chaque année également puis toujours remplacés par un groupe au dernier moment… je pige pas…
C’est un peu comme Soon : tout le monde les réclame jusqu’à l’annonce des affiches, puis plus rien ; on ne les voit pas… Et c’est chaque année la même chose en plus…
Ouais, vous feriez mieux de m’envoyer un dernier groupe de MS1, que je puisse clôturer mon tableau et préparez les duels du tour préliminaire
Orden Ogan - We Are Pirates!
Alors j’ai rien contre mais les candidatures c’est en MP/mail
C’est une suggestion pour les participants potentiels.
Pour cela rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer :
ORDEN OGAN - We are Pirates! - Lien de ton choix
PAR MAIL UNIQUEMENT à l’adresse suivante : hfbattle@yahoo.fr
(Il a créé cette boite mail exprès, merci de ne pas lui envoyer de message via le forum : AUCUNE proposition par un autre moyen ne sera acceptée).
Merci cher suppléant
(bon les MP je ne dit pas non pour les adresses hotmail/outlook qui ne daignent pas vouloir se frayer un passage sur la boîte mail du jeu)
J’ai déjà trois poulains, je vais en laisser un peu aux autres hein!!
Voilà, c’est parti pour mon troisième poulain !