Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bien reçu, bien essayé… et je t’ai répondu :wink:

Je reste dans l’attente du dernier candidat qui me choisira un groupe parmi les suivants : Slaughter To Prevail - Tom Morello - Orden Ogan - Mammoth WVH - Darken - Nova Twins - Cosmic Psychos (et non-encore inscrit avec un groupe de MS1).

N’en jetez plus, la coupe est pleine !

Toutes les places bonus sont prises… et on va pouvoir débuter dimanche soir si tout va bien :wink:

Merci à vous pour les candidatures.

1 « J'aime »

Excellent, CVC !
Merci surtout à toi mais aussi aux autres joueurs qui ont proposé de bons trucs (ouais, des trucs qui vont me plaire rien qu’à moi :sweat_smile:)
Quant aux autres (ceusses qui ont du caca dans les oreilles) ben… :stuck_out_tongue_closed_eyes: :sunglasses:

C’est incroyable comment je me démerde pour tous les ans rater le lancement des candidatures à la Battle !
Une fois de plus, je resterai dans les gradins ! C’est là que ça fait le plus de bruit et qu’on entend le plus de conneries !

Je me demande aussi… je te voyais dans les parages, sur le chan des écoutes… j’attendais sagement de voir ton mail arriver avec des groupes que j’aurais sans doute aimer… et puis non…

Et tu n’as pas tort pour les gradins… même si les joueurs aussi sont bien bien bruyants parfois :grin:

Et puis d’abord, c’est anonyme le temps du jeu… :wink:

Non mais c’est une malédiction vaudoue je pense… tous les ans en Janvier je suis au taquet sur d’autres trucs, je regarde moins le forum… et même quand j’y vais je ne vois pas le sujet HFBattle qui arrive, ni les appels pour les candidatures, ni les nombreux rappels et une fois que je découvre que le truc est en branle, soit c’est déjà complet, soit il reste plus qu’Eternal Champion et Beast in Black…
Mais ça ne m’empêchera pas de participer activement et avec grand plaisir pour glaner de belles découvertes, changer d’avis sur des groupes que je croyais connaitre et dire tout le mal que je pense des horreurs que les gens ne manqueront pas de nous faire découvrir !

1 « J'aime »

Ah merde, karajuju, j’avais oublié ce point de règlement !
Tant pis! :upside_down_face:

Comment s’appelait-il déjà l’année dernière (enfin l’un de ses noms)… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
Je sors :smiling_imp: :metal:

1 « J'aime »

Je t’aide : Totochon.

@Karajuju,
Je ne comprends pas quand tu parles des duels, alors que dans le déroulement tu ne parle que de phase de poules. J’ai loupé un truc ? Tu peux réexpliquer ?

Ha ca y est j’ai compris, je n’avais pas vu que c’était just epour les 24 groupes « bonus »

C’est bientôt !!!
Kermit GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

C’est même tout bientôt :wink:

A ce soir ! :grin:

7 « J'aime »

Comme on dit au Far West :
Yipeeehayeah Yipeehayoh !

Ceci est un Hommage au parcours de SpiritWorld à la Battle de l’an dernier

Bon atterrissage à tous :wink:

Je remets mon message ici vu qu’il s’est perdu au milieu de tous les posts transférés :wink:


Le début de la Hellfest Battle 2024 étant imminent, je viens casser l’ambiance avec quelques règles de savoir vivre dans ce Bureau des Pleurs :grin:

  • Ce topic répond aux règles de base du forum : l’insulte (entre autres) est strictement interdite. On peut être de mauvaise foi et poli.

  • Le sel doit être déversé sur le titre et non le joueur qui l’a choisi. Toute remarque se rapportant aux personnes sera immédiatement supprimée. Cela inclut les remarques plus générales sur le genre de public qui aime le morceau.

  • Si vous jouez votre honneur et celui de votre/vos poulains, nous vous déconseillons de participer à ce topic. La susceptibilité ne sera pas une circonstance atténuante en cas de dérapage.

  • Tout dérapage ou manquement à ces règles sera immédiatement supprimé et l’auteur averti.


J’espère que vous avez fait de bonnes réserves de sel pour cette Battle car ce topic en aura besoin ! :partying_face:

Petite question sur comment utiliser les deux topics maintenant que c’est lancé : sur le topic principal battle, on ne poste que nos votes, et tous les commentaires se font sur bureau des pleurs ?

Tout à fait ! Le topic de Karajuju où il poste les pools ne servira qu’à voter pour les groupes.

Pour les commentaires de discussions (c’est à dire tout autre commentaire qui n’est pas celui qui accompagne vos votes), ce sera par ici !

Dans le topic Battle, vous votez ET vous pouvez tout de même commentez vos choix si vous le souhaitez en même temps…en mode je justifie mon choix si vous voulez, mais ne me pondez pas 4 pages de commentaires (Cf les battles passées pour voir ce qu’on faisaient).-> Mais AUCUN post uniquement pour du blabla.

Et sur le topic des pleurs, vous pouvez râler, applaudir, faire preuve de mauvaise foi… mais avec un minimum de courtoisie et de savoir vivre tel qu’Iko l’a rappeler avec quelques règles essentielles :wink:

1 « J'aime »

On peut déjà regretter de devoir choisir entre Julie Christmas et Chelsea Wolfe…

1 « J'aime »

Il fait exprès, voilà tout. :rage:

1 « J'aime »

Je pense que celui ou celle qui a choisi ce morceau de Acacia Strain l’a choisi uniquement pour sa durée.

Edit : on peut ne pas voter à un duel ?