Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

On peut oui… mais c’est dommage de ne pas le faire… on a toujours même à dose minime un avis et un penchant pour l’un ou l’autre.

Si les gens les avaient choisies dès le début on n’en serait pas là :roll_eyes:

Et voici la playlist Deezer mise à jour pour les duels :sunglasses:

2 « J'aime »

J’allais faire une playlist Spotify mais quelqu’un a été plus rapide ! Donc je me décharge de cette contrainte cette année :smiley: !

Mais , la Warzone?!! Pour les groupes du duel, la honte! J’ai pas encore tout écouté cette Battle, j’appréhende pour la Temple!

@karajuju, tu nous as dit si les gens qui remportent leur duel vont devoir changer de titre pour les poules ou je sais plus ? :sunglasses:

yes c’est ce qui a été dit effectivement : changement de titre pour la suite. Punaise je suis en train de me fader les 17 minutes de The Acacia Bidule Truc là, j’ai envie de me petit-suissider -_-

Pour le duel altar, j’allais dire que c’est choisir entre la peste et le cholera, mais meme pas car The Acacia Stream ca nous fait souffrir tres longtemps avant de nous tuer. Donc c’est plutot choisir entre la peste et un long cancer.

1 « J'aime »

Vivement le Pouet-Pouet ! :wink:

Mais Wormrot c’est la vie ! Vive le grind, allez hop je sens qu’il y a quelques cages à miel à nettoyer ici :grin:

Et sinon, oui, je confirme, il faudra un nouveau titre pour ceux qui remportent les duels (mais je reviendrai vers vous ne vous inquiétez pas)

1 « J'aime »

Y piquent sacrément les synthés du titre de Stratovarius sur mon enceinte de salon dis donc!! :grin:
Et dire que y’en a qui sont osé se plaindre avec ceux d’In Flames l’an passé :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue je regrette …

… Ou pas

A voté ! Par contre, ceux qui ont voté The Acacia Strain au lieu de Wormrot, on va régler ça dans un pit de Hardcore Beatdown les frérots ! Comment ça, vous ne soutenez pas la finesse Singapourienne ? :sunglasses:

crowd kill gif

1 « J'aime »

Il fou la nausée ton GIF :rofl:

Pas trop d’accord… Y’en a un, il donne envie de tout casser de folie = Wormrot. L’autre il donne envie de tout casser de patience qui atteint sa limite = The Acacia Strain. Et moi j’aime bien la folie :innocent: et n’ai pas de patience hihi

1 « J'aime »

@Metalyogi et du coup, elle arrive quand Shakira ? :grin:

C’est volontaire, hein. Le nom de ce groupe m’a toujours fait fantasmer :smiley:

1 « J'aime »

Tu vas attendre longtemps… car les titres de Mariner ne sont pas des titres de Mme Christmas, aussi magiques qu’ils soient, aussi magnifique que soit sa voix dessus, ils ne pourront concourir pour la battle :wink: (mais je vous invite à les écouter bien évidemment)

Merci pour la précision car sur Deezer ça n’est pas « obvious » du tout quand tu es sur la disco de l’artiste Julie Xmas (quatre titres de Mariner dans sont top 5…). Donc même en live c’est « dead » pour les entendre ?!… :smiling_face_with_tear:

Quand on regarde la setlist jouée au Roadburn l’année derniere (seule date utilisable), on constate qu’elle ne fjoue que des morceaux solo et un ou deux de Made out of Babies ou de Battle of Mice. Et rien issu de Mariner, qui est d’abord un album de Cult of Luna.

@KingHorus
Je ne renie en rien mons « lourd passif », je me replonge encore régulièrement (surtout Blind Guardian et Angra) et j’aime encore des groupes dans ce qui sort actuellement. Mais j’avoue que maintenant je suis vraiment beaucoup plus prog, extreme prog et avant garde.

1 « J'aime »