Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’ai écouté les deux titres @PeteBondurant ! Pardon de ne pas m’être soudainement découvert un goût qui n’est pas le mien, invitant aux moulinets bienveillants, comme tu sembles avoir découvert avec Wormrot. C’est quoi la prochaine ? Un calice sous ton avatar ? Un RO rempli de Altar ?

Merci d’arrêter ce complot Breton avec @Chab77 !

Si ça continue, je demande des crêpes en plus du Breizh Cola… Attention Iko, attention !

Pour revenir sur Julie Christmas et les reprises, pour troller tout le monde, le candidat pourrait vous balancer If you go away :rofl:
(même si ce n’est pas une reprise stricto sensu de Ne me quitte pas vu que les paroles sont différentes)

1 « J'aime »

Il durait aussi longtemps le morceau de doom-core ?? J’ai bien fait de m’arrêter à 1 minute 30 secondes tiens :sweat_smile:

Mieux vaut ce titre de 17 min que celui de Einar dans les duels de la semaine… Pour le coup il est moins long mais t’as l’impression qu’il dure une éternité…

1 « J'aime »

On touche pas à Einar, car sinon ça revient à toucher à Leprous qui est la quintessence même du rock prog raffiné :yum:
Bon en vrai c’est un bon exemple, le mec en solo il arrive pas à la cheville de son groupe, un peu comme XMas machin et COL :rofl:

1 « J'aime »

Bah sorry mais pour l’instant Mr BUNGLE j’y suis hermétique, peut être trop barré pour mes chastes oreilles, je lui redonnerai un chance cela dit… :wink:

On doit être voisin, je les ai vu sur la même tournée à l’Arcade à Gravenchon

Alors leprous je trouve ça archi chiant à cause du chant. Alors un projet solo qui le met en lumière tu imagines comment je risque de le saigner dans mes votes.

Je ne vote pas, j’ai rien à dire, mais merde, Fu Manchu vs Mr Bungle, vous me faites peur…
Mr Bungle, c’est LA tete d’affiche du WE.
Fu Manchu, tu bois une bière avec un fond sonore et c’est toujours mieux que les 3/4 de la WZ de cette année, mais bon…

1 « J'aime »

N’hésites pas à venir voter, personne ne t’oblige à argumenter :wink:

Ok pour s’écharper sur quel(le) chanteur(se) chante haut/bas, vocalise, grogne, hurle, grouiiikkk (c’est un truc spécifique pour moi cela…) mais ne touchez pas à la haute gastronomie armoricaine SVP !

Mais surtout Votez (bien…) !

Doom-core c’est le Wormrot ou Acacia ? Si c’est le premier 2 min c’est déjà trop long :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Elle commence quand cette Battle ?
J’ai le commentaire qui me démange.

Ah bah fais toi déjà plaisir cette semaine, y’a une reprise de toute beauté qui mérite … ce qu’elle mérite… et un monsieur tout plaintif qui chante son désespoir perdu au milieu d’une forêt… où il aurait mieux fait de rester :grin:

:rage:

Il me semble pourtant que la communauté bienveillante que nous sommes a été très claire sur le sujet, nan ?

Ta présence n’est pas souhaitée par ici ! Raus (Bitte) !

:rofl:

T’excuse pas @KingHorus , Mr Bungle ils aiment bien être chiants et hermétiques!

En revanche, je suis de Bergerac moi, on compare pas Einar la tourterelle dépressive qui ulule dans les bois avec du bon vin. Ca se fait grave pas !!! :wink:

1 « J'aime »

Ce sondage n’ayant pas été déposé au préalable devant le conseil d’administration de la HF Battle pour supervision, il est déclaré non-recevable. Par ailleurs, la Haute Instance de Lutte Contre La Fraude Battlienne déclare la présence du sieur Karajuju susnommée recevable en ces lieux.

Merci de votre attention.
Bien cordialement.

Oui oui oui bla bla bla, mais est-ce qu’on peut encore voter?

Toi : non, mais les autres : oui :grin:

Soyez patients, de toute façon vous en avez jusqu’à mi-juin de la HF battle… vous avez le temps de vous faire saigner mes oreilles mais aussi de faire de belles découvertes.

Mais une semaine à la fois, ne soyez pas trop gourmand tout de suite :wink: