Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

C est quand Lordi ?

1 « J'aime »

Ah ben oui très bien, tout, je suis sûr qu’un juge, aussi corrompu qu’un type qui fait gagner son frère, te donnerais probablement raison, à ce léger détail près:

ICI C’EST LE BUREAU DES PLEURS

Alors tes prérogatives sur la Battle elles s’appliquent comme une crème sur des hémorroïdes !

Allez zou !
Va t’en garnement tu ne seras plus servi ici ! :sparkler:

1 « J'aime »

C’est marrant les gens qui viennent se plaindre du chant plaintif d’Einar ^^
Mais au moins lui c’est beau.
Remarque je ne vous ai jamais entendus chanter.

1 « J'aime »

Rien à dire, tout est là

1 « J'aime »

J’ai pas dit que ce n’était pas beau… mais putain qu’est-ce que c’est chiiiiiiiiiaaaaaaaannnnnnnnt !!!

y’a quand même pas mal de Fragilecore sur les MS maintenant.

@Sylosis_7 je te pique ton terme de « fragilecore », il est parfait :pray:

2 « J'aime »

Mais Wormrot c’est beau aussi !
Et même que j’ai été chanteur dans un groupe avant. Je sais que c’est pas facile. C’est pour ça que j’ai personellement caché toutes les vidéos de mes ‹ performances › tellement profond dans le Internet que personne ne les retrouvera jamais.

Fragilecore, Tourterellecore, Chiantcore, même combat.

Haha vivement les « vraies » Battle qu’on puisse parler des groupes avec respect et bienveillance (compétition et bluffe oblige) :rofl:

Ihsahn joue avec Emperor le meme jour, donc il y a moyen qu’il fasse une apparition avec Einar. Mais ce ne sera que pour ce morceau, il ne chante pas sur le reste de l’album.

Ce terme-là est plutôt pas mal aussi.
Du coup est-ce qu’on peut dire que Einar Solberg c’est du Tourterellecore ?

Oui puisque c’est lui qui a inventé le genre.
Pour le chiantcore, on sait pas encore si c’est lui ou Fu Manchu. Kara doit trancher.

Purée je croyais que Fu Manchu c’était du Skatecore.
Je m’y perds… y’a trop d’étiquettes !

S’il y avait un groupe nommé RTL, ils feraient du Stopouen-core :clown_face:

Là on touche profondément à ce que chacun attend de la musique. J’ai déjà entendu dire : « Si on peut pas danser dessus, c’est pas de la musique. »

1 « J'aime »

En l’occurrence, on parle d’écouter un morceau avec attention pour le comparer à d’autres ou d’aller voir le groupe dans un festival. Si la musique ne capte pas ton attention, c’est mal barré. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas une bonne musique pour lire, se reposer, en fond sonore quand tu reçois des gens, faire ton ménage, travailler …

Ah mais c’est purement subjectif. Mais j’ai pourtant fait l’effort quand j’écrivais les bios d’écouter son album solo en entier. Et bien même constat, je suis fait chier comme un rat mort tout du long. Il ne se passe rien dans mon petit corps à l’écoute de ça. Enfin si, mais ce n’est pas bon ce qui passe… :rofl:
Le genre de truc que je trouve d’un ennui profond… mais allez tous les voir quand même…ça me fera une place peinard là où je serais pendant son set :grin:

C’était le fond de ma pensée, on est tous touchés par des trucs différents (aucun sous-entendu salace ici).

Je suis super fan de Leprous et j’ai eu un peu de mal avec l’album solo d’Einar.
Et perso je trouve pas trop pertinent qu’il passe au Hellfest.

Pareil je suis un peu mitigé.