Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

En vrai c’est une majorité, c’est juste que soit ils ne sont pas sur ce forum, soit ils n’osent pas s’exprimer. D’ailleurs il y a bien plus de monde qui mange des lasagnes industrielles que de gens qui savent les faire. Bah moi je fais mes lasagnes moi même en écoutant du fragilecore :rofl:

1 « J'aime »

Ouais il a l’air de s’être donner beaucoup de mal pour privilégier son tiercé gagnant.
@Kiki a dû choisir une sacrée bouse cette année! :partying_face:

Bah vu comme on se fait bâcher, c’est un peu dur d’ouvrir sa gueule…

PS : Je fais pas mes lasagnes, ma femme est Italienne, elle les fait bien mieux que moi. Ce PS n’a aucun intérêt, tout à fait, mais quitte à parler lasagnes, autant parler de ce qui est bon.

Ha non hein ! Je me fais basher toute l’année par ChatGPT… pardon @PeteBondurant à qui j’essaye d’expliquer en long, en large, en travers que le mosh c’est que de l’amour alors pas de ça avec moi !! :grin:

Cette poule représente effectivement la triste réalité des MS de cette année. Excepté 2 ou 3 TA, c’est un cru très moyennasse. Heureusement qu’il reste les petites scènes et les bars.

Tu sais moi quand je les vois s’extasier devant les trucs inaudibles de la Temple ça me rappelle des ados qui veulent écouter des trucs que personne ne connaît pour se démarquer. « Tu vois moi j’écoute pas de commercial, j’ai évolué » :joy:

1 « J'aime »

Comme dit l’adage en ce qui me concerne « Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les autres ».

1 « J'aime »

Après ça fait partie du Folklore de notre musique de se basher entre fans de différents styles et de se faire des petits duels!
The Beatles Vs The Rolling Stones
Punk Vs NWOBHM
Thrash Vs Glam
Black norvégien Vs Eglises en bois
Grunge Vs Fusils (ou n’importe quel moyen qui peut te buter…)

Faut croire que je suis un bisounours.

Si quelqu’un a envie de manger des lasagnes industrielles, et qu’il m’explique par A + B qu’il trouve ça meilleur que les lasagnes de ma femme (qu’il refuse de goûter parce que sinon il changerait d’avis, évidemment), même si moi je ne vais pas forcément manger avec lui ou goûter pour lui faire plaisir, qui suis-je pour le dissuader de manger ces lasagnes industrielles et critiquer ses choix ?

Mais le pire là dedans, c’est que même quand tu aimes vraiment les trucs de la temple, on te dis que t’as des goûts de chiote parceque ça crie pas suffisamment ! Tu te rends compte les extremistes avec qui on joue!

Après il y a des gens qui cuisinent très mal et des fois les lasagnes Marie c’est meilleur :joy:

Et on dit « Oh les fragiles, ils aiment pas quand ça crie », alors que ça hurle « OH MON DIEU MES OREILLES SAIGNENT » dès que ça entend trois notes de chant clair.

Et puis bon ça ne dérange pas la plupart d’entre vous de boire de la Grim ou de la Kro tout le weekend :joy:

Ceci :point_up_2:t3:est quand même mieux que cela :point_down:t3:

Faut jamais avoir peur de se faire basher ses goûts durant la battle (bon j’en ai fait qu’une jusqu’ici et je l’ai gagnée mais ça n’a rien à voir :sunglasses:). Faut juste trouver les bons arguments comme tu viens de faire ici ! Ceux qui saignent des oreilles devant un vieux truc metalcore à la voix adolescente claire et cristalline (donc pas Avenged Sevenfold) sont au moins aussi fragiles que ceux qui n’arrivent pas à finir un titre de trve black non core. :relieved:

Bon je dis ça mais je n’ai même pas encore vu la nouvelle pool, mais tant qu’on n’est pas à la Warzone, je peux supporter.

8 « J'aime »

Geniale ta critique!!! :smiley:

Tu m’étonnes qu’on retrouve du metalcore préfabriqué en Warzone… mais sérieux, y’a d’autres fests pour ça ! nanmého ! A ce rythme on va virer tout ce qui était aux fondations de ce fest :frowning: (Hâte de voir quelques oreilles saigner quand même du coup :rofl: … et pour rester dans les lasagnes, celles de Madame sont excellentes :ok_hand: ).

Et puisque ça semble être une majorité qui aime ça… et bien les MS leur sied à merveille :wink:

1 « J'aime »

La voilà l’explication !!
La prog pourrie sur les MS est une stratégie marketing pour que les gars passent du temps au Merch flambant neuf, dans les Food corner et autres bars haha :rofl:
Tant que les mecs font pas gaffe qu’il y a des tentes avec des trucs cool dessous moi ça me va :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et ben dis donc, ce topic porte bien son nom c’est la pleurniche ici :face_with_diagonal_mouth:

Peut etre que s’il s’appelait le bureau des effusions de joie et du positivisme ca ne se passerait pas pareil.
Peut être que nous assisterions à des conversations telles que
« Babymetal c’est vraiment magnifique, je suis leur plus grand fan, c’est comme une drogue pour moi »
« Non, moi j’aime encore plus que toi, je rentre en transe à chaque morceau ! »
« Ouais bah moi j’ai un orgasme à chaque note ! »

Mais yogi ne veut pas dire Bisounours :stuck_out_tongue_winking_eye: