Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Eh ben, c’est super équilibré, des gros noms, des petits, et sur toutes les scènes, nickel la première salve :ok_hand:

Bon, j’ai retrouvé une adresse gmail que je n’utilise jamais. Le brouillon est prêt !

Il ne restera que la réponse à la question. J’espère que ce sera "Tu connais l’histoire du con qui dit non ? "

Je suis nulle en décodage d’indices .Je vais préparer ma liste, même si elle risque de ne jamais être envoyée, du coup. Un des groupes que je voulais prendre, est bien sûr pris, hâte de voir si quel est letitre choisi :laughing:
( j’ai plein de possibilités encore dans des groupes que j’aime et connais)

@karajuju
Dans les " vieux", il reste encore soia ( 2007)! Il poste de temps en temps un peu de ce qu’il écoute :grin:

Je pensais que c’était toi (DOLCH) du coup mais du coup, non :stuck_out_tongue: .

Pareil ! On les voyait pas apparaître me suis dit Emers est dans les 10. Je n’ai aucune idée de qui ça pourrait être derrière, c’est cool :grin:

C est surtout dool qu elle écoute :wink:

(DOLCH)? C’était carrément possible :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous rappelle que l’an passé j’avais pris Gorod et même une de mes meilleures amies ne s’en doutait pas! Il faut bien vous rouler dans la farine :crazy_face:

1 « J'aime »

Dans l’attente de la nouvelle salve, j’ai regardé ce topic toutes les 10 minutes aujourd’hui… pour rien :sob:

Tu peux cliquer sur « surveiller » ce topic en bas de la page afin d’avoir une notification quand il y a une réponse. Comme ça, tu sauras à la notification si tu dois avoir espoir ou pas :partying_face:

1 « J'aime »

Exactement… comme ça quand je poste un message tu seras en stress de savoir si c’est le moment de jouer ou pas…et là… et bien ce n’est pas encore le moment :rofl:

Et maintenant ?

Moi je vois bien Kara nous balancer une fournée d’inscription lors du repas du dimanche, entre le fromage et le dessert, ou mieux à l’heure du JT ce soir :grin:

Go ouvrir le topic « infos/rumeurs/pronostics post de Karajuju pour inscription HF Battle »

1 « J'aime »

J’ai pas confiance en la technologie. Y’a bien des mails qui n’arrivent pas, pourquoi les notifs fonctionneraient, hein ? Je suis sur que ce conseil est là juste pour, encore une fois, m’empecher de participer. Cette communauté est vraiment malveillante :stuck_out_tongue:

Sinon, moyennant un modeste don pour moi-même, je peux te surveiller le forum et même envoyer la candidature pour toi. Résultat garanti

1 « J'aime »

Envoyé !
Et là j’me suis planté dans la date. Ou 10 personnes ont envoyé leur mails en moins de 5min, on se croirait aux dates d’ouvertures de la billeterie :smiley:

1 « J'aime »

Fun fact : Je m’étais vraiment planté :smiley:

Pas très grave si 10 personnes ont répondues, c’est illimité en nombre ce coup ci! C’est juste que tu auras moins de chances d’avoir Houle et Dool comme poulains

Pour les poulains je ne m’inquiete pas trop trop. Je ne suis pas dans l’underground complet mais ca devrait passer.