Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tu as bien fait de tenter, il y avait effectivement un prix pour le 1000e post : tu as gagné l’integrale de Babymetal !

Et sinon, pendant que @karajuju est parti au ski, on peut en profiter pour reprendre en main la Battle et notre destin. Amis de la musique, ne nous laissons pas aller au déclinisme et à la médiocrité ambiante, il y a tant de groupes de qualité et de morceaux qui tuent !
On n’a qu’à faire la contr’Hellfest Battle : on interdit les synthé Bontempi, les slips panthère, le metalcore, on requalifie Julie Christmas avec Cult of Luna, Mr Bungle avec Ars Moriendi et à la fin, c’est Sleepytime Gorilla Museum qui gagne !
Que tous ceux qui sont prêts à mourir pour mon bon goût fassent un pas en avant !

Non… personne ?

3 « J'aime »

Pete a récemment tout résumé: quand c’est bon, c’est pas marrant. Nous on veut de la guimauve, des larmes et du sang! Du coup je propose qu’on fasse l’inverse et qu’on inclue d’office Simple Plan et Eihwar.

1 « J'aime »

En fait le but de la battle c’est de perdre :sweat_smile:, le vrai vainqueur c’est le dernier de la poule de la lose ! :joy:

Eh oui, celui qui aura réussi à unir contre lui touristes et gourmets, fragiles et amateurs de bruit inécoutable : voilà le vrai vainqueur !

Ayant moi meme des gouts de merde ( d’après certains…juste parce que je suis allé voir Machine Gun Kelly)

@klemHELLknight il y une différence entre être aller voir, et avoir aimé :innocent: Et puis merde Rancid en face… :metal:

2 « J'aime »

Un gros côté punk, un groupe sur scène (contrairement à Perturbator par exemple) et ça a immensément plus sa place au Hellfest qu’un Machine Gun Kelly ! Et pour info Ben Barbaud avait déjà essayé de les programmer il y a plus de 10 ans (alors qu’il ne voulait pas de Foo Fighters il y a 5 ans…)

2 « J'aime »

Perte d’une heure de ma vie … douleur a la fois oculaire + auditive = tristesse

1 « J'aime »

franchement MGK les vidéos ne donnaient pas envie mais une amie m’a conseillé.
J’y étais et au début c’était pas vilain avec les bons instrus (lynchez moi ! ) , le dernier quart était bof et le final lapin compris le coup de se barrer en laissant un clip tourner…
Et limite Motley derrière était du même niveau voire pire alors que leurs albums sont agréables

2 « J'aime »

Salut
Si tu parle de PRODIGY j’irai surement les voir pour me faire convaincre. Mias c’est vrai qu’au depart j’ai ete surpris du choix… :slight_smile:

Oui bien sûr que je parle de The Prodigy. Il y a de grosses passerelles avec le punk et le métal et leur public écoute souvent ces styles (entre autres) mais pas Fun Radio. C’est comme Svinkels, leur public c’est pas Skyrock

1 « J'aime »

Attend dimanche soir que je balance la nouvelle poule… (garde des larmes au chaud ça pourrait te servir :wink: :rofl: )

(et sinon je ne pars que très très tôt demain matin :wink: )

Ça annonce l’enchaînement avec la MS1 sans vergogne

1 « J'aime »

Ou pire… La 2e poule MS2… :scream::scream::scream:

Suspense… mais certains vont souffrir… :smiling_imp:

I have a dream !!! Non scientifiquement prouvé, mais en cette année de RTT venusienne j’ai été invité par mon ami Cali à la pèche au Poseidon. Chemin arrière faisant grâce à mon colibri je tombais nez à nez avec le chevalier Jujulepreux et sa lance magique qui avait promis à sa promise une cargolade pour son anniversaire.
L’homme sur son fier destrier certainement agacé par une mièvrerie édulcorécore a loupé son assaut sur ce pauvre animal qui était entré dans sa maisonnette.
Son arme butant sur une coquille vide est venue se fourrer dans ma narine gauche.
C’était son tour de garde pour assurer mon circuit nasal alterné.
Saignant tel un hémophile et n’ayant pas sur moi les feuilles de papier toilette qui étaient restées dans mon autre veste. J’ai du me résoudre tel un ancien américain a utiliser un épi de maïs pour stopper cette hémorragie.,.
Mal m’en a pris, j’ai a ce jour une narine douze fois plus grosse que l’autre et toujours douloureuse.
Le médecin qui a constaté l’affaire m’a indiqué que j’avais perdu au moins la moitié de mon adn dans l’affaire.
Du coup je mange des bananes au cas où ce soit cette moitié là !!!
Personne, du coup, ne veut se marier avec moi et je n’aurais pas beaucoup d’enfants.,
Cette histoire inspirée par la prose de Manunoize ne doit pas faire oublier que les statistiques ne mentent jamais !!!
Le groupe qui a le plus de dernière place est bien dernier
Le groupe qui a le plus de 1 ère place est premier
Le groupe qui a le plus de deuxième place est…,. Deuxième
Bonne soirée sponsorisée par Chat j’ai pt

3 « J'aime »

Question règlement pour Kara : Une fois que notre poulain a été élimine ai-je le droit de le dire et de balancer des missiles ? :rofl:

1 « J'aime »

Non, aucune révélation jusqu’à la fin, même si tu es éliminé. Mais tu peux balancer du sel sur tout le monde, même ton poulain tu sais

Si ca se trouve y’a même des malchanceux sui n’ont plus aucun poulain en course dès demain soir et qui vont devoir rien dire jusqu’à la fin!
Ce serait pas de bol

Et dire que The Fat of the Land était joué sur Fun Radio à sa sortie. Autre époque … à laquelle ils ne boudaient pas leur plaisir :cry: