Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tu ne sais toujours pas que la battle n’est que mauvaise foi ? :joy:

J’ai bien intégré la mauvaise foi, le sel, vos goûts douteux, les lasagnes. Mais je pensais quand même que le but d’une battle, c’etait de faire une battle :stuck_out_tongue:

Tu m’as l’air particulièrement déçu du déroulement de cette poule. Tu n’y aurais pas des intérêts ? :sweat_smile:

Au hasard, un groupe de metalcore ? :innocent:

Houlà non ! Le jour où vous me verrez défendre le metalcore c’est quand il n’y aura en face que du thrash ou du grind ou du hardcore ou du… ha oui y’a quand même plusieurs trucs que j’aime encore moins que le metalcore :stuck_out_tongue:

Bon j’ai réparé mon boulier !!! Cassé par machattejeuneetfolle. Je n’ai pas retrouvé ma feuille de résultats de la semaine dernière mais j’ai acheté une ramète pour les battles
J’ai investi dans un Minitel dernière génération et je me suis inscrit à chatgpt… non pas chat elle me bouffe tout mais 3615 gpt qui est une référence en terme d’IA.
Les statistiques que personne n’attend sont parlantes à ce stade de la compétition.
. Un groupe compte 44,44444 % de dernière place
. Un groupe a été le dernier de la poule à être premier et dernier des votants
. Entre la place de 3 à 7 tout peut changer avec un seul vote
. La 2 eme voir la 1 ère sont toujours envisageables pour les 5 groupes sus non cités !!!
ALORS tous à vos votes!!!
37 c’est bien 70 sera mieux !!!

Ma femme fait bien le magret cocotte… donc RAB des lasagnes
*

2 « J'aime »

image

J’ai pas compris

Bah bah bah fait un effort !
Un groupe a obtenu sa première première place après tous les autres et ce même groupe a obtenu sa première dernière place après tout les autres aussi! Mais pas avec le même candidat !
Simple, basique ! :crazy_face:

Édit: heu @mire123 si j’ai dit de la merde soit sympa, dit que j’ai tout bon, je saurai te renvoyer l’ascenseur, t’inquiètes :wink:

Même avec cette Poule du désespoir c’est toujours un régal de vous lire :rofl:
@Metalyogi gardes en un peu sous le coude pour la poule MS2 sympho/power, il va falloir qu’on soit fort :muscle: :grin:

J’ai pas fait ça volontairement hein :slight_smile:
J’ai juste pas pu (et tu vois bien que sur le foot j arrive à en louper dernièrement aussi alors que c’est bien plus rapide à remplir ahah)

Par contre j ai ptet été de mauvaise foi (comment ?!).
La tartine de pâté de campagne et fraises tagada en vrai ça doit passer.
J’ai déjà fait pâté et bouteilles de coca qui piquent, et honnêtement c’est pas si pire que ça

Je parlais pas de louper le vote mais de publier un vote inutile qui aurait changé la vie d’un candidat qui ne peut que constater que si tu avais voté à l’heure, il serait en finale (ou demi-finale, j’me rappelle plus) :smiling_face_with_tear: (et je re-précise : c’est pas moi !)
Et pour le foot, t’as qu’à tout remplir maintenant jusqu’à la fin de la saison et revenir dessus quand t’y penses :wink:

Tu n’aurais pas confondu points (Pts) et classement, par hasard ? :thinking:

Merci de m’avoir devancé… effectivement, faites attention svp avec vos votes :wink:

Voter a l’envers, est ce une forme de dyslexizeumeuzeumeu ?

Ha merde le vrai mot c’est dyslexie, pas dyslexisme. Ma blague tombe a l’eau.

Et voilà.
Tout le monde dans l’open space est en train de bailler sans savoir pourquoi, de tenter de poser un RTT Venus, d’essayer de voler en reculant, de se dire que s’essuyer avec un epis de mais, ça doit faire mal, de se boucher une narine à la fois en alternance pour vérifier, de chercher des escargots sur les rideaux et de se traiter de « con comme une banane » ou de « con comme Caligula » . C’est malin.

Mais merci @MaNuNoize , moi j’aime bien apprendre des trucs.

4 « J'aime »

Bravo, vous avez commencé le yoga

C’est peut-être fortuit, mais j’ai l’impression que les dissertations lasagnesques ont fait sortir de leur retraite les aficionados de cette poule - dont je ne fais pas partie (c’est cruel @MaNuNoize de rappeler les monuments des années passées :pensive:) mais la diversité des avis est intéressante - et les revirements de classement démontrent à quel point les avis divergent !

Alors, même si c’est beaucoup plus facile d’être éloquent et drôle dans la méchanceté :smiling_imp: … exprimez-vous !

Pour moi, hormis Babymetal, ce n’est pas des lasagnes industrielles, c’est juste un plat de spaghetti bolognaise fait maison. C’est simple, à la portée de tout le monde et ne prétend pas être autre chose. Bien sûr ça ne plaira pas aux habitués de cuisine gastronomique qui ne voient même plus la différence car les pâtes c’est pour le petit peuple (sinon minimum liguine alle vongole). Mais il y a des gens qui adorent cuisiner des pâtes simplement et d’autres qui adorent en manger, ni plus ni moins. Pour ceux qui préfèrent vous pouvez remplacer par moules frites😁

Edit : en fait j’ai pas grand chose à dire mais je voulais faire le 1000ème commentaire des fois qu’il y ait un truc à gagner :grin: