Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Poulains envoyés dans l’hippodrome :slight_smile:
En espérant que j’ai bien compris la question :crazy_face:, et pas répondu à côté :thinking:
Sinon ce sera pour la 3ème vague.

Et voilà, STOP pour cette 2nde vague de candidatures.

Vous avez été nombreux à m’envoyer vos fiches.

Un grand merci pour votre participation.

Pour ceux qui ont encore raté le coche… rendez-vous soon :wink:

J’ai envoyé des mails de réponse à tout le monde, donc si certains n’ont rien reçu, manifestez-vous en MP/MD. Merci.

PS : et la réponse à la question était : 23 octobre 2023.

1 « J'aime »

Rhaaa je tombe sur le fil que maintenant :rofl::rofl:

C’est pour ça qu’il faut toujours aller dans « récent » en arrivant sur le forum :rofl::people_hugging:

Nan mais j’ai ziotté le Fofo toute la journée, je Break une heure pour manger et voilà quoi… pas d’bol :sweat_smile:

Raté… ça m’apprendra à passer la soirée avec ma moitié.

Raté tout pareil, mais c’était couru d’avance :joy:

Ah mais non avec le décalage horaire je dormais moi

Ha oui mais là, ça devient compliqué pour participer :frowning: . On verra quels groupes ont été sélectionnés mais je sens que cette année, je vais faire l’impasse sur la HF Battle (en tant que participant avec des poulains j’entends. Je participerai évidemment en tant que votant !).

J’attends aussi la mise à jour des groupes déjà sélectionnés avec impatience !

3 « J'aime »

Il reste encore plein de trucs trop cools en Warzone, tu trouveras ton bonheur :wink:

Je mets en ligne l’affiche à jour dans la soirée.

Je pense (pensais :smiling_face_with_tear:) que le mieux serait de mettre directement ce lien en favori : Profil - karajuju - Hellfest - Forum
Voilà, que le sort vous soit favorable… mais pas trop ! Moi aussi j’aimerais bien ne pas gâcher tout seul comme un c** ou juste manquer la prochaine occase :sweat_smile:

@karajuju
A chaque fois , tu pourrais mettre un lien sur ton dernier post de ce topic avec l’affiche du début, mise à jour…si tu gardes toujours l’image de l’affiche plus haut ou tu remets l’image de l’affiche mise à jour dans un post

Yep, je remettrais l’affiche à jour dans le 1er post et également dans le post lors de la prochaine vague de candidatures.

Flûte alors, m’en suis fait piquer au moins 3 par de plus réactifs que moi (je soupçonne @Iko). Le temps que je refasse une sélection, je vais louper la prochaine salve :sweat_smile:

Je crois savoir de quels groupes tu parles mais c’pô moi :yum:
Mission ce soir: trouver les 3 groupes de remplacement ou créer un marché secondaire d’échange de poulains !

Reste encore du beau monde !

1 « J'aime »

Prépare bien alors, ce serait dommage de manquer le prochain top départ…et n’oubliez pas que je compte varier les horaires, et il reste encore beaucoup de moments de la journée non-utilisés.

Bourdel Kara me refait pas le coup, j’ai Yoga de 12h a 13h aujourd’hui avec le tel en mode avion!! :rofl::rofl:

Edit: par contre lunch Break tranquillou de 13h à 13h30 :grin:

J’ai pas de réseau au boulot :pensive:

1 « J'aime »