Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ah ben oui, zut, faut penser à ceusses qui bossent dans des tunnels ! :woozy_face:

Qui va être le courageux a jouer avec « VERY SPECIAL GUEST » ?

C’est dommage qu’il faille proposer un titre directement, parce que sinon je jouerais avec TBA et Very Special Guest !

1 « J'aime »

Je l’ai proposé (en 6e proposition), avec leur tube Unknown Track (et un lien menant à 4:33 de John Cage)

1 « J'aime »

Ah bah mince je comptais envoyer ça dans 2 minutes :rofl:

Moi je suis prêt !

Ben pas moi ! Je dois revoir ma copie et je me permets de jeter un œil au forum sur mon PC pro… je me sens comme une ado qui fume en cachette !!

1 « J'aime »

Alors où qu’elle est la 3ème vague ?!! :rofl:

:rofl:

Soon…

Attention : cette image EST l’annonce de la 3e vague. Si vous cliquez sur le bon pixel au coeur de la vague, il y a un lien qui vous emmene sur un site avec un message en morse, donnant un numero de téléphone et un horaire precis à appeler. La personne vous demandera de multiplier l’age de Dave Mustaine par le nombre de litres de biere vendue sur l’ensemble des 2 WE des editions 2022 divisé par la distance en pieds entre le rond point guitare et l’entree du Leclerc. Si vous avez la bonne réponse la personne vous communiquera alors les plans d’un telegraphe a fabriquer, telegraphe devant obligatoirement etre utilisé pour envoyer vos poulains a Karajuju.

2 « J'aime »

Ça parait trop facile

Oui ce sera hautement plus difficile la prochaine question :grin:

C’est @kenny_pecheur qui a piqué tout les bons groupes, du coup soit je boycotte soit je joue avec des trucs chiants, passe encore que @Diatribes pique des trucs, on
est habitués mais Kenny :cry:

Et imagine @Iko qui essaie aussi de me piquer les trucs que moi je tente déjà de piquer… :joy:

@Iko je comprends même pas qu’elle est encore le droit de jouer, franchement l’organisation de ce truc :scream:

Les excellents groupes que j’ai choisi finiront malheureusement en poule des loosers :sweat_smile:

Surement mais c’était les miens ! Na ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Oh oui vivement la battle entre Babymetal et Steel Panther… :joy:

Je rappelle à tous les candidats que ma question est sérieuse ( :thinking: ) et que la réponse se trouve sur le fofo :wink: (et j’attends la réponse avec votre fiche ! )

Merci

1 « J'aime »

Je crois que c’est bon pour moi (en deux mails ok, mais c’est bon). :sweat_smile:

1 « J'aime »