Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’ai tenté, on verra bien

Faudrait cesser de dire dans quelle tranche on est ou pas, ça nuit chouia à l’anonymat des choix, nan ?

1 « J'aime »

Heureusement que je n’ai plus a envoyer mes poulains car je n’ai aucune idée de la reponse. J’ai cherché dans les topics ayant eu une activité recente et je n’ai rien trouvé.

J’ai préparé mon mail depuis ce midi, il me manquait plus qu’à inscrire la réponse et envoyer quand le top départ serait annoncé, ça fait 40mn que je suis sur le fofo à scruter tous les messages, appliquer tous les mots clefs possibles rien n’y fait, je trouve rien ; je suis dépité :smiling_face_with_tear:

Faut voir le profil de Karajuju, c’est la qu’il serait plus facile de scruter à mon avis !

(Et notez que j’aide les gens alors même que je subis une vague de calomnies afin de m’exclure du concours :rage:)

C’est parce que vous n’écoutez rien que vous ne trouvez pas :crazy_face:

Oui ce serait bien…mais bon au pire d’ici le lancement du jeu, tout le monde aura oublié qui a été choisi quand :wink:

Quant à la réponse à la question… un indice : oubliez l’outil de recherche, il ne vous aidera pas…cherchez à un endroit où justement on ne peut pas l’utiliser :wink: Vous allez voir ça vous prendra 10 secondes. (et lisez un peu ce que Pete raconte…il ne raconte pas que des conneries parfois :rofl: :kissing_heart: )

Bon… Je vois bien que vous êtes de bonne volonté, et je ne demanderai pas plus d’indice (par pure fierté). Je crois comprendre qu’il faille trouver la réponse dans une vidéo/musique/vocal quelque part sur le fofo, mais je crois bien que j’ai pris trop de mon temps : c’est le signe que je dois laisser ma place pour d’autres cette fois-ci… Je me résigne à être à côté de la plaque

(un petit indice en plus svp j’ai mal au crâne :hot_face:)

Wow je viens de découvrir un truc : il y a beaucoup plus de topics que je croyait, pas uniquement ceux qui apparaissent à droite des rubriques Cathédrale, Hellfest 2024, Metal Corner…

1 « J'aime »

Rhhaaa je trouve pas et j’ai pas le temps
, j’envoie un premier mail avec une réponse de Normand :grin:

Ah bah oui y’en a tour une tripotée !!!

@Rybis : n’oublies pas que sur le fofo il n’y pas que des topics pour discuter… il parait même que certains utilisent le gros matou !

Et je vous rassure la réponse n’est pas cotes de blette et quinoa, @karajuju a une hygiène alimentaire déplorable!

Tu es un saint… Il s’avère que j’utilisais le forum uniquement sur ordinateur jusque mtn, je ne risquais pas de trouver de sitôt (pas de vilain matou sur ordi!). C’est tout bon pour moi (et effectivement, une fois débloqué, ça m’a pris 10 sec :face_holding_back_tears: )

Si je peux vous aider ce n’est pas chinois :joy:et ça peut vous procurer quelques troubles intestinaux :upside_down_face::upside_down_face:

Y’a un chat ???
Franchement mon énigme était plus simple :slight_smile:

Non mais lol le seul topic du matou que j’avais pas fait et bah la réponse est dedans… :crazy_face:

1 « J'aime »

Moi ma question c’est : qu’est ce que ce fichu matou dont tout le monde parle ?

J’ai parlé d’intestin moi

Un gros chat tout mignon mais avec beaucoup de gens bizarres dedans !

T’es vraiment un sadique Karajuju ! :grin: