Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

À vrai dire le seul truc qui me rebutais un poil à la base c’était la voix, mais on s’y fait et au contraire maintenant je trouve que ça rajoute encore plus de méchanceté au concept :ok_hand:

Rho tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu’en disant ça :pray: :orange_heart:

Je viens de voter, quelle galère pour classer les groupes dans cette poule. Tout comme pour la campagne de vote pour Konvent, il faut voter en masse pour Red Sun Atacama et Pencey Sloe. Avec un peu de chance ça fera comprendre à ceux qui ont la lourde tâche de faire le Running Order que ces jeunes pépites françaises méritent plus que 30 minutes et que l’engouement populaire de la cinquantaine de votants de cette battle en est le meilleur argument.

1 « J'aime »

Autant je t’ai mis un :heart: sur ton vote, autant je peux pas te laisser essayer vainement de mettre sur le même plan Konvent et la décharge à Fast Fashion :rage:
D’un côté tu as un truc authentique, radical et intransigeant et de l’autre une vague copie trop délayée de trucs déjà fait cent fois!
Revient à la raison bordel ! :pray:

Le point commun entre les 3, c’est qu’ils n’ont que 30 minutes et que ça s’annonce bien trop frustrant.

C’est mieux que zéro, quand on se verra à l’apéro dit moi bien que c’est toi histoire que je ne laisse pas le bras en te tendant la main! :rofl:

J’étais en train d’écoute rla poule et de me dire que 1000mods c’était carrément sympa. Je vais pour l’ajouter sur mon running order pour découvrir que ca passe en même temps que Ne Obliviscaris.
Dommage 1000mods, je n’irai pas écouter la moindre seconde de votre concert.

N’empêche c’est moche ces clashs à retardement. Pour limiter toute frustration, il faudrait arrêter d’écouter tout groupe qu’on ne connait pas une fois le RO dévoilé.

1 « J'aime »

Cest aussi la beauté de ce festival, avoir plusieurs options et si une s’avere moins bouger. C’est le genre de probleme que je prefere avoir.

Je fais l’écoute de la semaine et franchement vous saoulez ! J’avais plus ou moins mon RO en tête et vous foutez le bordel avec vos bons choix de musique ! Du coup je ne sais plus quoi faire ! :rage:

Edit : Première fois que je galère autant à faire un classement ! Alors je suis à l’écoute de votre lobbyisme pour me convaincre de qui mettre dans les premières places parce que je suis perdu et que je n’ai qu’aujourd’hui pour tout écouter et poster mon classement.

Je milite pour le jeunisme et la proximité, je t’invite donc à privilégier Red Sun Atacama, Pency Sloe et Rendez-vous.

  • @whitecrash, @ErosTik casse les prix te laisse pas faire!
  • Les votes de @ErosTik ne doivent pas être pris en compte, il arrive pas à choisir
  • @ErosTik doit annuler ce qu’il a de prévu ce week end en particulier demain soir pour voter en conscience au lieu de s’en remettre à celui qui chouine le plus fort!
  • @Karajuju, @Kiki, @Iko et @Diatribes n’ont aucune légitimité pour poster ici!

0 votant

À chaque sondage il y a une nouvelle personne qui perd son droit à l’expression et davantage de forumeurs qui veulent nous museler :laughing:

La liste des bannis du bureau des pleurs n’a de cesse de s’allonger :joy:

Edit : @Iko tu m’as devancé haha

Votez bien, votez Green Lung !

Il va finir par s’auto interdire de poster.

Ca valait le coup de demander un avis ! Ton chat gpt a dit n’importe quoi… :triumph:

Même avec les avis, en prenant en compte les votes précédents, je n’arrivais pas à me décider. Et fallait que je fasse un choix avant midi car après je vais pas être disponible.
C’est un peu le panic choice :smiling_face_with_tear:
Je vais sûrement changer une chose dans mon vote et mettre Pency Sloe en première position car j’ai un vrai coup de coeur et ça me reste en tête.

Mais je t’avais dit qu’il fallait voter pour Green Lung. Tu preferes écouter un robot qu’un sage aux bons goûts musicaux avérés.

Mais pas du tout !!! Il est pas kitsch du tout ce synthé !! Bien au contraire, c’est typiquement un des genre de synthé que je kiffe, le Hammond. On est aux antipodes des power-pouet-pouet avec leur Bontempi qui essaie de faire des violons épiques !!!

1 « J'aime »

C’est pour ça que je suis embêtée pour voter cette semaine !!!
Non seulement j’ai a peine effleuré la battle de cette semaine pour cause d’excellent concert hier soir en l’excellente compagnie de @Valhalla_Tsoin-tsoin et de Môssieur Valhalla mais en plus, aucun soudoiement d’aucune sorte … @ErosTiK , Je vous demande de vous arrêter !!!