Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Indochine, les Nintendo 64,…il cumule ton ami ! Manquerait plus qu’il apprécie la poule de cette semaine :yum:

Attends mais Indochine c’est pas moi ? On dirait Inception des amis la !

Yep, mais j’ai jamais dit que c’était la même personne :thinking:

Je suspecte même qu’il kiffe Green Lung, c’est dire si pour moi les goûts des uns et des autres n’ont que peu d’importance :innocent:

2 « J'aime »

Tu brouilles les pistes :rofl:

Si c’est du metalcore, plus besoin de consulter, tu creuses juste un gros trou, tu te mets dedans et tu demandes à ton voisin/tes enfants/ton chien de reboucher le trou, ça suffira à régler le problème.

La violence :joy::joy:

Yep je suis désolé @JimmyR, j’aurais pas du intervenir hier :cry:
Excuses moi, tu as finalement tout à fait le droit de dire qu’il faut être génétiquement déficient pour apprécier Indochine :partying_face:

  • On avait pourtant dit à @Karajuju de ne pas poster ici :cry:
    Maintenant qu’il n’y a plus de règles dans ce topic:
    Go lâchez-vous ! Place à l’injure, aux arguments ad hominem, on a même le droit de parler du physique et des mères!
    @Iko si t’es pas contente tu sanctionnes @karajuju sinon c’est zone de guerre ici :sunglasses:

0 votant

1 « J'aime »

T’es débile ou bien, va manger tes morts abruti, le meilleur groupe de la poule! :rage:

:partying_face:

Ahahaha j’ai le droit !!! :sunglasses:
Jurisprudence @karajuju M’dame l’arbitre :innocent:

J’ai jamais été insultant moi môssieur, j’ai juste suggéré une auto-euthanasie par voie naturelle et biodégradable :grin:

Tu prendra bien un peu d’Emocore avec ça :kissing_heart:

Dis nous donc pourquoi c’est compliqué :pray:
T’as tout kiffé?
C’est que de la lasagne?
Ta petite dernière à les oreillons?
Il pleut chez toi?
T’as niqué l’embrayage de la Xantia?

Le Forum veut savoir, le Forum a le droit de savoir!

2 « J'aime »

Le live KEXP ? Ca doit être moi :beers:

Si si :wink:, déjà dit ici :

avec le même hashtag que toi copain :people_hugging:

Je me suis aussi fait la réflexion à vraie dire, et les vitraux sur la vidéo en rajoutent en couche d’ailleurs mais je trouve le timbre de voix plus proche de celle du chanteur de Greta Van Fleet. Par contre l’instru et les mélodies c’est beaucoup plus proche de Ghost

Ha! J’etais aussi super étonné que personne ne fasse la remarque.
Perso ca ne me derange pas du tout, j’adore Ghost mais c’est vrai que là le chant y fait directement penser.

Ah bah c’était trop gros pour que personne en parle ! Haha
Après je faisais surtout allusion aux commentaires de la Battle :+1:

:open_mouth: Ho ! Un regroupement d’amateur de Ghost !
Allez on se dépêche de se faire un câlin avant qu’un @PeteBondurant ou autre rabat-joie ne débarque pour dire que bla-bla lasagne par-ci, bla-bla c’est pô du metal par-là :wink:
:people_hugging:

Hé mais j’ai strictement rien dit moi, c’est quoi cette réput’ d’ayatollah que t’essayes de me faire :rage:

Si tu kiffes écouter un type qui passe plus de temps avec ses avocats pour voir comment il peut la mettre à ses musiciens qu’à jouer avec c’est ton problème, hein !
Moi je m’en carre des finasseries industrielles des business men, j’écoute des artistes :innocent:

1 « J'aime »

#TeamGhost mais je dois avouer que depuis cette sombre affaire et le tournant ‘pop’ de leur musique, le groupe est descendu dans mes charts.
Je reste néanmoins fan de ce qu’ils ont fait jusqu’à Meliora :ghost:

Retour au sujet : ça fait longtemps que j’ai pas mangé une bonne lasagne. :thinking:
Et @PeteBondurant , grâce à ton lobbying, j’ai poncé Konvent ces derniers jours et je dois dire que j’aime de plus en plus :ok_hand:

2 « J'aime »

Mais oui ! C’est lourd et c’est gras et ça donne envie de remettre un toit sur la Valley, baisser la tête et rentrer dans l’océan pour finir sous des vagues géantes qui s’écrasent sur nous. :heart_eyes: