Helloo le Fofo!!
Bon on va pas se mentir, encore une poulette VALLEY de très haute volée cette semaine
Étant donné que l’on va se retrouver avec tout le pouet pouet viking folk pagan sur la deuxième poulette de la Temple, je suis raccord avec celles et ceux qui prétendent que la Valley rulzz sans modération sur toutes les autres scènes du HF cette année (j’en hésite presque à changer mon badge scène haha )
Un classement rapide avare en commentaires faute de temps mais le cœur y est…
9 Pts : DOOL – She Goat
Plus j’écoute ce groupe plus je l’aime, je comprends la hype et je serai de la partie définitivement, clash ou pas clash.
8 Pts : RED SUN ATACAMA - Furies
Vu ces trois Frenchies cet hiver dans une salle guère plus grande qu’un garage aux alentours de Marseille (big up @Steppe), superbe show >> viendez les soutenir le vendredi matin du HF (pas d’excuses vous serez encore suffisamment frais ) !!
7 Pts : ALL THEM WITCHES – When God Comes Back
J’ai sombré dans la marmite de sorcières ATW grâce à un live partagé par un membre du Fofo à l’annonce du line up (gratitude à toi qui me lit peut être!! )
Ce titre des débuts est loin d’être leur meilleur mais il reste énergique et le reste de l’album la pierre angulaire de leur style >> foncez impérativement sur la suite de leur disco !!
6 Pts : RENDEZ-VOUS – Sentimental Animal
J’ai été très agréablement surpris par cet ovni Coldwave dans cet océan de Stoner, RO approved
5 Pts : 1000MODS - Low
Le titre qui m’a fait pousser le son et remuer la tête le plus souvent de la poule. Un chouille trop simple en terme de compo et un peu trop court, on reste un peu sur sa faim.
Mais clairement je m’en vais explorer leur disco et tenter le live si pas de clash majeurs…
A partir de là ce fut un peu moins le kiffe, tout en restant très agréable à l’écoute:
4 Pts : GREEN LUNG – Leaders Of The Blind
Tu vois @MaNuNoize ça peut le faire le synthé kitsch
3 Pts : PENCEY SLOE – Lust Of The Dead
Je plussoie @Bozzo24 , Alcest des débuts ou encore Slowdive c’est quand même vachement mieux
2 Pts : THE DEVIL’S TRADE - Vidékek Vannak Idebenn
1 Pt : FU MANCHU – Tilt
Maintenant que je sais que c’est le nom d’une moustache moche, bah j’ai encore moins envie de les écouter (PAS merci @DevinFafara )
Ciaoo