Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Quand j’ai vu le message de Karajuju hier soir, j’étais sûre qu’il y aurait une question dessus :sweat_smile:

Bien joué ô cher modérateur sadique, c’était de toute beauté !

Si en plus le chat non chinois a un grade élevé c’est le ponpon

Je suis vraiment curieux d’avoir la reponse, non pas que le mode alimentaire de Karajuju m’interesse mais parce que meme sur le tel, je ne vois aucun chat.

1 « J'aime »

Ayé j’ai trouvé le chat ! Victoire !
En fait cette icone de bulle, j’etais convaincu que c’était pour les mp

Toi au moins t’avais compris que matou = chat… J’ai fait le wiki du débutant sans trouver le lien :sweat_smile:

Nous ne sommes qu’en janvier et déjà Iko rempli notre beau forum de belles anecdotes qui iront remplir le livre d’or du fofo :rofl:

Et sinon parlons sérieux : 37 joueurs et Valley + Temple complets !

6 « J'aime »

Rassure toi, tu n’es pas seule, je n’avais pas compris non plus :sweat_smile:

22h00 : stop pour aujourd’hui !

Une session bien prolifique, je vous remercie pour votre engouement.

Nous avons donc le décompte suivant (l’affiche à jour viendra demain) →

38 joueurs pour le moment, et il reste :
MS1 : 7 places
MS2 : 7 places
Warzone : 3 places
Valley : COMPLET
Altar : 4 places
Temple : COMPLET

La suite soon…

Les deux meilleures scenes completes en premier !

Et sinon, qui a dit qu’il n’y avait pas de chat sur la version PC du forum ? Je l’ai trouvé aussi ! :slight_smile: Encore une victoire ! Quelle journée :hugs:

1 « J'aime »

Je crois que le chat sur PC se lance du même endroit que sur tel, c’est juste que ça s’affiche en bas quand on le lance.

M’enfin, la bonne nouvelle c’est que la Valley est complète :partying_face::partying_face:

Il n’y a pas que des topics sur le forum…Mais pour bien voir ces animaux , il faut être connecté et sur un tel bien refarder comme les BD :wink:

Ah, ah…j’ai répondu sans voir les échanges au-dessus chat alors!
@Iko
J’ai fait une allusion aux chats et aux canaux , hier fin de mon post pour répondre à un nouveau amateur de chats les vrais! :yum:

Les deux meilleures scènes complètes en premier :pray:

Hâte que ça commence !

1 « J'aime »

Ce qui est frustrant c’est que même pleines, je suis sûr que plein de bon groupes ne sont pas montés dans le train des battles

Oh que oui, mais c’est le jeu… on joue avec la moitié des groupes de l’affiche environ donc on perd du monde en route…

Je vous mets l’affiche à jour ce midi.

Et surtout, à mon sens, le but de la battle c’est de faire découvrir des groupes. Quand je vois que Metallica a été pris direct, je ne vois pas trop l’intérêt personnellement. Alors que je suis sur qu’il y a des pépites dans les petits noms du début de journée, même en mainstage !

comme dit, chacun joue à sa façon… on attendra de voir les titres mais même avec les Mets on peut avoir des surprises. Par exemple, quand SOAD était à l’affiche (oui je sais annulé depuis), j’avais volontairement pris ce groupe pour jouer avec des B-sides…

Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir de voir vos mails arriver. ça augure d’une belle HF battle encore cette année !

1 « J'aime »

C’est surtout frustrant d’arriver à la fin de la bataille et de faire avec ce qui reste, mais c’est le jeu ma pauv’ Lucette !
Hâte de voir à la fin qui m’a piqué les groupes de mon top trois (et les titres proposés) que j’ai gentiment préparé lundi, avant la mise a jour de l’affiche :sweat_smile:

Je loupe complètement la battle cette année :sob:
Trop prise par le taf sur ce mois de janvier (journée off aujourd’hui et c’est pas dommage), impossible pour moi de suivre le fofo.
En revanche, super contente et surprise de voir que mes petits groupes chouchous sont dans la liste ! :heart_eyes:
Bon, reste ATW… vous foutez quoi les gens ?!? :rage: :grin:

Mention spéciale aux questions subsidiaires de Kara, j’avoue que par moment quand je pouvais, j’ai aussi cherché la réponse :sweat_smile:

Oui, excellent choix de question de la part de @Karajuju. Ça aura servi de tuto utilisation du forum
Perso j’avais déjà la réponse de la question 2 en tête, faut croire que ça m’a marqué :laughing:
Au passage, pour revenir à la question d’hier, ça ferait un bon thème pour le Titr-O-Rama ça, les noms de groupes/titres qui se mangent :yum:

On pourrait appliquer un coefficient selon la position du groupe sur l’affiche pour donner un coup de pouce à ceux qui sont tout en bas. En tout cas, je suis surpris (en bien :slight_smile:) de l’engouement pour Temple et Valley, j’avais l’impression qu’on avait + de team Warzone parmi nous.

1 « J'aime »

Apparemment ce thème a déjà dû être mis en jeu il y a quelques temps, thème n°51 et 52 sont « ça se boit » et « ça se mange »