Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Parce qu’ils jouent sur Vinted maintenant? :scream:

Moi ce qui me choque ce sont les meufs à moitié à poil qui se tremoussent sur le morceau Scream. Après ça date de 2008, heureusement les mentalités ont évoluées

Bon alors faut que je vous avoue un truc, je connaissais pas Avenged Sevenfold :joy:

Alors j’ai commencé par le chef d’œuvre de @FF :

Bon c’est Benabar avec des cuivres sur une esthétique scoobi doo en fait, vraiment pas de quoi en débattre de ce truc!

J’ai survolé le live posté par @Diatribes, c’est franchement ennuyeux, j’ai plein de compassion pour le public qui subit les ohohoho et les pauses du guitariste :nauseated_face:

J’essaye M.I.A de @Iko :

C’est bon j’arrête j’ai ma dose pour les cinquante prochaine années, les guitares, les lignes de chants, tout est tellement éculé, mièvre et sans intérêt, mon dieu comme faites-vous? :thinking:

1 « J'aime »

Tu es allé chercher tout sauf les titres de The Stage avec leur côté prog. Comme une envie de sabotage. Mais pas grave ! Bravo pour avoir essayé, maintenant pour les clasher tu pourras dire que tu as écouté 2 titres et que tu connais tellement bien leur disco que tu sais avec certitude que c’est absolument nase !

(En réalité quand même, bien joué, c’est cool que vous ayez testé. Tout n’est pas pour tout le monde dans la musique)

Alors M.I.A. proposé par @Iko , soit disant qu’elle n’aime pas le heavy, alors que ç’en est de ouf !

1 « J'aime »

J’essaye ton truc, vous ne direz pas que je suis de mauvaise foi !

Mais c’est du Heavy :scream:
@Chab77 c’est pour toi mon ami ! :rofl:

Quant à aller écouter toute la disco tu planes ou bien? Tu crois vraiment qu’il est nécessaire de tout écouter pour pouvoir se faire une idée sur un groupe qui visiblement n’innove en rien?

Tiens pour équilibrer la balance écoutes ça:

Super, après Scooby Doo on a droit à un spectacle de Guignol…

L’esthétique Scooby Doo je ne la mettrais pas à mes enfants quand même :sweat_smile:. Ça va de soit que mes conseils ne s’adressent pas à toi. Néanmoins, le dernier album est clairement le plus susceptible de te plaire

C’est du doom ou de la cold wave? sinon aucune chance à mon avis…

Pourquoi tu écoutes The Stage et pas les titres que j’ai proposés ? :lying_face:

Non mais c’est assez inclassable

Influence, hommage et repompe sont des choses très différentes tu sais?

A7X ils sont cachés ou dans la poule de la semaine ? :thinking: bonjour la semaine où ils vont être en lice :scream:
Sérieusement la venue d’ac/Dc est plus importante non?

Quand on parle de FFO ? Quand Diatribes décrit dans ses chroniques les influences ? Bizarrement t’as pas cette réponse là !

Rho ça va, hein, j’ai été bien gentil déjà ! :rage:
Et toi tu as écouté le Zappa?

Non on se chauffe pour quand le poulain de Iko va passer… :laughing:

1 « J'aime »

Faut leur dire mon bon monsieur ! Sont énervés les deux descendeurs de A7X moi j’y suis pour rien. C’est du pur altruisme envers la personne qui joue ce groupe :innocent:

@karajuju me dira :
image

J’ai épuisé mon énergie pour l’instant, plus envie d’aventure en terre vengeresse pour le moment!

Ha mais il y a clairement des influences Heavy chez A7X, en particulier sur l’album City of Evil !

Ok c’est une bonne nouvelle, qui confirme certains de mes doutes:

@Iko est une fan de heavy qui s’ignore :rofl:

1 « J'aime »