9 Pts : :SCOWL – Shot Down
Encore une super découverte. Envie de suivre au bout du monde cette petite effrontée de Kat… Mais à mon âge ce n’est pas prudent !!! Et puis comment l’annoncer à ma femme
8 Pts : GEL – Honed Blade
Joyeux Bazar en perspective, ça me parle, ça me tente cette incursion dans le pit mais là encore mes genoux et mes articulations me rappellent que ma femme m’a demandé de rentrer en seul morceau
7 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
Ils ont vieilli comme moi mais ils plaisent à ma femme ça devrait déménager en zone de guerre
6 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
Efficace, un son que j’aime comme les Lasagnes de ma femme
5 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
Nostalgie quand tu nous tiens… ça me rappelle mes jeunes années avec ma femme
4 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
C’est lunaire mais avec quelques fulgurances… Un peu comme moi avec ma femme
3 Pts : BIOHAZARD – Punishment
Rien de transcendant (comme moi avec ma femme) 1mn50 avant que ça démarre vraiment (Comme Moi avec…)
2 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
Le larsen à la fin a été rédhibitoire. j’ai cru que c’était un problème de pile sur mon sonotone, mais en testant avec celui de ma femme… non ce n’était pas un dysfonctionnement de ma prothèse auditive.
1 Pt : SORCERER – Only God Forgives
Chuttt faut pas le dire…c’est le petit nom que je donne à ma … surtout quand elle n’est pas dans le coin.
6 coups de coeur sur 9 pour la gente féminine sur ces poulettes: Kitty Anabella (Saint Agnes) Adsagsona Adele (Houle), Stéfanie (Brutus), Aimee (The Interrupters), Diane (Pencey Sloe) et maintenant Kat… pour plagier @Poulain Cette édition sera très ELLEFEST merci Mesdames