Hellfest Battle 2024

Vous l’attendiez avec impatience cette suite de nos aventures battle-iennes. La dernière poule prend fin ce soir et on peut d’ores et déjà commencer à entamer la 2ème phase puisque les groupes Temple encore en course pour la qualif ne feront partie que des poules à venir… le grand Plouf Plouf 1er en ayant décidé ainsi. Et je le rappelle ces 4 nouvelles poules sont constituées par 3 groupes ayant fini 1er, 3 groupes ayant fini 2ème et aucun desdits groupes ne s’étant rencontré en poule (je me serais cru au tirage au sort de la Ligue des Champions…).

Il est donc temps de vous dévoiler 6 nouveaux titres choisis par les candidats pour défendre leurs poulains. Alors, quel canasson va franchir la ligne d’arrivée de façon triomphante et intégrer le final four pour la victoire finale ? Le 1er titre était-il une fraude qui sera dévoilée au grand jour ou au contraire le groupe et le candidat en avait encore sous la cravache ? A vous de juger !

Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore et encore pour certains !

2ème phase - Poule A

RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.

Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp

Cette fois, seul le 1er de la poule continue l’aventure et se qualifie pour le final four.

Exemple de feuille de vote :

6 Pts : BRUTUS - Cemetery
5 Pts : ETERNAL CHAMPION - Skullseeker
4 Pts : METALLICA – Damage, Inc.
3 Pts : THE CASUALTIES - Riot
2 Pts : WAYFARER – The Thousand Tombs Of Western Promise
1 Pt : WORMROT – Desolated Landscapes

Fin des votes : dimanche 12/05/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )

A vos votes !

Enjoy !

4 « J'aime »