Ouh Punaise,
je me rends compte que j’ai le même lourd passif (sympho) et les mêmes goût que toi @Metalyogi, c’est grave docteur ?!!
-
Duel MS1 : Mammoth WVH : duel très proche, un peu trop glam à mon goût. J’ai voulu déjouer l’effet d’ordre alors mon choix va pour Mammoth.
-
Duel MS2 : Stratovarius : pour la perf au clavier old school BONTEMPIiii, fallait oser !
-
Duel Warzone : Enter Shakira : on est bien d’accord l’autre choix c’est du Hip hop US sauce RnB ?!
-
Duel Valley : Julie Christmas : parce qu’elle a eu la bonne idée de collaborer avec Cult Of Luna et que j’ai bien envie de les entendre au prochain tour ^^
-
Duel Altar : Wormrot : ma foi c’est pas encore la chandeleur, encore moins mardi gras, mais ce titre donne quand même bien envie de mettre des bugnes par ci par là (content de les voir avec Napalm en février du coup
)…et sérieusement Acacia Strain on est d’accord qu’après 8mn le titre ne sert plus à rien ou pas ?!!
-
Duel Temple : Yoth Iria : duel le plus qualitatif de cette poule mais mon cœur balance pour Yoth Iria, gratitude à la personne qui les a joué j’ai passé un bon bout de l’après-midi sur leur disco du coup