bon je vote vite fait avant d’oublier la moitiée des morceaux (que j’ai écoutés 2 fois quand même).
9 pts : WAYFARER - To Enter My House Justified (haut la main, un vent de fraicheur sur le BM atmo. pas mal de bonnes choses dans ce morceau notammenet sur les arrnagements)
le reste que j’ai départagé sur des critères plus ou moins aléatoires donc désolé pour eux
8 pts CRADLE OF FILTH - Nymphetamine Fix (le debut me rappelle le titre de nick cave avec kylie minogue. finalement c’est pas pire pour du cradle)
7pts ANAAL NATRAKH – We Will Fucking Kill You (pas sur du choix de morceaux tellement c’est un groupe qui propose des choses assez differentes mais je trouve les nappes de synthé de trop pour une fois)
6pts YOTH IRIA – Under His Sway
5pts HOULE – Le Continent
4pts SHORES OF NULL – My Darkest Years - (c’est bien le morceau avec du chant clair ?)
3pts SATYRICON – The Wolfpack (c’est vrai que c’est un peu ringard comme morceau mais ne vous y fiez pas car en concert ça reste une valeur sûre)
2pts KANONENFIEBER - Grabenlieder ( das ist nicht möglich)
1pt : WIEGEDOOD - Doodskalm (je serais peut être tombé dans la hype belge ya 15/20 ans mais en 2024 j’attend un peu plus que 4 min de blast beats avec un chant degueu suivit de 4 mins d’outro bien cliché)