Hellfest Battle 2024

9 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
8 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
7 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
6 Pts : THE CASUALTIES - 1312
5 Pts : HIGH VIS - 0151
4 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
3 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
2 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

Ah la Warzone, ses punk à chien, ses relents de 8/6 et son reggae… Quoi ? Du reggae en Warzone ? Et pourquoi pas Shaka Ponk en Mainstage tant que l’on y est…
Je suis pas fermé au mélange des genres mais quitte à faire du reggae autant en faire du bon.
Déçu de cette poule car dans Warzone il y a War et là on est loin de faire la guerre :military_helmet: et je me demande clairement ce que certains groupes/chansons font là.
Pas trop le temps pour commenter chaque choix mais en gros Oï sur le 1 et 2, bonne énergie sur 3&4, mauvais choix de titre pour le 5, sympa sans plus pour le 6, sympa mais pas pour la warzone pour le 7, 8&9 ça dégage.

9 Pts : THE CASUALTIES - 1312
8 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
7 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
6 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
5 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
4 Pts : HIGH VIS - 0151
3 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
2 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

Vivement la poule WARZONE 2

1 « J'aime »

9 pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
J’ai découvert lors des écoutes de l’affiche de 2019 et ça a été une révélation, le concert à la Warzone fut génial et même si le dernier (voire les 2 derniers) album(s) commence en effet à tirer sur la pop j’aime toujours autant la voix d’Aimee. Par contre j’aurais plutôt jouer un titre des 2 premiers albums et quitte à jouer un titre du dernier album j’aurais choisi Let it go qui est de loin le meilleur.

8 pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
Découvert sur la scène du camping du Download festival, bon souvenir.

7 pts : THE CASUALTIES - 1312
Découvert lors de mes écoutes cette année, c’est dans mon RO si je trouve un pass.

6 pts : DRUG CHURCH - Grubby
Pas mal, mieux que ce que j’avais entendu. Par contre la pub est presque aussi longue que le morceau.

5 pts : HIGH VIS - 0151
Sans plus

4 pts : 311 – Reggae Got Soul
Ça sent le troll, raté il y a pire.

3 pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
J’ai du mal avec les vieux groupes de punk oi.

2 pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
Je ne sais pas quoi en penser, j’ai l’impression qu’il y a du potentiel mais le titre est vraiment sans dessus dessous. Si c’est pour jouer la poule de la lose raté il y a pire.

1 pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood
Bravo, c’est un magnifique sabordage mais t’as intérêt à être dans la poule de la lose et nous sortir un vrai titre car Enter Shikari vaut bien mieux que les 2 titres qu’on a eu. Avec un vrai titre ça aurait dû être sur mon podium de cette poule.

Et bien me voilà dans l’une de mes zones de confort… bon, en partie seulement, y’a bien que la moitié de cette poule qui m’émoustille, n’étant pas fan de punk trop gentillet, ni de Oï…et certainement pas des 2 groupes fraudeurs de cette poule :wink:

9 Pts : HIGH VIS - 0151
En voilà un groupe que j’ai mis du temps à aimer… pour au final me demander comment j’ai pu ne pas rentrer dedans tout de suite. J’attendais surtout autre chose d’un groupe porté par Graham (ex-Dirty Money)… car évidemment on est loin des standards HxC, y’a plein d’influences là-dedans, mais leur punk hardcore à la sauce Oasis mâtiné de new wave et bien ça parait simple…ça l’est sans doute… mais c’est ultra jouissif, et vivement juin qu’on vive ça (les fumigènes en moins)https://www.youtube.com/watch?v=S3k1-uImZug

8 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
Voilà enfin un groupe que j’attendais au HF depuis plusieurs années. Dommage que le titre choisi soit de l’album que j’aime le moins. Mais je suis tout de même en émoi devant la voix éraillée de Patrick Kindlon… on verra si ça suffit à aller au prochain tour. En tout cas, j’ai eu la chance de les voir une fois déjà, c’était mortel et je compte bien en reprendre une louche en juin pour ce qui est l’un des tout meilleurs groupes de l’affiche.

7 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
Pour le coup je n’ai pas compris le choix du candidat… mais bon ça reste juste une question de goût… ce n’est pas du tout la partie de Show Me The Body que je kiffe le plus, je lui préfère de très loin le côté foutraque, bordélique, déjanté et violent, capable de mettre le public en transe (ex : https://www.youtube.com/watch?v=G1rAPB1kJ-U). Mais ça reste bien cool quand même… loin des quelques trucs popisés pour la élargir la fanbase et surtout standardisés présents dans cette poule.

6 Pts : THE CASUALTIES - 1312
Bah…c’est The Casualties quoi… rien de neuf sous le soleil de la planète keupon… les crêtes sont de sorties, ça crie sa haine de la société et ça balance 2 ou 3 glaviots au passage. Je n’écoute que rarement mais par contre en live c’est tout bonnard !

5 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
Je n’ai jamais été un fan du vieux punk, qu’il soit anglais ou autre, peu importe. ça reste un concept bien sympa en concert , entre potes, mais sur album ça me passe tellement au-dessus, je trouve que ça perd toute l’énergie qui justement ressort en concert. ça a beau être culte, pour la battle ça ne le fait pas… par contre j’espère que ça le fera pour le running order car ce sera la dernière occasion de les revoir.

4 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
Pleymo est mort, vive… ou pas… mais bon vous aurez compris qu’on est face à un groupe de nu-metal…et non plas un groupe de HxC. Là aussi c’est un groupe que je pensais voir au HF depuis belle lurette, pas compris qu’il ne soit jamais venu avant… par contre, ça n’a rien à faire en WZ… hop direction la Mainstage svp ! (oui là aussi c’est de la grosse fraude du coup). Je leur laisse en revanche un bon point pour l’énergie, ça doit pas être désagréable en version live… pour le reste, ça fait plus de 20 ans que j’ai zappé ce genre de son de mon univers musical.

3 Pts : 311 – Reggae Got Soul
Alors autant j’aime beaucoup 311 quand ils font de la fusion, mais là non, désolé pour le candidat si c’est un vrai choix musical…et désolé aussi si c’est un choix trollesque pour la poule de la lose… car je pense vraiment qu’elle ne verra pas le jour cette année, que ce soit par manque de temps peut-être mais surtout j’ai bien envie de changé la donne et laisser une chance à des candidats/groupes plus méritants ;)… en tout cas rendez-nous le vrai 311, celui qu’on aura au HF ! → All Mixed Up - song and lyrics by 311 | Spotify

2 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
Et si c’était pas eux la plus grosse fraude en fait… :thinking: … enfin, ce titre en tout cas. OK, je ne suis pas un grand fan du groupe, c’est bien trop gentillet pour moi. Tout le monde s’extasiait sur leur set au HF la dernière fois et bien perso j’étais resté 2 titres avant de partir… je trouvais déjà ça mou du genou… mais alors là ce titre !!! Mon dieu !!! C’est tellement trop calme… je ne dis pas que ce n’est pas bon, la réf à No Doubt il y a quelques jours est très vrai… mais je préfère rester sur mes impressions du groupe de Gwen Stefani qui m’avait fait une énorme impression en concert il y a plus de 20 ans, mais là c’est non, pas de ça ici, encore moins en battle !

1 Pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood
La voilà la grande fraude de cette poule… la grande fraude de cette Warzone… même en MS j’en voudrais pas, mais je peux comprendre que ça plaise. Mais sérieux, on veut pas nous dégager ces groupes de la scène HxC/punk… c’est tellement à des années lumières du son, du mode de pensée, de la colère de tout ce que tu veux qui fait de près ou même de très loin l’essence de cette scène. Juste pour ça au moins… après je déteste, y’a pas d’autres mots, je ne comprends même pas le concept… j’espère réussir à ne pas en entendre une note même au sortir d’un concert en Valley par exemple.

4 « J'aime »

9 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood - Je peux pas. 9 points pour éviter de les avoir dans la poule de la loose
8 Pts : HIGH VIS - 0151
7 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
6 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
5 Pts : THE CASUALTIES - 1312
4 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
3 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
2 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

2 « J'aime »

Plutôt déçu par cette pool, bien faible en qualité. J’attends avec impatience la seconde pool WZ!

9 Pts : THE CASUALTIES - 1312
Voilà du punk comme je l’aime. Un son assez moderne, pas trop métal, un chant qui crache mais pas trop. Ca le fait!

8 Pt : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
A la première écoute, je n’ai pas trouvé ça très structuré et j’allais les classer dans les derniers. Mais je suis revenu l’écouter un peu plus tard et malgré les paroles j’ai trouvé qu’il y avait une belle énergie. Et surtout avec le reste de la pool, ça finit finalement en haut.

7 Pts : HIGH VIS - 0151
Entre ce groupe et le suivant, je ne retiens pas grand-chose. J’aurai pu les interchanger.

6 Pts : DRUG CHURCH - Grubby

5 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
C’est pop… non? C’est plaisant à écouter une fois comme ça, mais ça fait tâche dans la Warzone et dans cette pool.

4 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
Du vieux punk… avec un titre nationaliste ou pour hooligans, donc non!

3 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
Du ska… Je n’ai jamais aimé le ska, donc pas possible.

2 Pts : 311 – Reggae Got Soul
Du reggae… Mais ce n’est pas du bon reggae. J’ai été curieux d’écouter un peu plus du groupe. Les morceaux rock/fusion pourquoi pas mais il y a beaucoup de soupe au miel.

1 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
Du n’importe quoi…

9 Pts : HIGH VIS - 0151
8 Pts : THE CASUALTIES - 1312
7 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
6 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
5 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
4 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
3 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
2 Pts : 311 – Reggae Got Soul
1 Pt : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer

Merci pour ce magnifique tonneau de bouses !!!
:confounded:

Bon ben comme j’écoute pas beaucoup de punk, ni d’imposteurs de warzone :wink:, et encore moins de reggae, cette poule pour moi ressemble à un lâcher de gallinettes cendrées.

9 Pts : SHOW ME THE BODY - CHROME EXPOSED
Prem’s parce qu’on sent qu’il y en a sous le capot dans ce joyeux bordel. Du coup je vais ouvrir le capot. Et juste cette petite ligne de basse au début.

8 Pts : HIGH VIS - 0151
Parce que je viens juste de m’acheter des nouvelles lunettes rapport ma vieillerie et que je vois hyper bien maintenant. De plus, aucun rapport, mais je crois que j’ai déjà entendu ce titre avant je sais plus où (donc après Afflelou, je vais aller chez Audika), et c’est pas mal.

7 Pts : DRUG CHURCH - GRUBBY
Parce que je suis grubby en ce moment, rapport que mon chauffe-eau est toujours pas réparé, et donc ce titre me va bien et défoule pas mal.

6 Pts : THE INTERRUPTERS - IN THE MIRROR
Je sais ça tourne en rond mes refs, mais quand j’appuie sur l’interrupteur de la salle de bain, dans le miroir, je vois la douche d’où ne peut couler que de l’eau froide.
Mais la chanteuse a une chouette voix et ça a de l’énergie

5 Pts : COCK SPARRER - ENGLAND BELONGS TO ME
Bien old school, mais pour un coq, je trouve qu’il a une voix de canard (ou de pool poule? )

4 Pts : THE CASUALTIES - 1312
C’est pas mal, mais, et oui je sais c’est complètement arbitraire, leurs crêtes sont trop belles pour que ce soit sincère. C’est complètement injuste je sais, mais moi je me suis pas lavé les cheveux depuis 2 semaines (rapport à vous savez quoi).

3 Pts : ENTER SHIKARI - DEAD WOOD
Pas de blague plomberie ici. Juste un constat : je dois être un vieux con, parce que Enter Shikari, c’était mieux avant.

2 Pts : SMASH IT COMBO - HARDCORE GAMER
Quand le nu metal au rabais fait un combo avec des paroles de collégiens de 5ème G et avec Fortnite. Je vous laisse, j’ai une douche froide à prendre.

1 Pts : 311 - REGGAE GOT SOUL
Reggae??? Remarque, un p’tit joint ça me ferait pas de mal. Je suis un peu à cran là. Un p’tit joint et un bon bain chaud ?.. et merde…

1 « J'aime »

9 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me

Cet album, je l’ai saigné en long, en large et en travers. C’est un condensé d’hymnes de la scène Oi Anglaise comme peu de groupes peuvent se targuer d’avoir pondu. Même si ce n’est pas le titre que j’aurai choisi en priorité pour la battle, impossible pour moi de ne pas les mettre en premier (et leur set de 2015 était fabuleux !).

8 Pts : DRUG CHURCH - Grubby

Contrairement à @karajuju, c’est mon album préféré de Drug Church ! Un groupe vraiment à part de la scène Hardcore (ou associé) et une vraie chance de les avoir au HF (c’est con, j’y serai pas…). Ce titre est ultra addictif (comme le reste de l’album d’ailleurs). Et ça a 1000 fois plus sa place en Warzone que tous les groupes de Metalcore moderne !

7 Pts : HIGH VIS - 0151

Le vent en poupe, ils l’ont ces petits gars de High Vis. Si ce n’est pas ce que j’écoute le plus dans la scène, ce titre reste tellement efficace qu’il est difficile de les mettre plus bas. Et ils ont bien sûr toute leur place en Warzone (suffit de voir leurs lives pour s’en rendre compte).

6 Pts : THE CASUALTIES - 1312

J’écoute plus trop The Casualties (ou avec parcimonie) mais ça fonctionne toujours aussi bien. Oui c’est ultra cliché mais c’est exactement ce qu’on leur demande. Après, tous les titres restent interchangeables hein, c’est qu’il faudrait pas surprendre le Punk à chien avec de la nouveauté.

5 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed

Clairement, ça me fait chier de les mettre si bas. Mais le titre choisi n’aide vraiment pas aussi ! Ceci étant, c’est très loin d’être mauvais et bien (mais bien !) au dessus de ce qui suit. Un groupe vraiment original, que j’aurai plus vu en Valley en réalité.

4 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror

C’est efficace, ça donne envie de sauter mais c’est un peu « facile » et sans beaucoup de profondeur. Et c’est un fan de Hardcore qui dit ça en plus. Rien ne va plus !

3 Pts : 311 – Reggae Got Soul

J’aime bien le Reggae. Sincèrement. Mais là, ça manque clairement de profondeur, on dirait du Reggae de supermarché fait par des babacools de 15 ans. Donc non merci (et quitte à partir dans ce délire, j’aurai préféré avoir un morceau de 8.6 Crew !)

2 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood

Le titre est un peu plus écoutable que celui des duels mais c’est quand même pas folichon. Je comprends pas comment on a pu les sauver lors des duels sérieusement. Une énigme que je n’ai pas vraiment envie de résoudre.

1 Pt : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer

C’est pas interdit de faire ce genre de Nu Metal geeko-juvénile ? Il me semble que c’est puni par la loi donc je m’en vais de ce pas contacter mon avocat, Maitre Bongoût pour que ce groupe soit définitivement envoyé aux oubliettes pour une durée indéterminée.

1 « J'aime »

Salut les fidèles de la battle!
Voici mon vote pour cette semaine de Warzone pas dingos… un peu de tristesse en moi, je pensais justement retrouver de l’énergie avec ces écoutes. :worried:

9 Pts : THE CASUALTIES - 1312
On retrouve enfin un semblant de ce que je viens chercher à la Warzone!

8 Pts : DRUG CHURCH - GRUBBY
Alors on n’ est pas dans mes préférés, mais aussi les sonorités et énergie que je viens cherché en Warzone.

7 Pts : THE INTERRUPTERS - IN THE MIRROR
Je ne sais trop ce que ça fait là et aussi haut. Joyeux et festif, ça a mieux pris que les autres titres. C’est surtout là grâce aux autres titres…

6 Pts : HIGH VIS - 0151
Mouai… ça manque cruellement d’énergie non?

5 Pts : SMASH IT COMBO - HARDCORE GAMER
Les paroles sont vraiment nazes, sinon ya de l’idée. Mais bien trop léger.

4 Pts : SHOW ME THE BODY - CHROME EXPOSED
Quoi dire, on dirait un mauvais trip. Pas dingos ce truc, y’en a vraiment qui écoute ça? Ou vont voir cela sur scène?

3 Pts : ENTER SHIKARI - DEAD WOOD
Euh… je ne comprends pas la Warzone… je me suis trompée de scène ou alors j’ai pris un sacré coup sur la tete?

2 Pts : COCK SPARRER - ENGLAND BELONGS TO ME
Bon pour chanter dans un pub English, bien fait. Mais à la veille du Crunch, ne me parlez pas d’Anglais.

1 Pts : 311 - REGGAE GOT SOUL
J’en vois beaucoup essayé de classer ce truc dans un style reggae ou autre, pour moi c’est surtout naze au possible et inclassable.

Un gros premier et plein de trucs dont je n’ai pas aimé le morceau choisit !!!
Vivement la fin de la poule de la loose parce que c’est drôle à petite dose mais là c’est la poule du troll !!! :pray:
Merci @karajuju pour les propositions alternatives je vais écouter ça avec beaucoup plus de plaisir !!!

9 Pts : THE CASUALTIES - 1312
8 Pts : HIGH VIS - 0151
7 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
6 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
5 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
4 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
3 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
2 Pts : 311 – Reggae Got Soul
1 Pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood

1 « J'aime »

C’est samedi soir, vous avez invité plein de monde dans votre barraque. Ce soir c’est fiesta !

  • The Interrupters – 9 points

20h : tout le monde est encore en train d’arriver. La soirée est encore sage mais très cool, surtout avec ce soleil d’août encore assez haut dans le ciel et tout le monde qui s’enjaille autour de la piscine

  • Enter Shikari – 8 points

21h : Il y a du monde sur la piste de danse et c’est à ce moment que Jean Mich’ se plante en envoyant Déjeuner en Paix de Stephan Eisher alors qu’il voulait mettre Wake Me Up d’Avicii. Ça râle un peu mais rien de grave. Ce loupé servira juste à se moquer un peu de Jean Mich’ en se demandant comment il a pu confondre les deux morceaux. Sacré Jean Mich’ !

  • Cock Sparrer – 7 points

22h : Kevin et Ethan jusque là enfermés dans le salon parce qu’il y avait match débarquent dans la pièce principale en beuglant, complètement beurrés : l’Angleterre a gagné ! Ils le savaient, c’est pour ça qu’ils ont commencé à fêter la victoire à la bière dès le début du match.

  • Grubby – 6 points

23h : La fête bat son plein, le temps passe vite pour tout le monde. Mme Michu, la voisine, vient de venir se plaindre parce que c’était trop fort et que « le bruit c’est jusqu’à 22h, hein »

  • High Vis – 5 points

Minuit : La fête continue, le volume des conversations couvrent la musique qui devient un fond dont tout le monde se fout.

  • 311 – 4 points

1h : Les gens les plus sérieux sont partis, Paulo le rebelle peut enfin rouler ses joints sans avoir à le faire en scred. Remarque, vu comment il les charge peu, il aurait pu fumer des clopes ça n’aurait pas changé grand-chose.

  • The Casualties – 3 points

2h : On retrouve Kevin et Ethan, encore plus bourrés que tout à l’heure (comment aurait-il pu en être autrement). Totalement sans filtre ils commencent à emmerder le reste de l’assemblée et à leur envoyer des gerbes de bière au visage.

  • Smash Hit Combo – 2 points

3h : A cause de Kevin et Ethan, quasiment tout le monde se barre l’un après l’autre. En résulte un moment un peu glauque où certains restent en sentant bien que l’ambiance est désormais morte. Vous proposez de finir posés dans le canap’ à jouer à la console.

  • Show me the Body – 1 point

4h : Complètement torchés, du vomi sur les vêtements et n’arrivant plus à correctement articuler, Kevin et Ethan trouvent votre guitare et votre batterie et décident de jouer alors qu’ils n’ont jamais touché un instrument de leur vie. C’est bien sûr complétement moche et ça réveille Mme Michu qui appelle les flics.

2 « J'aime »

9 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
Défouloir ce titre, j’aime bien !

8 Pts : THE CASUALTIES - 1312
Basique, simple, efficace.

7 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
Sur album non, en live ça doit être cool

6 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
C’est vieux !

5 Pts : HIGH VIS - 0151
Rien de spécial à dire, ça m’a ennuyé.

4 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
J’ai rien compris, c’était intrigant, ça pouvais truster le haut de liste et c’est parti dans un bordel bruitiste inécoutable. Ils auraient pu être au top avec un autre titre, dommage :frowning:

3 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
La rythmique « pouet pouet » du ska me gonfle un peu.

2 Pts : 311 – Reggae Got Soul
C’est du troll ?

1 Pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood
(C’est du troll)² ?

9 Pts : HIGH VIS - 0151
8 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
7 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
6 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
5 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
4 Pts : THE CASUALTIES - 1312
3 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
2 Pts : 311 – Reggae Got Soul
1 Pt : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed

9 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
8 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
7 Pts : HIGH VIS - 0151
6 Pts : THE CASUALTIES - 1312
5 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
4 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
3 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
2 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

Une poule réecoutée plusieurs fois, j’aurais bien aimé voir certains groupes en live

9 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me

Ça me fait penser à The Toll Dolls…( dont leur concert en 2022 au HF m’avait bien mis la banane comme d’hab) je ne sais ce que ça donne en Live, si c’est comme eux, ce serait jouissif

8 Pts : THE CASUALTIES - 1312

En live, ça doit être bien sympa…pour crier les refrains . J’aime beaucoup la batterie. Ok, ça n’invente pas la poudre, mais ça me plait!

7pts : DRUG CHURCH - Grubby

Le rythme est soutenu, on est embarqué dès le début, et on se bouge! Bien agréable!

6pts : HIGH VIS - 0151

Interessant …Guitares, et basse qui me plaisent, comme la musique …Bien punk pour la voix, qui peut deplaire à ceux qui ne sont pas habitués, mais sacré morceau! Merci

5 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror

J’aime bien la voix, mais c est quoi ce clip?!

4 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed

En réecoutant, c’est remonté… Intéressant comme musique et composition sonore, même si ça fait un peu électronique

3 Pts : 311 – Reggae Got Soul

Sympa, mais qu est ce que ça fait là?

2 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer

Musique interessante, un peu trop déclamé comme du rap…pour moi
Suis perplexe

1 Pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood

Bof! En MS, ça passerait…

Mon vote sur l’échelle de ce que j’aimerai voir ou pas :

9 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
8 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
7 Pts : HIGH VIS - 0151
6 Pts : THE CASUALTIES - 1312
5 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
4 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
3 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
2 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

1 « J'aime »

Après avoir ratée 2 sessions de vote, je m ’ y relance.
pas mal de trucs qui m’ont plu!

9 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
8 Pts : 311 – Reggae Got Soul
7 Pts : THE CASUALTIES - 1312
6 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
5 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
4 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
3 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
2 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
1 Pt : HIGH VIS - 0151

1 « J'aime »

Hello, merci pour vos propositions
Voici mon classement

9 Pts : THE CASUALTIES - 1312
8 Pts : HIGH VIS - 0151
7 Pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror
6 Pts : DRUG CHURCH - Grubby
5 Pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer
4 Pts : COCK SPARRER – England Belongs To me
3 Pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
2 Pts : ENTER SHIKARI – Dead Wood
1 Pt : 311 – Reggae Got Soul

C’est validé à 100%
9 pts : DRUG CHURCH - Grubby
8 pts : SHOW ME THE BODY – Chrome Exposed
7 pts : HIGH VIS - 0151

Seraient probablement plus bas si le choix des autres groupes m’avaient plu :pensive:
6 pts : THE CASUALTIES - 1312
5 pts : COCK SPARRER – England Belongs To me

Je serai sûrement là à leur concert, mais pas le bon morceau pour cette battle…
4 pts : 311 – Reggae Got Soul
3 pts : SMASH HIT COMBO – Hardcore Gamer

Non.
2 pts : THE INTERRUPTERS – In The Mirror

Non bis avec option c’est pas les mainstages ici! :expressionless:
1 pt : ENTER SHIKARI – Dead Wood