allez on vote histoire d’essayer d’inverser la tendance
9 pts : GEL dans mon top 5 des sorties 2023 - excellent titre au passage.
8 Pts : EIGHT SINS pensais pas les mettre si haut mais bon c’est du putain de CROSSOVER bordel donc gros oui même si c’est giga bas du front et basique avec un accent Français douteux et des paroles … comment dire (« Straight outta the dump of Grenoble trash city Eight Sins is coming to destroy your fucking ass »)
7 Pts : SCOW encore un des gros buzz de 2023 , peut etre trop ecouté ce morceau pour les mettre plus haut
6 Pts : Sorcerer j’aime beaucoup les influences mélangées dans ce HxC bien morderne.
5 Pts : HARM’S WAY le break mélodique est bien amené . ça marche bien et ça reste lourd.
4pts : Body Count au moins le choix du morceau a le merite d’etre recherché avec ce vieux son un peu punk et raw qu’ils pouvaient avoir a leur debut
3 Pts : SUICIDAL TENDENCIES moi aussi je sanctionne un peu la facilité dans le choix de morceau mais honnetement je prefere quand meme les morceaux ci dessus
2 Pts : BIOHAZARD là aussi gros classique (morceau avec le plus d’ecoute sur spotify au passage) mais plus trop ce que j’ecoute
1 Pt : CRYSTAL LAKE bon ça reste uen copie correcte de Architect donc plutot ecoutable mais faut bien un dernier.