Hellfest Battle 2024

Ma participation sera cette semaine rugbystique et parcimonieuse car le temps me manque pour trouver 12 images qui correspondent à mon ressenti
12 pts KONVENT – Pipe Dreams
la dame me fait peur… @PeteBondurant me fait peur avec ses menaces … donc KONVENT grand gagnant se la battle 2024…
Plus sérieusement j’ai eu l’impression d’être le talonneur de l’équipe du Swaziland qui me faisait marcher dessus par le pack de l’équipe de France.
Woaw quelle déferlante

11 pts :DRUG CHURCH – Weed Pin
10 pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
9 pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
8 pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
7 pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
6 Pts : AMORPHIS – The Moon
5 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
4 Pts :WHILE SHE SLEEPS - Elephant
3 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
2 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
1 Pt : SHINING - IDGAF
bon là on est plus sur l’ailier qui fait un cadrage débordement pour marquer et qui marche sur son lacet défait pour se vautrer devant la ligne…

Pour le reste de beaux cadrages, de belles défenses, un drop des 50m, un 50/22 magnifique et une chistéra du plus bel effet

C’est la mort dans l’âme que je me vois quasi contraint de ne pas pouvoir commenter la petite poule bonus de la semaine mais pas vraiment le temps… alors ce ne sera pas zéro com (ça me démange trop), mais pas le temps de prendre le temps justement de poser et peser mes mots. Tant pis, je garde + de forces pour les faire en finale :grin: :smiling_imp:

12 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
Mes petits chouchous (et ceux de Yoann qui voulaient les programmer depuis longtemps déjà). Bon, pas le titre ni l’album que j’aime le plus, trop gentillet, il y a plus vénère dans leur discographie, mais ça reste un des groupes que je veux le plus revoir parmi ceux à l’affiche de cette année. Et je reste amoureux de la voix de Patrick Kindlon.

11 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
Bah alors ce n’est pas en finale ça? Même pas au second tour? Quelle idée aussi d’avoir une Valley si qualitative et de devoir mettre de hors des groupes de cette qualité pour garder des trucs de MS insipides… en tout cas Konvent c’est du lourd de chez lourd, on va aimer se faire broyer !

10 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
LE grand absent du second tour. (bon OK avec Konvent aussi :wink: ),
ça ne réinvente rien mais c’est tellement bien fait et même en allemand ça passe. Hâte de voir ça (d’ailleurs faudra que je prenne ma place pour leur tournée de la rentrée qui passe pas loin de chez moi). J’adore me faire rouler dessus par ce char d’assault !

9 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
Je comprends qu’on puisse ne pas aimer le son de High On Fire, c’est très gras et sale, mais c’est justement ce qui fait sa force. Les titres sont très inégaux, mais celui-là est un bon choix ! We Want Matt, We Need Matt ! (quelle connerie par contre que ça tombe en partie pendant le concert de Gel :sob:

8 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
Tout n’as pas super bien vieilli chez les darons. Et ce titre en fait parti (même si ça reste efficace), que ce soit la prod ou juste le titre en lui-même, y’avait tellement de tubes à foutre du genre What’s Make Us Tick, Shades Of Grey ou Urban Discipline.

7 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
Ce n’était pas désagréable en poule, ça ne l’est pas plus en 2ème chance. Du death à la sauce suédoise plutôt bien exécuté. ça ne réinvente rien mais ça passe nickel dans les esgourdes.

6 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
J’ai toujours eu du mal avec eux…et ça se confirme à chaque fois que j’écoute. Ce n’est pas mauvais, loin de là même, mais ça ne me parle absolument pas. En revanche, en live ça passe bien mieux, et ça reste des monstres de puissance.

5 Pts : SHINING - IDGAF
Le candidat s’est fait plaisir… et il a bien raison. Pas mon délire, mais bon il en faut pour tout le monde. Clairement cet album des Norvégiens est à mettre en MS là où le reste a sa place en Temple ou en Valley

4 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
C’est long… et l’adage "plus c’est long, plus c’est bon, bah ça ne marche pas à tous les coups. Sérieux, remuez-vous bordel, sécouez-moi tout ça, ou alors arrêter la fumette !

3 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
Pas si mauvais que ça, y’a quelques trucs à sauver mais bon, la voix ce n’est pas possible… tout ce qui me fait fuir loin, très très loin. Mais néanmoins RIP Brad RAUB :heart:.

2 Pts : AMORPHIS – The Moon
Tiens donc, le metal Biogaran de Saint Agnes a fait des petits? OK, c’est juste un petit batard issu d’une escapade hors du lit conjugual, on n’est pas dans le même délire artistique, mais l’idée du metal générique est bien là. Je me suis fais chier, next !

1 Pt : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
Je ne vais pas enfoncer le clou, tout le monde sait ce que je pense de type de metalcore.

2 « J'aime »

Vote vite fait un peu à l’arrache. Les liens Spotify ont perdu une place car si tout le monde le fait ça devient très chiant, surtout sur une poule de 12 (et il y a une playlist Spotify). Et comme c’est la poule qui compte pas et que j’ai pas le temps de départager certains (très serré de la 3e à la 9e place), j’invente mes règles. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

12 pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
11 pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
10 pts : AMORPHIS – The Moon
9 pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
8 pts : SHINING - IDGAF
7 pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
6 pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
5 pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
4 pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
3 pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
2 pts : KONVENT – Pipe Dreams
1 pt : NILE – Lashed To The Slave Stick

J’ai survécu à toutes ces écoutes, je ne crains plus l’avenir.
Pas de commentaires cette fois faute de temps.

12pts : KONVENT – Pipe Dreams
11pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
10pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
9pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
8pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
7pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
6pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
5pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
4pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
3pts : AMORPHIS – The Moon
2pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
1pts : SHINING - IDGAF

En vérité Amorphis mérite la dernière place mais ils sont remontés car à un moment j’ai pensé à ceci qui vaut les 3pts pour la bonne humeur :

C’est très bon :

12 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf

11 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous

C’est bon :

10 Pts : KONVENT - Pipe Dreams

9 Pts : ASINHELL - Fall Of The Loyal Warrior

C’est moyen :

8 Pts : NILE - Lashed To The Slave Stick

7 Pts : DRUG CHURCH - Weed Pin

6 Pts : BIOHAZARD - Kill Or Be Killed

C’est mauvais :

5 Pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

4 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller

3 Pts : ALL THEM WITCHES - Charles William

C’est très mauvais :

2 Pts : AMORPHIS - The Moon

1 Pt : SHINING - IDGAF

Le fond du classement (soit environ la moitié de la poule) a été particulièrement pénible à classer. Si les résultats ne vous arrangent pas, n’hésitez pas à changer l’ordre des 4 derniers. Vraiment, ils avaient fini 3e eux, c’est pas la poule de la loose la ?

12 Pts : KANONENFIEBER – Grabenkampf

commentaires

+1 pour le bon gout d’utiliser Bandcamp. Je me suis fait rouler dessus par des tonnes d’acier emmenées par des chenilles chargées de la boue de Verdun, transpercé de shrapnel, j’ai pleuré mes frères tombés pour cette guerre futile voulue par les puissants … mais j’en redemande. Un des groupes que je regrette de ne pas voir, le show visuel en plus doit ajouter à l’immersion

11 Pts : HIGH ON FIRE – Luminiferous

commentaires

Eh ben ça c’est un putain de choix de morceau. J’avais trouvé tout ce que j’avais écouté d’eux très chiant mais avec ça en phase de poule, ce groupe ne serait surement pas ici.

10 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William

commentaires

Groovy avec une touche psyché, c’est cool !

9 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior

commentaires

Les plaisirs simples de la vie : du Death, de la bagarre. On n’en demande pas plus. Le solo est peut-être en trop

8 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

commentaires

La prod est un peu datée mais c’est toujours efficace. Bon, là aussi, on peut se passer du solo, on n’est pas là pour ça.

7 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin

commentaires

Plutôt mieux que les souvenirs que j’ai de ce groupe. Je sens bien que c’est le genre de truc qui marche beaucoup mieux en live que sur album

6 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick

commentaires

Ce genre de jeu de batterie archi mécanique et déshumanisé a tendance à me rebuter. C’est bien de mettre de la technique, mais de l’âme c’est bien aussi

5 Pts : KONVENT – Pipe Dreams

commentaires

C’est marrant, avant que le morceau ne commence, j’ai eu une pub de bouffe avec un dessert composé de crème chantilly, de glace, de chocolat et d’amandes effilées. Ben ce groupe me fait le même effet. Vous voulez de la lourdeur avec votre lourdeur ? Ca manque de contraste à mon gout

4 Pts : AMORPHIS – The Moon

commentaires

Mais pourquoi un générique de série des années 90 dans la Battle ? Ah non, ça growle au bout d’un moment. Ah mais y’a du chant clair de premier de la classe aussi. Non

3 Pts : SUMERLANDS – Dreamkiller

commentaires

Ce chant et le clavier de cheap, c’est non

2 Pts : WHILE SHE SLEEPS – Elephant

commentaires

Mais noooon, arrêtez de nous infliger ça. Mais ces refrains, sérieusement …. Bon et cette fonctionnalité karaoké nous permet de savourer la vacuité des paroles. Vraiment, les gens qui critiquent les groupes qui chantent en français, je crois que vous n’avez jamais regardé ce que font vos groupes de lasagnes anglo-saxonnes.

1 Pt : SHINING – IDGAF

commentaires

Ce groupe est incompréhensible. Je ne voix pas où ils veulent en venir. Pourquoi. Comment peut-on passer de Blackjazz à ça ?

1 « J'aime »

12 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
11 Pts : AMORPHIS – The Moon
10 Pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
9 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
8 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
7 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
6 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
5 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
4 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
3 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
2 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
1 Pt : SHINING - IDGAF

Jour de vote :metal:

12 Pts : AMORPHIS – The Moon

11 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin

10 Pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

9 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William

8 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller

7 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous

6 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior

5 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf

4 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

3 Pts : SHINING - IDGAF

2 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick

1 Pt: KONVENT – Pipe Dreams

12pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
11pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
10pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
9pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
8pts : KONVENT – Pipe Dreams
7pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
6pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
5pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
4pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
3pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
2pts : AMORPHIS – The Moon
1pts : SHINING - IDGAF

1 « J'aime »

12 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
11 Pts : AMORPHIS – The Moon
10 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
9 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
8 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
7 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
6 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
5 Pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
4 Pts : SHINING - IDGAF
3 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
2 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
1 Pt : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

2 « J'aime »

12 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
Il est cool ce morceau, il est sur le live à KEXP qui m’a fait le declic avec ce groupe. MAis il y avait tellement mieux dans la discographie de ce groupe, que j’en suis presque déçu… Ils sont où les Enemy of my Enemy, Am I going up, Diamond, 41 ou Saturnine ? Rien que sur le dernier album, il y avait de quoi gagner 3 fois la Battle. J’espère que c’est vraiment un morceau que le candidat aime de tout son petit coeur, sinon, je m’en vais lui botter les fesses en toute cordialité.

11 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
J’ai l’impression de descendre un toboggan aquatique recouvert de papier ponce. C’est cool, on passe un super moment hors du temps, on se laisse porter dans l’obscurité jusqu’à la lumière au bout du tunnel… mais après-coup ça brûle de partout, j’en avais oublié à quel point c’était corrosif.

10 Pts :HIGH ON FIRE - Luminiferous
Choix beaucoup plus meilleur que ceux d’avant. Je vais finir par me mettre à Wanter Matt moi aussi…

9 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
C’est gentiment radio-friendly et pop-punk, mais il y a un côté je-m’en-foutiste qui fait que c’est pas si désagréable que ce que c’était parti pour être.

8 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
Ça ne réinvente pas le meuble IKEA, mais pour poser sa bière, ça à l’air de tenir. Je parierai pas sur une durée de vie élevée, avec ces tables en contre-plaqué et croisillons de carton, saloperie d’obsolescence programmée…

7 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
C’est beaucoup plus gentil que le souvenir que j’en avais. Mais je m’ennuie profondément. Je préfère les documentaires Arte sur la 1e Guerre, au moins je retiens quelques infos.

6 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
Je suis vraiment plus dans le mood pour ce genre de truc que j’ai vu avec plaisir il y a quelques années. Il y reste cependant de bons riffs et un peu de patate, tiède la patate, mais ça se mange quand même la patate tiède, non ?

5 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
J’avais souvenir que la Galerie Egyptienne était bien faite et très intéressante, je me serais trompé de musée ?

4 Pts : AMORPHIS – The Moon
J’ai l’impression de regarder à travers une vitre : rien n’imprime, tout est transparent…

3 Pts : SHINING - IDGAF
Ah, OK, on n’en a plus rien à foutre ? D’accord, on jette tout sens du bon goût et on chie dans le lecteur CD. OK, si vous voulez ! Effectivement c’est l’enfer ce morceau, mais à côté des metalcoreux en sucre d’orge et d’Electric Callboy l’an dernier, c’est même pas si pire que ça, c’est juste dégueulasse…

2 Pts : .WHILE SHE SLEEPS - Elephant
Allez mourir, vite ! C’est tellement convenu et prévisible que j’ai même plus envie de leur jeter de pelletée de gros sel. Achevez-les, vite, mais en silence.

1 Pt : SUMERLANDS - Dreamkiller
Non, mais, sérieusement, vous voulez pas arrêter un peu ? Les années 80 c’est fini depuis 35 ans et demi maintenant !! Faut arrêter de vouloir ressusciter Bernard Tapie, le minitel et la coupe mulet. Il y a des choses qu’il faut laisser au cimetière une fois qu’elle sont mortes, sinon il risque de nous arriver des grosses emmerdes, vous avez jamais regardé de film d’horreur ou quoi ?

1 « J'aime »
  • 12 points : Shining
    Quel panard ! Alors même si le dernier album est à des lieux d’un Blackjazz, il est beaucoup plus juste pop metal que ce signle nawako electro. Quel dommage que leur tournée actuelle ne soit orientée que vers Blackjazz. Enfin, une setlist mélangée aurait fait un peu bizarre c’est sûr.

  • 11 points : Amorphis
    Lors des poules j’avais mis en commentaire que je ne comprenais pas le choix d’un vieux morceau sans Joutsen au chant. Donc là c’est mieux, seulement je n’adhère pas totalement à ce choix. Il y a suffisamment de super morceaux dans leur disco « récente » pour ne pas choisir ce single un peu trop lisse. J’aurais largement préféré un Daughter of Hate, ou un War pour rester sur le dernier album. Enfin, je serai quand même devant eux pour le début du concert (après je bougerai pour ShakaPonk.

  • 10 points : Drug Church
    Gros coup de gueule pour ce morceau : j’ai failli avoir un accident à cause du BIIIIP à 28 sec. On n’a pas idée ! Vous le savez que les gens écoutent de la musique en bagnole :smiley:
    Sinon j’ai vraiment bien aimé ce morceau alors que je n’ai aucun souvenir de celui des poules. Là on est dans du punk hardcore où l’équilibre énergie/mélodie est pile au goût de mes oreilles. Après je ne vais pas non plus me metre à en écoute ren boucle, hein. Je ne sais même pas si je vais aller écouter l’album. Par contre vu qu’il n’y a rien en face, peut être que je vais aller dire bonjour à la warzone, même si elle va me dire « t’es qui toi ? »

  • 9 points : Sumerlands
    Alors, c’est complètement mieux qu’en poules ! C’est rapide, puissant, mélodique et efficace. J’irai peut etre les voir du coup. De toutes facons en face, y’a rien :smiley: #jefaisragerPete

  • 8 points : High on Fire
    J’utilise souvent le verbe Défourailler pour des musiques super énergiques et un peu crasseuses qui décoiffent (le meilleur exemple dont je suis incapable de parler sans dire « wow ca défouraille » c’est Left Brain Ambassadors de Spiritual Beggars) et là empreint d’un doute je suis allé voir la définition de ce verbe. Etymologiquement, ca veut dire « sortir d’un fourreau », et donc l’un des sens est « dégainer ». Il y a deux autres sens « sortir de prison » et « avoir des relations sexuelles », mais ca ne correspond pas non plus vraiment à la manière dont j’emploie le verbe.
    Bref, je ne sais pas pour vous, ca défouraille !

  • 7 points : Ashinell
    Souvent en vieillissant les artistes metal ont tendance à lever le pied, à proposer des choses moins violentes. Poulsen, lui, c’est Benjamin Button. Et il fait bien parce que même si n’est pas dans ma zone de confort, ca défouraille de manière très plaisante.

  • 6 points : Kanonenfieber
    J’ai clairement préféré le morceau des poules. Là c’est carrément moins cohérent et je m’ennuie un peu. J’irai y faire un tour quand même, sauf si Poliphia me happe.

  • 5 points : All Them Witches
    Plus ca va, moins je me dis que je vais aller voir ce groupe. Ce morceau est vraiment trop planplan. Ils seraient passés à 16h ca aurait été parfait pour la sieste pas loin de The Valley. Bref ca défouraille pas.
    Ha mais en fait non, jamais je ne serais allé les voir de toutes facons, y’a Avenged Sevenfold en face.

  • 4 points : While She Sleeps
    Encore une fois (alors j’ai rédigé mes commentaires à l’écoute de la playlist, avant de classer, donc peut etre que ce « Encore une fois » arrivera avant les commentaires du même type), je ne me souviens pas exactement du morceau des poules, mais ils me semble que ca passe carrément mieux. Enfin quand je dis carrément mieux… pour du metalcore.

  • 3 points : Konvent
    Une intro « hum je ne sais pas ce que ca va donner », et puis à 23 sec, la voix rentre et je sais que c’est mort. Oui même si c’est une meuf. C’est ca l’égalité des sexes, les femmes ont autant le droit de faire des trucs décevants que les hommes.

  • 2 points : Biohazard
    Alors, euh, à part le fait que c’est court, je vais avoir du mal à trouver des points positifs. Mais cette durée leur permet de passer devant Nile

  • 1 point : Nile
    Je n’ai jamais aimé Nile. Déjà parce qu’on me l’a mal vendu dès le départ. Ceux qui te parlent d’abord de la thématique égyptienne sont nases. Avec leurs commentaires "ce riff est pyramidal ", « ce chant n’est pas sans rappeler le cri de Ra qui s’est cogné le petit doigt de pied sur un coin de porte » ou « ce rythme sent la momie », ils te vendent un truc qui ne s’entend absolument pas. Et donc, sorti de ce thème qu’on n’entend pas, ben il reste juste du gros death pour lequel je n’ai aucun attrait. Et en plus il y a le son. Leur son c’est ce qui se rapproche le plus du thème tant il sent le renfermé comme à l’intérieur d’une pyramide.

1 « J'aime »

12 pts : ALL THEM WITCHES – Charles William :orange_heart:
Oui, mais j’aurais préféré cette vidéo là pour ce titre

11 pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
Oulààà, à creuser d’urgence! Super découverte, ça s’ajoute à mon R.O.

10 pts : KONVENT – Pipe Dreams
9 pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
8 Pts : AMORPHIS – The Moon
7 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
6 pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
5 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
4 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
3 Pt : SUMERLANDS - Dreamkiller
2 Pt : SHINING - IDGAF j’ai pas compris ce que j’étais en train d’écouter je crois ^^’
1 pts : NILE – Lashed To The Slave Stick

2ème vote pour aujourd’hui.
Une chose est sûre, le résultat du vote de la Battle va me faire beaucoup moins mal au cul que celui des européennes…

12 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
11 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
10 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
9 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
8 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
7 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
6 Pts : SHINING - IDGAF
5 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
4 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
3 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
2 Pts : AMORPHIS – The Moon
1 Pt : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

2 « J'aime »

12 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
11 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
10 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
9 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
8 Pts : AMORPHIS – The Moon
7 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
6 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
5 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
4 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
3 Pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
2 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
1 Pt : SHINING - IDGAF

Voici mon vote

12 pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf

11 pts : AMORPHIS – The Moon

10 pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior

9 pts : KONVENT – Pipe Dreams

8 pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

7 pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous

6 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick

5 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin

4 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William

3 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

2 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller

1 Pt : SHINING - IDGAF

Pas le temps malheureusement pour mettre des commentaires mais très sympathique cette poulette :slight_smile:

12 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
11 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
10 pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
9 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
8 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William
7 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller
6 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous
5 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
4 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
3 Pts : SHINING - IDGAF
2 Pts : AMORPHIS – The Moon
1 Pt : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

12 Pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf
J’adore ce groupe et ce morceau, découvert grâce à Infestus…Déjà écouté et aimé ( merci à toi, ô candidat inconnu qui a proposé ce groupe et ce titre)

11 Pts : KONVENT – Pipe Dreams
Sacré groupe et sacrée baffe!
J’espère les voir un jour ! ( merci à toi, ô candidat inconnu qui a proposé ce groupe et ce titre)

10 Pts : DRUG CHURCH – Weed Pin
Belle découverte, ça me fait penser à un groupe que j’adore par moment, en plus bordélique

9 Pts : NILE – Lashed To The Slave Stick
Bon morceau!

8 Pts : AMORPHIS – The Moon
Perso, j’aime

7 Pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
Pas mal

6 Pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous

5 Pts : ALL THEM WITCHES – Charles William

4 Pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

3 Pts : SUMERLANDS - Dreamkiller

2 Pts : SHINING - IDGAF

1 Pt : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

12 points : NILE – Lashed To The Slave Stick
11 points : KONVENT – Pipe Dreams
10 points : HIGH ON FIRE - Luminiferous
9 points : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior
8 points : KANONENFIEBER - Grabenkampf
7 points : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed
6 points : ALL THEM WITCHES – Charles William
5 points : AMORPHIS – The Moon
4 points : DRUG CHURCH – Weed Pin
3 points : SUMERLANDS - Dreamkiller
2 points : WHILE SHE SLEEPS - Elephant
1 point : SHINING - IDGAF

1 « J'aime »

12pts : KANONENFIEBER - Grabenkampf

11pts : KONVENT – Pipe Dreams

10pts : NILE – Lashed To The Slave Stick

9pts : ASINHELL – Fall Of The Loyal Warrior

8pts : ALL THEM WITCHES – Charles William

7pts : AMORPHIS – The Moon

6pts : DRUG CHURCH – Weed Pin

5pts : HIGH ON FIRE - Luminiferous

4pts : BIOHAZARD – Kill Or Be Killed

3pts : WHILE SHE SLEEPS - Elephant

2pts : SUMERLANDS - Dreamkiller

1pts : SHINING - IDGAF

2 « J'aime »