Hellfest Battle 2024

Je n’ai pourtant aucun souvenir de @karajuju assis par terre, la tête entre les genoux, à discuter avec ses vans ou puma ou adidas ou que sais-je :thinking:

Je proteste… je ne porte pas de Vans !

Je vais devoir attendre que les copains arrivent sur l emplacement de camping vu que je vais garder la place pour leurs tentes, mais si je peux, je viendrais faire un tour à l apero fofo.
J aimerais bien mettre des tetes sur vous tous!
Les discussions sur le forum ont rythme mon annee un peu chargee et ca m a fait du bien! Donc vraiment au plaisir de vous croiser la bas!

3 « J'aime »

Je confirme ce sont des Converse… :grin:

Hello le Fofo!!

Super chouette de lire les résultats (Good game @Serreval :sunglasses:) et qui a pris quoi, raté pour Gel je te dois une bière @Chab77 :beer:

Je me suis régalé à alimenter la ferveur de @Bozzo24 sur Karnivool (je n’aurais jamais fait aussi bien) jusqu’en demi et bien rigolé fasse à la cargaison de sel sur Strato (je n’allais quand même pas jouer mes chouchous Rhapsody :grin:)

Et :cherries: sur gâteau, j’ai même eu droit à des commentaires élogieux de @PeteBondurant et @karajuju sur ma proposition Satyricon, et ça, ça n’a pas de prix :grin:

2 « J'aime »

Héhé, oui j’ai pris Scowl de mon côté ! Mais ça sera un soft pour moi, je ne bois pas :smiley: !

Félicitations @Serreval !
Merci @CORKAGE pour Houle : ma grosse découverte !
Bravo @kenny_pecheur pour avoir amené Wormrot aussi loin (peut-être pas autant que tu l’aurais souhaité… Ni moi d’ailleurs)
@karajuju : Big Up !

Mais je note quand même que beaucoup d’entre vous ont une dent contre ce pauvre Dino Cazares classé respectivement dernier avec Brujeria et… dernier avec Fear Factory. :rofl: :smiling_imp: :metal:

Vivement l’année prochaine !

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Merci pour cette battle que j’ai pris plaisir à suivre !
Je n’ai participé aux votes qu’au début malheureusement mais j’ai fait de très belles découvertes grâce à vous !
Félicitations à @Serreval !!!
Merci à @CORKAGE pour la découverte Mammoth WVH, merci à @Aifemka pour Enter Shikari, merci à @Coi_93 pour Bleed from within, merci à @Eifersucht pour la découverte de ma chanson préférée de While she sleeps (gros coup de coeur), merci @KingHorus pour la découverte de Karnivool (ouaww), merci @mire123 pour Saint Agnès (que ma soeur adore et qui va me forcer à me lever très tôt le vendredi pour assister à leur concert) , merci @degdav pour EXTREME !! et merci @Zog de m’avoir fait apprécier une seule chanson de Babymetal (et c’était pas gagné mais celle que tu as choisie me fait beaucoup rire et j’aime bien).

Merci à vous tous de m’avoir divertie avec vos commentaires et vos blagues, j’ai passé des super moments à tous vous lire !!
Grâce à vous tous j’ai pu compléter mon RO et je vais être totalement épuisée par ces 4 jours de hellfest haha
C’est dingue le nombre de groupes que j’ai découvert en peu de temps grâce à cette battle, mes playlists sont tellement longues maintenant !!!

9 « J'aime »

Bon au vu des choix des candidats…
@CORKAGE en bon fan de films de qualité, a choisi des groupes de qualité.
@Rybis qui choisi la pépite TBDM, et qui à côté part avec la purgenceté de MH. Tell me why ?
@PeteBondurant qui aime les claviers, petit coquinou.
@Pommegrany franchement tes groupes auraient dû gagner, c’était de loin les meilleurs vu que Lordi était pas dans la Battle.

@Valhalla_Tsoin-tsoin Tu connais Lordi ? C’est un super groupe. Et oui, le death mélo c’est incroyable. Surtout Dark Tranquillity avec 2 L.

Je serai probablement à l’apéro pour prouver au fest entier que Lordi mérite sa place de meilleur groupe du monde, vainqueur à vie de la Battle, et que Mr Lordi est le maître de l’univers.

2 « J'aime »

Désolé, c’était pas le but visé :sweat_smile: Profite bien du concert quand même :metal:

Nan je ne connais pas, mais je promets d’y jeter une oreille après le HF
Quant à la faute de frappe, je ne peux que me désoler car je le sais et fais une confiance aveugle à mon téléphone : je corrige :wink:
Edit : soit j’ai été corrigée, soit je n’avais pas fait de faute et elle relevait d’une faille appartenant au passé batteulistique.

Pas de faute ahah, mais c’est toujours bien de rappeler au commun du forum qui nous lit la bonne orthographe d’un groupe de qualité :sunglasses:

C’est clair… d’ailleurs faudra rappeler que Avenged Sevenfold normalement ça s’écrit F.A.I.T.H. N.O. M.O.R.E. :roll_eyes: … en fait c’est même Tête d’affiche qui s’écrit comme ça je crois :rofl:

1 « J'aime »

Je propose qu’on révoque les droits de modération de @karajuju ça fait au moins deux fois cette année et dans ce sujet qu’il porte atteinte à la dignité de Mike Patton !
:rage:

Tu vois, tu te grilles tout seul… tu montres qu’en fait tu préfères Fu Manchu et A7X aux supers groupes de M. Patton… on t’as démasqué… bientôt je pourrai demander à Olivier un joli badge Mainstage pour toi :stuck_out_tongue:

Badge Mainstream*

1 « J'aime »

Lordi c’est le groupe qui a fait « dur dur d’être un bébé » et « Alysson c’est ma copine à moi »:thinking:???

il a aussi fait un feat avec Dorothée, pour « Allo allo Mr Lordi nateur »

@karajuju tu fermes s’il te plait, dommage de gâcher cette Battle de belle tenue maintenant :cry:

1 « J'aime »

Allez hop effectivement on peut fermer :wink:

Encore une fois, merci à toutes et tous pour cette chouette édition 2024.

Vivement 2025 !

8 « J'aime »