Hellfest Battle 2024

Bravo au brave @Serreval d’avoir hissé Wayfarer au top de cette Battle :partying_face:

Et merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour 1000mods. Ce fut un plaisir que d’emmener ce groupe en finale.
Si vous n’avez pas été convaincus par le rendu sur CD, allez les voir en live, ça prend une toute autre dimension :wink:

Et encore merci @karajuju pour l’organisation. J’espère qu’on pourra remettre ça l’an prochain!

1 « J'aime »

Alors c’est pas très HF-compatible mais je signe de suite.

Encore une super édition de la Hellfest Battle.

Merci au chef @karajuju pour l’orga aux petits oignons.
Merci à tous les participants pour avoir joué le jeu et avoir défendu vos poulains avec passion, sel, seum, mais toujours dans le fun. Lire des gens dire qu’ils ont découvert et apprécié mes poulains grâce à la battle est la plus belle des récompenses.
Plus généralement, un gros big up à l’équipe modératrice et à vous tous qui faites de ce forum un lieu vivant d’échange et de partage, où nous sommes libres de discuter de notre passion dans la bienveillance.

Enfin, un merci spécial à @Sylosis_7 le sang que j’ai missionné pour payer des coups à boire à tous les candidats de la battle qui se manifesteront à lui pendant le fest. Si vous le croisez, ne le laissez pas s’échapper!

Bon festival, éclatez-vous bien, je lirai vos reports/coups de cœur/coups de gueule avec grand plaisir à votre retour.

1 « J'aime »

Ils ont fait Rock Werchter, je parie qu’ils sont au HF soon. C’est pas moins compatible que MGK ou Shaka Ponk si ?

C’est pas faux

Merci à toutes et tous, c’était génial !!

Au passage, je tiens à mon tour à remercier Karajuju pour cette battle qui m’a beaucoup plu et aussi fait découvrir la communauté du forum (et me faire revivre mes jeunes années où j’errais de forum metal en forum metal). Merci à tous donc pour tous ces échanges, discussions et marrades

2 « J'aime »

Et bienvenu à toi sur le forum (il n’est jamais trop tard pour accueillir les « nouveaux » :smiley: )

Encore merci Karajuju pour le taff monstrueux année après année ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo Serreval et Merci!

Bien contente que ( DOLCH) ait été choisi ( pas dégainé assez vite aussi) comme Dool! :sweat_smile:

Kanonenfieber, Infestus en avait parlé y a quelques temps…merci de l’avoir choisi Karajuju…
Ils passent aussi à Paris le 27 novembre au Petit Bain!!

Gel m’a bien plu aussi et Morne.
Houle quelle découverte, comme Konvent! Et Sang Froid :yum:

Ah, ah…SAMM qui prend Rhapsody of Fire! :rofl:

Merci à tous les participants et à Karajuju d’avoir encore organisé cette Battle !

1ere battle sans poulain pour ma part!
Brave @Serreval et merci karajuju pour l orga et à tout le monde pour vos bons mots, vos deblaterations, votre mauvaise foi et j en passe. Je me suis regalee.
L an prochain, j essaye de me preter au jeu à fond!

En tout cas, meme si je n ai pas reussi a voter chaque semaine, j ai ecoute, rajoute des groupes sur mon ro et j ai eu de belles decouvertes.
Et ca ma sorti de ma zone de confort sur certains groupes que j ai su apprecier sans que ce soit ma came à la base.

Bref, une belle decouverte pour moi cette battle!

3 « J'aime »

Ah, mais… on est sûrs que Serreval et Sylosis_7 c’est pas la même personne ?

Non, j’déconne (un peu), bravo Serreval :partying_face:

(même si je préfère toujours 16 Horsepower :rofl:)

Et « Ah oui ! » : MERCI JUJU !!! (mais ça, pffff, à force de le répéter :crazy_face:)

Et Lordi, on en parle ?

1 « J'aime »

Chhhht, ils sont au Sylak, cette année :woozy_face:

1 « J'aime »

Arrête tu vas réveiller @Pommegrany

Ben oui :wink: Avec @Pommegrany , je partage le goût du Death mélodique : on ne se connait pas, mais on pourrait parfaitement partager les sets de Dark Tranquillity et Amorphis :hugs:

1 « J'aime »

Et ben hésite pas à aller lui parler à l’apéro Fofo, il est tout à fait formidable, encore plus en vrai qu’en virtuel ! :orange_heart:

1 « J'aime »

Je n’ai d’ailleurs pas vu d’info pour l’apéro : le mercredi au metal corner ? Je ne ferai sûrement que passer, en raison des retrouvailles avec nos copains de campement. Quand je suis arrivée en 2022, il y avait déjà pas mal de participants pre-cuits :sweat_smile:

J’étais supposée faire le topic aujourd’hui mais trop excitée par l’annonce de Juju pour la Battle que j’ai encore gagnée.

Promis demain je le fais !

2 « J'aime »

Va savoir ce que fait @Iko :rofl:

Et oui il y a parfois un peu d’abus, mais bon passer un an à discuter par claviers interposés ça donne soif!
Mais promis juré, rencontrer @Pommegrany vaut bien supporter un @karajuju arraché !

forcément, si t’arrives après 16h00 aussi… l’apéro est déjà bien entamé :rofl:

Et encore merci pour vos remerciements :wink: ça reste toujours un plaisir d’organiser ça, je sais que ça tiens à coeur à pas mal de monde (dont moi) et ça fait bien vivre le fofo… et qu’est-ce que j’aime lire vos argumentaires plus ou moins de bonne foi :grin: (là où les miens sont toujours 100% objectifs :roll_eyes: :innocent:)

2 « J'aime »