Hellfest Battle 2025

Surement l’une des pires poules depuis le début de la Battle.
C’est kitsch, ça sent la maison de retraite et le formol.
Mention spécial pour ADX qui m’a fait avoir un petit renvoi.
Alors comme dirait ma maman, on ne dit pas « c’est de la merde », juste que ce n’est pas à mon goût.

9 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack
8 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross
7 Pts : KITTIE - Spit
6 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
5 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
4 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
3 Pts : SAVATAGE – This Is The Time
2 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
1 Pt : ADX - L’Etranger

3 « J'aime »

9 Pts : SAVATAGE - This Is The Time
Bah alors les métalleux?!
Vous écoutez tellement de musiques dissonantes qui foutent la migraine que vous pouvez même plus supporter un joli morceau avec de belles mélodies ?!

8 Pts : ADX - L’étranger
On connait pas ses classiques?
Visiblement non.
Parler de cliché, de mauvaise production, de parodie ou je ne sais quoi d’autre pour un morceau sorti en 1985 et qui aurait pu faire d’ADX le pionnier du Speed/Heavy européen (manque de chance Walls of Jéricho de Helloween est sorti quelques mois avant) c’est être complétement à coté de ses pompes.
La prochaine fois dites juste « c’est de la merde » ça sera mieux.

7Pts : DREAM THEATER - Constant Motion
Traumatisés par les maths à l’école ? Les démonstrations c’étaient pas votre truc ? Vous voulez qu’on en parle ?

6 Pts : EPICA - Victims Of Contingency
Je me demandais…
Si Simone ressemblait à Maïté vous aimeriez toujours autant ?

5 Pts : JUDAS PRIEST - Panic Attack
Vous connaissez Judas Priest ?! Félicitations.
Par contre c’est ultra générique et beaucoup trop surproduit pour mes oreilles de TRVE du KVlt.

4Pts : ROSS THE BOSS - Denied By The Cross
Vous trouvez ça cool ? Un gratteux nul sorti du pire groupe de Heavy Metal au monde (oui celui qui joue pas) avec un son ultra générique et une surproduction pour cacher la mollesse de composition ?
Okay libre à vous.

3Pts : KITTIE - Spit
Bah alors les Métalleux?!
Non pardon le néo c’est pas du Metal (#TrVeDuKult)

2Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
ça crache sur Evanescence et Muse par contre les morceaux pop calibrés pour RTL2 mais chantés par Sharon ça passe?!
J’vous comprends pas.

1Pt : BEYOND THE BLACK - Fairytale Of Doom
C’est vraiment pas terrible on est d’accord…

15 « J'aime »

9 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
Choix de morceau assez étrange mais au moins ça n’a pas été chercher dans le top 10 des ecoutes spotify. Clairement pas le type de morceau d’Epica (ni album) que j’aime ecouter avec la voix de Simone cantonnée aux refrains et eclipsée par le growl et des choeurs vraiment surdosés. (notammenent sur le mix de la fin du morceau que je trouve assez degeulasse)

8 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
Encore un candidat qui a du prendre le premier morceau du classement des écoutes. Il n’y plus rien d’extreme dans la musique de WT depuis belle lurette mais comme dit plus haut c’est un joli produit très efficace.

7 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
Pas inaudible, chant de qualité mais vraiment générique et carrément oubliable

6 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack
c’est aussi tres generique comme heavy/speed metal mais c’est au moins un style qu’ils ont contribué à inventer

5 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
L’essentiel du morceau est largement inutile mais ça finit plutot pas mal. Impossible de les mettre plus bas de toute façon.

bon le reste est pas juste mauvais mais plutôt consternant voire pitoyable par moment donc pas besoin d’en remettre une couche

4 Pts : ADX - L’Etranger

3 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross

2 Pts : SAVATAGE – This Is The Time

1 Pt : KITTIE - Spit

« Comme quoi, c’était pas si pire ! »

9 pts : Kittie “Spit” (nettement au-dessus du lot. je suis vieux mais j’ai pas échappé à la vague Neo (ou Nu, hu-hu) et cet album a beaucoup tourné dans ma voiture sur une K-K7 dont l’autre face accueillait l’excellent “Issues” de Korn, que j’écoute encore. mais pas Kittie, et je sais pas du tout ce qu’elles - et non ils comme j’ai pu le lire :roll_eyes: - ont fait depuis, comme quoi !)
8 pts : Judas Priest “Panic Attack” (Judas c’est toujours bon, même si effectivement il y a mieux dans leur discographie… saluons néanmoins l’effort d’avoir changé d’album par rapport aux duels, comme quoi !)

7 pts : Ross the Boss “Denied by the Cross” (bon, c’est loin de casser la baraque, on est d’accord, mais il y a moins bien derrière, comme quoi !)
6 pts : Dream Theater “Constant Motion” (comme Mythrandil, ça m’a un peu fait penser à Metallica et - surtout - j’aurais jamais pensé me dire “ah tiens, y a du pas trop mauvais dans Dream Theater”, comme quoi !)
5 pts : Epica “Victims of Contingency” (j’aurais jamais pensé me dire “ah tiens, y a du pas trop trop mauvais dans Epica”, comme quoi !)

Et là, ça se gâte sérieusement :

4 pts : Savatage “This Is The Time” (j’ai forcément essayé d’écouter Savatage depuis le temps qu’on a tout à portée de clic, mais je crois qu’à chaque fois je me suis dit “ah tiens, je pensais qu’il y aurait du pas trop mauvais dans Savatage”, c’est donc pas aujourd’hui que mes aprioris positifs datant de l’époque où il me semble que la presse écrite les encensait vont changer, comme quoi !)
3 pts : Within Temptation “Faster” (ça m’a pas plu, comme, euh… comme quoi ? ben comme un truc fait pour des gens que je ne comprends pas !)
2 pts : Beyond The Black “Fairytale of Doom” (ça m’a vraiment pas plu, comme euh … comme quoi ? ben comme un truc fait pour des gens que je ne comprends vraiment pas !)
1 pt : ADX “L’étranger” (alors là au secours. mais aussi : félicitations ! aucun autre morceau de cette poule n’est aussi ridiculement kitsch et ne mérite autant sa place de dernier : comme quoi ! et permettez-moi de m’insurger en tout bien tout honneur, monsieur le président, madame la procureure et messieurs-dames les jurés, mais c’était déjà kitsch à l’époque, et oui j’écoutais déjà du Metal, et donc re-oui je suis toujours aussi vieux, voire même un peu plus que la semaine dernière, mais je sais que ça ne peut pas être moins kitsch aujourd’hui qu’il y a déjà 40 ans… comme quoi !)

1 « J'aime »

Pire poule.
J’en reviens pas de mettre DreamTheater en premier.
Sa en dit long.

9 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion (4/10)
Wowhou je m’attendais à bien pire!! C’est même presque sympa.
Le concert avait été un purge pour moi à leur dernier passage au HF.
8 Pts : KITTIE - Spit (4/10)
Ca envoie pas mal. Spit on that thang.
7 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross (3.5/10)
Pas ouf, mais ya pas de sympho c’est presque agréable.
6 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack (3.5/10)
Pas pire.
5 Pts : SAVATAGE – This Is The Time (3.5/10)
Pas mal de l’écouter presque en dernier dans cette poule, ça repose un peu l’âme et l’esprit. Enfin il me reste Within ça va m’énerver.
4 Pts : EPICA – Victims Of Contingency (2/10)
Je déteste, mais c’est moins pire que d’autres trucs.
3 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster (1.5/10)
Le purgatoire. Mais j’ai réussi à trouver pire dans cette poule!
2 Pts : ADX - L’Etranger (1/10)
Wololo l’enfer.
1 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom (0.5/10)
Waaaaaa l’horreur pfiouuu.

4 « J'aime »

Le sympho et le hard rock à papa, c’est pas trop mon truc mais rien de rédhibitoire malgré tout.
Aucun coup de cœur, et bien évidemment quelques trucs de mauvais gout!

9 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
Une proposition un peu plus « originale » comparée à la quasi-totalité de la poule, et un morceau pas dégueulasse, ça mérite bien une première place.

8 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
ça cogne, ça symphone, ça fait hocher la tête et taper du pied, bref, suffisant ici pour se classer sur le podium

Je reconnais que c’est assez facile, mais bizarrement, ça marche bien sur moi.

6 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross
C’est pas à se taper le cul par terre, mais ça fait le job! Le refrain est plutot cool

5 Pts : KITTIE - Spit
Je me rappelle avoir découvert ce morceau sur un sampler Rock Sound de 1999 ou 2000 (c’était cool d’ailleurs ces samplers quand Internet n’existait quasiment pas, qu’est ce que j’ai pu découvrir de bons groupes à l’époque par ce moyen là)…A l’époque, c’était pas fou fou et ça ne l’est toujours pas. Le néo métal a proposé beaucoup beaucoup beaucoup mieux avant, pendant et après. Jusqu’à découvrir l’affiche du HF, je ne savais pas que le groupe existait toujours.

4 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack
Ces solos, cette voix, j’ai du mal ! Mais le fossé est immense avec les 3 groupes qui suivent

3 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
Morceau pop légèrement upgradé avec quelques guitares et une section rythmique soutenue, mais ça reste de la soupe

2 Pts : ADX - L’Etranger
J’ai souri devant certains passages ultra kitchs de ce morceau.
Le chant en français sur ce style , c’est courageux ou totalement inconscient. Dans les deux cas, ça ne passe chez moi

1 Pt : SAVATAGE – This Is The Time
Quel ennui !!! :sleeping:

3 « J'aime »

Cette semaine, ça a été facile…

9 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack (Loin devant)
8 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion (juste derrière)

7 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross (je découvre, j’aime bien)
6 Pts : KITTIE – Spit (bien vénères)
5 Pts : SAVATAGE – This Is The Time (ça se balade)
4 Pt : WITHIN TEMPTATION – Faster (ça passerait crème à l’eurovision, Nederland four points ! pas fan)
3 Pts : EPICA – Victims Of Contingency (pas fan de cet univers)
2 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom (Germany two points !)
1 Pts : ADX - L’Etranger (Mais pourquoi ? pas compris…)

2 « J'aime »

Encore la MS2 :face_exhaling:
Bon ! d’accord !
C’est comme le sparadrap: plus vite tu l’arraches, moins tu douilles.
Allez, en route pour cette POULE

Rob le boss !..que de l’amour, what else !

8 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
James Labrie - Hetfield , ben ma fois elle passe bien malgré quelques longueurs dommageables

On est sur des chats sauvages qui réveillent un peu les cochlées, même si on sent que la queue est un peut resté bloquée dans la porte par moment.

Mouais, on a quand même des relents de sli-léo-bard.

5 Pts : SAVATAGE – This Is The Time
À mal vieilli tout ça

4 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
Je ne suis pas du tout, mais pas du tout la cible :yawning_face:.
Pour leurs derniers passages, j’étais complètement ailleurs
2016 Bad religion / Hermano
2019 candelmass
2023 black flag / Clutch
(En 2012… m’en rappel pas)

3 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
Et pi ça ! :expressionless:

Rien à ajouter, tout est là

Les textes :roll_eyes:
On pouvait dire…oh ! dieu!..bien des choses en somme…

À la semaine prochaine mes p’tits ghellinacés :hatched_chick:

9 « J'aime »

Bonjour à vous

Honnêtement je m’attendais à plus de difficulté pour le choix mais même après plusieurs écoutes le classement est identique à celui que j’imaginais avant même de commencer à écouter.

Pour moi, les 4 premiers sont loin au dessus et les autres ça été de pire en pire, mention spéciale pour Kittie ou je n’ai pas pu écouter plus d’une minute tellement la voie était malaisante, bref pas ma came sur les derniers morceaux

9 Pts : EPICA – Victims Of Contingency

7 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack

6 Pts : ADX - L’Etranger

5 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom

2 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross

1 Pts : KITTIE - Spit

2 « J'aime »

Vote de la semaine, pas super emballé, mais on est loin de la purge de la semaine dernière.

8 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
7 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
6 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
4 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
3 Pts : ADX - L’Etranger

La bizette.

Pour une fois c’était facile :heart_eyes:.
Quoique les symphoniques, j’hésite : c’est beau ou c’est immonde :exploding_head: ?
Réponse, ça dépend de l’humeur du moment.

Jouissif :star_struck:! Ah ces solos :guitar: :guitar: !!
C’est vrai que ça a vieilli. M’en fout puisque moi aussi.

Fun et ringard. Formidable quoi ! :metal:

7 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Après une intro trop longue, un déchainement de styles différents qui au final donne un résultat… bizarre. Qui marche plutôt bien.

6 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
Le morceau est trop long pour l’Eurovision, alors il s’invite au Hellfest. :face_with_monocle:

5 Pts : ADX - L’Etranger
Chanter en français, fallait le faire. Tout bien réfléchi, c’était peut-être pas vraiment obligé non plus.
La guitare sauve le reste.
Au fait, c’est un brulot politique ou ça parle de Batman ?

4 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
Ca aussi, c’est pour l’Eurovision. :microphone:
A une battle de comédies musicales, ça aurait pu le faire. Mais ici non.

Que c’est long ! Et pompeux ! Et ennuyeux ! :zzz:
L’idée c’était de faire le slow de l’été à la Scorpions ? Dommage, tout le monde n’est pas Scorpions.

2 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
Sais pas pourquoi, j’aime pas. Déjà pour le duel c’était pas ça.
Même le solo j’y arrive pas.

Rédhibitoire. Pas d’autre mot tellement c’est moche.
Très court mais très long en ressenti.

That’s all folks :grinning:

1 « J'aime »

Que de douleurs ! La pire poule de mon côté, impossible d’écouter ces morceaux plus de trois fois…

9 pts : Kittie
8 pts : Ross The Boss
7 pts : Dream Theater
6 pts : Judas Priest
5 pts : Savatage
4 pts : ADX
3 pts : Beyond the Black : :face_vomiting:
2 pts : Epica : :face_vomiting: :face_vomiting:
1 pts : Within Temptation : :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

3 « J'aime »

7 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion

6 Pts : KITTIE - Spit

4 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom

2 Pts: EPICA – Victims Of Contingency

11 « J'aime »

9 Pts : KITTIE - Spit
C’est le premier titre du premier album sorti en 1999, presque au même moment que le premier Slipknot. A cette époque, l’album avait eu un certain succès, mais le deuxième, Oracle, sera un plantage vite oublié. Dommage, elle ont juste raté leur décollage, et sont restées garé dans le terminal. J’ai eu la chance de les voir en 2002 avec Jeff Phillips à la guitare ! On regrettera quand même Fallon Bowman, partie trop tôt. Ce titre a été repris par Poppy récemment :wink: : Poppy - Spit

Quelle voix ! Même si perso je préfère l’ère Mother earth et Silent force. Bref, l’époque où on pouvait les voir dans une petite salle.

Je connaissais pas, pas mal dans le genre sous-sous-Nightwish :upside_down_face:

6 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
Simple, ni grandiose ni pourri. :no_mouth:

Du Bon Jovi en mieux, c’est presque agréable à écouter.

Nan là c’est de trop. Trop d’émotions, d’âme et de sensibilité dans ce titre :hot_face:

J’ai toujours pas pris ma carte au Medef, et c’est pas prêt d’arriver. Les patrons, je vais pas vous raconter ce que j’en pense, pas envie de finir en garde à vue. Refusé par La Croix, et par moi.

2 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack
Fort heureusement j’ai eu le temps de regagner ma panic-room avant le solo. :face_exhaling:

Ah… Luxe calme et volupté :slight_smile: Qui a dit que les anglo-saxons avaient le monopole sur le style heavy metal? Je sais plus, mais il avait pas tord.

3 « J'aime »

9 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
8 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
6 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
5 Pts : KITTIE - Spit
4 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack

7 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross
6 Pts : KITTIE - Spit
4 Pts : ADX - L’Etranger
2 Pts : EPICA – Victims Of Contingency
1 Pt : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom

C’était génial !
:tired_face:

4 « J'aime »

:salt: :salt: :salt: ADX - L’Etranger
J’ai un peu honte parce qu’après avoir ri dès les premières paroles éructées par cette voix aux tonalités mangaesques, et que je n’attendais pas être dans la langue de Molière, il ne m’aura fallu que quelques dizaines de secondes et un « dans les ténèbres de la nuit » pour définitivement partir dans un véritable fou rire. Si si. Un vrai de vrai. C’est un peu vilain de ma part, mais le chant et ces paroles sont tellement risibles… On est loin de l’Étranger de Camus… Mais je le répète, j’ai quand même un peu honte parce que derrière il y a des zicos qui savent jouer de leur instrument et ce n’est pas très gentil pour eux… En plus, comme ils sont français, si ça se trouve ils lisent le forum ; ils y participent ; et ADX n’est autre que le poulain d’un forumeur qui serait membre du groupe… Un membre qui dans l’ombre se préparerait déjà à péter la gueule de tous ceux qui oseront se foutre de la leur… Bon, après, vu leur âge, le seul véritable danger serait qu’il soit sorcier… Oh mais wait ! :scream:

:salt: :salt: BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom
Je trouve que neuf virgule neuf fois sur dix, le sympho ça sonne faux.
Je pourrais me contenter de ce petit panaché d’allitérations et d’assonances, mais neuf virgule neuf fois sur dix ce genre musical m’apparaît ampoulé. Bon, il y a bien ici un long solo pour respirer des esgourdes et un petit passage accoustique plus inspiré. Mais c’est trop peu. Le mal est fée…

:heart: :heart: DREAM THEATER – Constant Motion
C’est un feat avec James Hetfield ou quoi ?
Quoi qu’il en soit, c’est plutôt un bon morceau de mon point de vue, avec pas mal de registres de chants justement, et pas trop d’onanisme :innocent: ni trop de séquences wtf. De l’importance d’être constant…

:salt: EPICA – Victims Of Contingency
Le mélange des genres m’apparaît plus intéressant que sur le morceau de Beyond the Black, mais que ces chœurs sont pénibles… Ils ne collent pas. Contrairement au patronyme de Simone, à peu de choses près. :stuck_out_tongue_winking_eye:

:heart: :heart: JUDAS PRIEST – Panic Attack
Le heavy c’est la vie ! Enfin surtout celui du Priest.
Pas mon morceau préféré de la bande, loin de là, mais c’est cool de prouver aux vieux jeunistes malappris du forum que la jeunesse c’est surtout dans la tête que ça se passe ; et que pour nous sortir à leur âge des albums comme les deux derniers en date, avec des morceaux comme celui-ci, ce n’est même pas le respect qui est de mise, mais la révérence.

:heart: KITTIE - Spit
Malgré les moqueries des vieux mysogines malappris qu’elles ont subies à l’époque, et sans doute encore aujourd’hui, j’apprécie de manière générale la patte de ces canadiennes. Et si ce morceau n’est pas non plus mon préféré, son côté bien vénère fait quand même beaucoup de bien dans cette poulette mi-filles mi-doyens.

:camel: ROSS THE BOSS – Denied By The Cross
Vous allez rire ou me prendre pour un fou mais je n’ai cessé d’entendre le « ça m’énerve » d’Helmut Fritz sur le refrain. :grimacing: Pour le reste, c’est pas dégueux, surtout au milieu du morceau, même s’il n’y a vraiment pas de quoi se la péter monsieur Ross JenarrivepasàlaplantedupieddeRob.

:salt: SAVATAGE – This Is The Time
Ce n’est pas l’heure de savater en tout cas ! :roll_eyes:

:salt: WITHIN TEMPTATION - Faster
Un peu de soupe au gouda pour finir ça vous tente ?

7 « J'aime »

Excepté 1 groupe j’ai tout apprécié.

Certainement sur le podium des meilleur poules de cette battle avec la 1ère altar et la temple grandiose à venir.

Par contre à part savatage j’irai voir personne car déjà beaucoup vu pour certains et la temple du samedi risque de m’accaparer

9 Pts : SAVATAGE – This Is The Time

n’importe quel titre de savatage aurait fini 1er, c’est un de mes groupes cultes pour pleins de raisons.

Le morceau choisi peut pas faire plus l’affaire pour moi, j’ai découvert ce groupe avec cet album qui fait référence à la guerre des balkans et c’est justement quand j’ai prolongé mon service militaire pour une mission en bosnie que je l’ai le plus écouté. C’était donc gagné d’avance, subjectivité complète sur ce vote.

99 % de ce qu’ils font est au dessus du lot de toute la concurrence, ce featuring des 2 james, labrie et hetfield ( on est nombreux à l’avoir remarqué ), n’échappe pas à la règle

ça faisait une éternité que j’avais pas écouté Epica, très bon choix avec ce morceau bien direct, l’alternance du chant fonctionne parfaitement. J’avais oublié pourquoi ce groupe était sorti du lot de toute la vague sympho, je m’en rappelle maintenant

6 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack

chanson de 2024 qui aurait pu être sur Turbo sans rougir, tout est dit. C’est ce qu’on attend et c’est parfait

5 Pts : ADX - L’Etranger

Remarquablement bien vieilli pour un titre de 1985

Ça vanne sur le chant en français et les paroles mais si vous traduisiez les paroles de certains de vos groupes préférés vous feriez moins les malins :wink:. Belle hommage à la scène hexagonal des 80’s.

4 Pt : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom

si tu aimes le métal sympho ça passe café crème, ça révolutionne pas le genre mais très agréable à l’écoute, ça donne la banane. Possible que l’album entier soit chiant par contre

Quand tu as été le guitariste historique d’un des plus grands groupes all time de True Heavy Metal , il y a pas de mauvaises surprises à attendre, c’est le cas même si ça reste à des années lumières et c’est normal des maîtres de l’univers que sont manowar.

2 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster

Within j’ai découvert et adoré avec mother earth, moins maintenant mais ça reste très bien.

Je les mets à cette place pour le choix un peu facile du morceau ( qui reste un très bon titre )

Après si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Sharon en prends autant dans la gueule comme tarja à l’époque avec nightwish je suis preneur. La nana a pourtant du charisme, chante très bien, performe toujours en concert comme ses acolytes. Trop de succès peut être……………

C’est déjà très mauvais mais dans une poule d’une telle qualité ça saute encore plus aux yeux, ça fait chiens galeux, direction le chenil avant l’euthanasie

3 « J'aime »

Ho la poule calamiteuse …

9 Pts : WITHIN TEMPTATION - Faster
Pas fou du groupe oui cest pop mais j’aime bien ce titre
8 Pts : SAVATAGE – This Is The Time
J’ai une certaine affection pour Savatage époque Gutter ballet et Streets , là on est dans le déclin … bof bof
7 Pts : JUDAS PRIEST – Panic Attack
Ce morceau n’apporte rien à leur discographie ya qd même une aura de légende sur ce groupe qui joue dans le classement
6 Pts : KITTIE - Spit ça surnage dans la poule mais sans enthousiasme
5 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion pas fou fou mais pas degueu
4 Pt : EPICA – Victims Of Contingency j’aime pas ça mais le reste est pire
3 Pts : BEYOND THE BLACK – Fairytale Of Doom ho la mauvaise rengaine …
2 Pts : ADX - L’Etranger on nest pas si loin de Judas Priest, mais adx n’a rien inventé et ça me paraît avoir plus mal vielli …
1 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross ça ne m’intéresse pas, mais pas du tout

1 « J'aime »

Bon … faut bien se lancer … Quelques surprises peut-être que j’irais voir Kittie ou Judas mais c’est tout et c’est pas le top deux

9 Pts : KITTIE - Spit
Mes pauvres, qu’est ce que vous foutez dans cette poule !!!

8 Pts : ADX - L’Etranger
Alors là, il faut que je m’explique ! J’ai beaucoup d’imagination et je vais vous demander un petit effort; Imaginez Bernard Minet chantant cette chanson, est ce qu’on ne serait pas en plein dans les génériques (en beaucoup plus long) des dessins animés de notre enfance ? Donc j’ai aimé !

7 Pts : DREAM THEATER – Constant Motion
Merci au candidat qui m’a fait découvrir une chanson que j’aime bien de ce groupe que je déteste epidermiquement

6 Pts :JUDAS PRIEST – Panic Attack
Du Judas …

5 Pts : ROSS THE BOSS – Denied By The Cross
Là on arrive dans les morceaux qu’il faut classer un peu au feeling (et vu qu’il n’y en a aucun …) Je trouve que 5 pts c’est beaucoup trop …

Pff je trouve que 4 pts c’est beaucoup trop …

Pffffffffff … je trouve que 3 pts c’est beaucoup beaucoup trop …

Pitié, sortez moi de là !!! Je trouve que 2 pts c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop …

1 Pt : SAVATAGE – This Is The Time
Non mais non vraiment !!! Mais qu’est ce qu’il t’es passé par la tête ô toi candidat ???
Je ne dis pas que j’aurais aimé un autre morceau mais celui là ??? Je trouve que 1 pts c’est beaucoup beaucoup beaucoup immensément trop …

5 « J'aime »