Hello le Fofo!!
C’est vendredi, après une semaine d’écoutes assidues de cette chouette poulette sur divers moment de mes journées, voici mon vote ![]()
Duel 9 : LIMP BIZKIT | IGORRR
Même si j’aime bien Igorrr, c’est le flow de LB qui a fait le plus hocher la tête de mes deux ados on the way to school ![]()
Duel 10 : DRAIN | DOWN
Bouaif, DOWN par défaut pour rentabiliser l’abonnement Hellfest du père Anselmo.
Duel 11 : DEICIDE | CRYPTA
Durrr, très bon duel, le riff supra efficace du titre de Crypta vs la voix death parfaite du chanteur de Deicide. Que faire?! Allez, honneur aux dames qui envoient sacrement du lourd. ![]()
Duel 12 : SABATON | BROTHERS OF METAL
Pas pu départager ces deux « power daubes » (et pourtant j’aime le sympho et autre curiosité folk) >> vote blanc comme en démocratie ![]()
Edit: vote blanc interdit me glisse-t-on cordialement dans l’oreillette
feuille de score maj ![]()
Duel 13: TRUCKFIGHTERS | GATECREEPER
Ça fusee sévère pour ce titre de Truckfighters mais ils auraient clairement pu raccourcir leur propos, à l’inverse le titre de Gatecreeper est super bien composé et m’a tenu en haleine jusqu’au bout.
Duel 14 : INSANITY ALERT | CULT OF LUNA
Mauvais choix de titre pour insanity alert, une de leur reprise « Crossover à 100 à l’heure » aurait été plus pertinente.
Très bon choix de titre à l’inverse d’un fin « connoisseur » de COL, merci pour la découverte @karajuju ![]()
![]()
Duel 15 : ORANSSI PAZUZU | ELDER
Encore un très beau duel, je favorise finalement la lumière avec Elder.
Duel 16 : THE DILLINGER ESCAPE PLAN | MEGADETH
The Dillinger sauvé par la version Live trouvée sur Deezer, ce petit côté HxC jazzy nawak a fini par me plaire même si la proposition de Dave et sa bande tenait la route.
En résumé:
LIMP BIZKIT
DOWN
CRYPTA
SABATON
GATECREEPER
CULT OF LUNA
ELDER
THE DILLINGER ESCAPE PLAN
See ya next week ![]()