Hellfest Battle 2026

Duel 25 : THE OFFSPRING | UNCLE ACID AND THE DEADBEATS
le grand classique de Uncle Acid contre le grand n’importe quoi du forum. J’eu apprécié le premier nommé un peu plus dans le passé même si ça commencer à me fatiguer - ça en reste quand même quali et on espère un morceau plus orginal au deuxième tour

Duel 26 : ALICE COOPER | WOLVES IN THE THRONE ROOM
le duel etait pas dans la playlist spotify mais c’est pas grave. rien contre le vioc mais Wolves in the Throne Room c’est un peu devenu les boss de fin du black atmo (par contre même remarque que plus haut : un peu plus de prise risque dans le choix du morceau svp)

Duel 27 : RIVERS OF NIHIL | BREAKING BENJAMIN
choix par défaut - qqs bonnes idées dans Rivers of Nihil - chouette decouverte mais sans plus

Duel 28 : PAPA ROACH | SLIFT
bien cool le choix du morceau de Papa Roach mais ça fait pas le poids face à la tempête de fuzz proposée par SLIFT - de loin le morceau de la semaine pour ma part.

Duel 29: REZN | 1914
Je m’attendais à tellement mieux de la part de 1914… c’est quand même bien mou et pompeux tout ça. En face c’est très convenu, mignon tout plein , scolaire mais ya ce sax qui amène un peu de chaos.

Duel 30 : LOATHE |** BRING ME THE HORIZON**

Loathe a pour seul mérite de bien porter sans nom. Le morceau de BMTH est honnête et techniquement abouti. Souvent copié, rarement égalé, ça reste le seul groupe de ce genre post emo truc core que j’aime bien écouter à l’occasion.

Duel 31 : MY DYING BRIDE | SINSAENUM

deux bon morceaux mais j’ai toujurs eu un faible pour du blackened death metal donc ça vote facile pour le supergroupe.

Duel 32 : BLOODYWOOD | CAVALERA
je me sent un peu sale de voter pour les freres Cavalera dans la mesure ou c’est tellement facile que presque n’importe quel morceau de chaos AD a des chances de gagner la battle.

Récap :
Duel 25 : Uncle Acid and The Deadbeats
Duel 26 : Wolves In The Throne Room
Duel 27 : Rivers of Nihil
Duel 28 : SLIFT
Duel 29 : Rezn
Duel 30 : BRING ME THE HORIZON
Duel 31 : Sinsaenum
Duel 32 : Cavalera

17 « J'aime »