HELLFEST Corner - Paris

:lol: :lol:
Tant pis, je m’auto-payerai des bières en regardant les skaters de République enchaîner les tricks et en repensant à la fortune que j’aurai dépensé le matin même :slight_smile:

Tu as ta soeur pour te réchauffer dans le nord, non ?

Non même pas :smiley: ma famille est du côté de Nantes… :wink:

:smiley:

J ai passé 6 jours a Paris au début du mois je m’étais juré de passer boire une bière au Hellfest corner et j ai pas pris le temps pfuuuu !

Coucou

je passe juste vite fait pour partager l’appel aux dons du Hellfest Corner, si vous voulez participer pour que cela reste un lieu de réunion de la haute société de Paris et de Navarre :

Des bisous {)

Belle initiative.

Je ferai sûrement un don. Merci Alyann.

Merci à toi surtout :wink:

Tout ça pour perdre ton QG :smiley:

Hé le petit nouveau, merci de passer par la case présentation.
Tu verras c’est cool ici, la modération n’est pas trop stricte ]:smiley:

Pour ne pas le perdre surtout.
Ça m’attriste comme quand je vois tous ces bars et lieux de vie culturelle fermer les uns après autres, que ce soit à Bordeaux, Lille ou Rennes, des endroits dont j’ai entendu parler, où je suis allée parfois, des enseignes tenues par des passionnés pendant des années, des dizaines d’années, tout ça réduit à néant en quelques mois.

Pas encore été au Hellfest Corner, ils ont une terrasse pour pouvoir réouvrir à la mi mai ?
Ça serait bien pour eux !

Ils ont un petit espace devant suffisant pour mettre quelques dizaines de personnes en tassant bien ([url=https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/168698613_1379730815760904_613441559958569765_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=t5s6Cu9dTVMAX8Xz_oM&_nc_ht=scontent.fcdg3-1.fna&oh=d482f2906bf3c59b3f7a110bdb002cde&oe=60ADE801]cette photo donne une bonne idée). Pas sûr que ce soit intéressant pour eux d’ouvrir avec juste cet espace, mais bon, c’est peut-être mieux que de ne pas ouvrir du tout…

Ok merci bien, oui en effet ça fait un peu juste, surtout que la mairie de Paris veut taxer encore plus les terrasses des bars. Une honte ! :fuck:
Ils sont déjà dans la merde financièrement, p’tain !!! ]:smiley:

Du monde hier pour la rencontre avec Ben, Rikoo et AleXXX ?

De passage au HF Corner Samedi après midi, si ça intéresse quelqu’un :wink:

Mercredi 9 mars, tentez de gagner un pass Hellfest 2022 !

THE PIT s’invite au Hellfest Corner mercredi 9 mars à 20h lors de la soirée Blind Test. Vous pourrez gagner un pass 4 jours pour le deuxième week-end du Hellfest 2022 ainsi que des abonnements pour la plateforme THE PIT !

On vous attend nombreux.ses !