HELLFEST Corner - Paris

mais heu… ça fait beaucoup de gens d’un coup quand même :8 :8

8o

Oui. Je confirme.

Certains d’entre vous on pu retourner faire un tour au HFCorner ?

Oui j’y ai rejoint Pok mercredi après plein de galères (le jour où le RER B a déraillé…).

N’hésitez pas à prévenir la prochaine fois :wink:

Tu as mérité ta bière ce jour là :wink:

C’est ma mère qui m’a emmenée sur la fin du trajet :lol:
Et mon coloc qui est venu me chercher après :unicorn: fallait vraiment que j’ai envie de voir Pok pour pas faire demi-tour.

:lol: C’est clair ! Surtout pour oser demander à ton coloc de quitter son PC !

Là-dessus il est super sympa, à la base je devais le rejoindre à 5 minutes de chez nous et au fil des transports fermés, il s’est retrouvé à venir me chercher au milieu de Paris. Limite je me suis fait engueuler pour pas lui avoir demandé de m’emmener à l’aller :lol:

C’est sympa de sa part en effet :slight_smile:

Je tente d’y passer ce soir avec ma nouvelle voisine. Pok sera pas loin.

Flemme de passer

Le Hellfest Corner reste ouvert pour le moment

L’une ou l’un de vous sait-il si le HF Corner a décalé ses horaires plus tôt dans la journée pour compenser le couvre feu ?

Je vais sur Paris demain et ça me plairait bien d’y faire un tour :slight_smile:

Oui, ils ont posté un message sur Facebook hier : ils ne sont ouverts que du vendredi au dimanche de 12h30 à 20h30 :confused:

Et tu préviens que maintenant ! :mad:

Merci pour l’info :wink:
Ca sera pour une prochaine fois alors.

Désolé mon Pok, ça s’est organisé un peu à l’arrache. Je vais traîner du côté de République le matin (jeux vidéo <3) mais j’ai rien de prévu l’après-midi. Mais tu bosses probablement, n’est-ce pas ?

+100000

Ben oui vu que je suis sur le forum :lol:

Ouais c’est vrai ça, venez dans le grand Nord qu’on se réchauffe un peu entre nous :stuck_out_tongue: