mais heu… ça fait beaucoup de gens d’un coup quand même :8 :8
8o
mais heu… ça fait beaucoup de gens d’un coup quand même :8 :8
8o
En général ça se passe bien je trouve, y a toujours une partie des gens qui n’intervient que peu, ça part pas en grand bazar, on s’entend.
Oui. Je confirme.
Certains d’entre vous on pu retourner faire un tour au HFCorner ?
Oui j’y ai rejoint Pok mercredi après plein de galères (le jour où le RER B a déraillé…).
Oui j’y ai rejoint Pok mercredi après plein de galères (le jour où le RER B a déraillé…).
N’hésitez pas à prévenir la prochaine fois ![]()
Tu as mérité ta bière ce jour là ![]()
C’est ma mère qui m’a emmenée sur la fin du trajet :lol:
Et mon coloc qui est venu me chercher après
fallait vraiment que j’ai envie de voir Pok pour pas faire demi-tour.
C’est ma mère qui m’a emmenée sur la fin du trajet :lol:
Et mon coloc qui est venu me chercher aprèsfallait vraiment que j’ai envie de voir Pok pour pas faire demi-tour.
:lol: C’est clair ! Surtout pour oser demander à ton coloc de quitter son PC !
Là-dessus il est super sympa, à la base je devais le rejoindre à 5 minutes de chez nous et au fil des transports fermés, il s’est retrouvé à venir me chercher au milieu de Paris. Limite je me suis fait engueuler pour pas lui avoir demandé de m’emmener à l’aller :lol:
Là-dessus il est super sympa, à la base je devais le rejoindre à 5 minutes de chez nous et au fil des transports fermés, il s’est retrouvé à venir me chercher au milieu de Paris. Limite je me suis fait engueuler pour pas lui avoir demandé de m’emmener à l’aller :lol:
C’est sympa de sa part en effet ![]()
Je tente d’y passer ce soir avec ma nouvelle voisine. Pok sera pas loin.
Je tente d’y passer ce soir avec ma nouvelle voisine. Pok sera pas loin.
Flemme de passer
Le Hellfest Corner reste ouvert pour le moment
Chers Hell Loulous,
Comme vous le savez, jusqu’au 11 octobre inclus,
à partir de 22h00, nous ne pourrons plus vous servir de verre sauf en accompagnement d’un repas.
Nous avons donc décidé de nous adapter : nous conserverons nos HORAIRES D’OUVERTURE HABITUELS, nous vous servirons normalement jusqu’à 21h50, et nous passerons EN MODE RESTAURANT À PARTIR DE 22H00, avec prise de commande et service à table.
Pour l’occasion, nous allons tenter d’élargir l’offre en vous proposant des entrées et des desserts (on vous en dit plus mardi).
On va avoir besoin de vous plus que jamais pour passer cette nouvelle épreuve… On compte sur vous !!! ??
#hellfestcorner #hellfest #hautlescoeurs
#fondantauchocolat ???
L’une ou l’un de vous sait-il si le HF Corner a décalé ses horaires plus tôt dans la journée pour compenser le couvre feu ?
Je vais sur Paris demain et ça me plairait bien d’y faire un tour ![]()
Oui, ils ont posté un message sur Facebook hier : ils ne sont ouverts que du vendredi au dimanche de 12h30 à 20h30 ![]()
L’une ou l’un de vous sait-il si le HF Corner a décalé ses horaires plus tôt dans la journée pour compenser le couvre feu ?
Je vais sur Paris demain et ça me plairait bien d’y faire un tour
Et tu préviens que maintenant ! :mad:
Oui, ils ont posté un message sur Facebook hier : ils ne sont ouverts que du vendredi au dimanche de 12h30 à 20h30
Merci pour l’info ![]()
Ca sera pour une prochaine fois alors.
kenny_pecheur:
Je vais sur Paris demain et ça me plairait bien d’y faire un tour
Et tu préviens que maintenant ! :mad:
Désolé mon Pok, ça s’est organisé un peu à l’arrache. Je vais traîner du côté de République le matin (jeux vidéo <3) mais j’ai rien de prévu l’après-midi. Mais tu bosses probablement, n’est-ce pas ?
Vous êtes tous des putains de hippies à vous réunir entre vous à la capitale des hippies, bande de hippies de merde. Pensez un peu aux autres qui aimeraient être avec vous (et a qui certains d’entre vous doivent des bières)
+100000
[Mais tu bosses probablement, n’est-ce pas ?
Ben oui vu que je suis sur le forum :lol:
Gytha-Ogg:
Groumphillator:Vous êtes tous des putains de hippies à vous réunir entre vous à la capitale des hippies, bande de hippies de merde. Pensez un peu aux autres qui aimeraient être avec vous (et a qui certains d’entre vous doivent des bières)
+100000
Merci ma mie, je sais que je peut compter sur ton soutien inconditionnel quand il s’agit de leur latter le dèrche.
Ouais c’est vrai ça, venez dans le grand Nord qu’on se réchauffe un peu entre nous ![]()