HELLFEST Corner - Paris

T’inquiètes Alyann, MacSeb qui rit à moitié dans ton lit ]:smiley:

C.A.R.R.E.M.E.N.T

Dès que ça parle de zizi, y a du monde.
Va lire tes mails MacSeb :unicorn:

ET VIENS PAS DIRE QU’ON FAIT DU HS ICITE, je te préviens ! :whistle:

Done et répondu :wink:

Sur ce, retour au sujet :stuck_out_tongue:

Je tente un « (elle voit ta bite) elle rigole ».
Qui l’a déjà entendu rire comprendra.
Qui ne l’a pas entendu rire peut venir le 30Nov au HFCr.
Pensez à réserver.

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a un interview de Laurent Rossi concernant le Hellfest Corner sur radio metal :
[url=http://www.radiometal.com/article/hellfest-corner-moindres-recoins,353697]http://www.radiometal.com/article/hellfest-corner-moindres-recoins,353697

Merci pour le lien.

Plus je vois la déco du Corner, plus j’ai envie d’y aller !

Merci pour le lien, super interview !

Ouf, je vous avais pas dit de connerie :unicorn:

Alyann, Pok, c’etait comment le Hellfest Corner ?

Le bar est sympa, le staff aussi. C’est mieux agence (à mon gout) qu’avant.
La musique est pas trop forte, c’est agréable (à voir quand il y a du monde qui a bu par contre si c’est audible).

Le cocktail Warzone (Guiness/Champagne) est bon, et j’ai eu le droit à l’histoire du pourquoi ce mélange et du coup ça fait sens avec la scène des punks. En gros : le roi est mort → youpi → champagne → a merde on est censé être en deuil → vite un truc qui fait deuil → comme c’était en Angleterre → BIM Guiness. (Merci Jimmy).
Et vu qu’il est au même prix que la pinte de Guiness ben je vais boire que ça là bas :smiley:

par contre le gobelet en plastoc façon festival à 1€ merci mais non .Surtout que l’euro je l’ai pas récupéré en rendant mon verre. :mad:

Gros soucis par conte : UN chiottes. UN seul… #FEAR

Il y a des toilettes en bas aussi.

??? :rolleyes:

Merci pour ce retour :wink:

Je vais essayer d’y aller prochainement aussi.

:o :o Tout est servi dans des gobelet en plastique ??

Seulement les bières de mémoire mais bon c’est déjà une aberration, surtout vu le prix (lui aussi une aberration).

Encore une consigne à fonds perdus ]:smiley: ]:smiley:

En espérant que les gens ne fassent pas comme au Hellfest et qu’ils ne balancent pas leur gobelets/pichets par terre :smiley:

Personnellement, j’aime bien être servi dans un verre quand je prend une bière dans un bar.

C’était pas une boutique ? T’as pas uriné dans les bacs à vinyles quand même ? :lol:
Je plaisante. Ils sont sur la gauche juste après l’escalier ? Avant la boutique c’est bien ça ?

Pour les prix c’est un peu plus cher que le reste du quartier (qui est déjà cher). Je voulais râler alors j’ai vérifié d’autres bars et :
Black Dog (au bout de la rue du HFcr) blonde de base 5.40€ / Guinness 8.5€
Guinness Tavern : pinte à partir de 8.5€
etc…
Par contre les bières bouteilles ouep c’est cher

J’ai entendu aux grosses têtes… qu’on allait avoir l’équivalent à Nantes…

Confirmé depuis ==> https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/a-nantes-bar-restaurant-hellfest-va-souvrir-2020_30273695.html