HELLFEST Corner - Paris

yo !

Je monte à paris du 29 au 4 pour kvelertak<3 et en théorie pour Testament (voir signature (facepalmx1000)) Et radical monte aussi prendre ça dose de thrash. On a donc prévus de prendre une bière au Hellfest corner le 29 puisque fermé le dimanche toussa.

Viendez nous voir si vous voulez, ou avant testament ailleurs qu’au Hellfest corner (est-ce que je suis hors sujet du coup ?)

8o 8o {)

Les 3/4 de ton message concernent le HF Corner donc tu n’es pas hors-sujet :slight_smile:

Ok ok, je vois que je ne suis même pas cité dans le lot :rolleyes: J’en connais une qui va dormir dans la litière du chat :smiley:

genre t’a venu à paris est exceptionnel ? 8)

si faut que je fasse des liste de gens présent en plus… :rolleyes:

Ce tacle de l’espace.
Je verrai si je passe faire un tour, j’y ai passé beaucoup de temps et d’argent ce mois-ci déjà :whistle:

:slight_smile: :beer:

Techniquement le 1er mars compte comme le mois suivant.
Mais penses à garder de la réserve pour le 6 ]:smiley:

C’est fermé le dimanche, faut lire.

Ca a peut-être été évoqué oui

exacte fermé le dimanche ce qui n’empêche pas d’aller boire une bière ailleurs, tfaçon je suis en vacance j’ai que ça à faire :smiley:

Pour info, l’émission Très Heavy de Joe Hume (diffusée sur Rock & Folk radio) sera enregistrée en direct au Hellfest Corner ce soir de 20h à 21h, ainsi que chaque dernier jeudi du mois : https://www.rocknfolk.com/a-la-une/ecoutez-tres-heavy-en-direct-du-hellfest-corner/42558

J’y serai ce soir :slight_smile:

En tant qu’intervenant ? ou en tant que poivrot ? Ou mieux, en tant que poivrot intervenant ?

Pour l’instant, poivrot :lol:

Dommage, je t’aurai bien balancé une liste de mots à sortir On Air, genre « Hippie » ou « Lambert » !

On verra la prochaine fois, haha :lol:

Merci pour l’info en tout cas :slight_smile: Ca sera ta première fois au HF Corner ?

Non, j’y suis allé avant Cult of Luna (quand il fallait encore « réserver » une place), il y avait aussi Alyann, Karajuju, Pok, MaqueFlaille…

Que de beau monde. Il faudrait que j’aille y faire un tour un de ces jours.

genre samedi ? :whistle:

Pas prévu de venir faire un tour dans la capitale ce week end. Sauf si quelqu’un me remplace pour peindre des plafonds et des murs :stuck_out_tongue: