HELLFEST Corner - Paris

Y a soirée privée Cult ce samedi, y aura des gens du forum ?

Si c’est une soirée privée il n’y aura que les forumeurs biclassés Cult-fofo qui pourront y aller. Laitue ?

Ca dépend… s’il y a plus de 100 personnes t’auras pas de soirée :unicorn:

Les gens mariés (et non les Jean Marais, même si c’est le quartier) comptent ils comme 2 ou comme 1, vu qu’ils appellent l’autre « ma moitié » ?

Et un couple de culteux forumeurs marié, ça compte pour combien ?

Ettttt siiiii un couple de culteux forumeurs marié dont l’un est manchot et l’autre cul-de-jatte, ça compte pour combien ?

Et toi Pok ? tu comptes pour combien ? Vu que, apparemment, t’es pas tout seul la haut…
{) :beer: {) {)

Voilà.
Non moi je suis pilier de bar là-bas, j’ai un laisser passer.

Oui il y a 140 personnes inscrites… Je ne sais pas comment ça va se dérouler du coup. Je vais arrêter de prévoir ma vie plus d’une heure à l’avance.

99 à l’intérieur et 41 qui fument dehors, par roulement, ça le fait :wink:

Ils ont demandé aux gens de se désister pour passer sous la barre des 100, et le HF Corner a fermé le rideau vers minuit pour une durée indéterminée 8.(

Ca devait être étrange comme ambiance, non ?

Je suis restée à peine 2h. L’ambiance ça allait, on était tous un peu tristes de savoir qu’on ne se reverrait pas tout de suite mais les barmans et le gérant avaient la pêche malgré tout. La question redondante était « c’est quand ton prochain concert annulé ? » :whistle:
Ils ont tenté de fermer plus tard mais ça grouillait de flics. Alors je suis vite partie prendre le dernier RER après avoir dit au revoir rapidement. On s’est dit qu’on se ferait des soirées en privé mais je pense que nous avons déjà été suffisamment irresponsables.

Les soirées en privés vont se faire plus rare pour nous aussi, sauf pour jouer à Pandemie peut être :whistle:

Pour les enterrements aussi, non ?..

Si inférieur à 100 personnes :smiley:

La semaine dernière il y a eu un enterrement limité à 40 personnes vers chez ma mère. Ca devais être un truc VIP du coup

:smiley: Ils étaient peut être schizophrènes. Ou gros, et du coup ils comptent gras double.

Apéro virtuel demain soir :smiley:

Organisé par le HF corner ?

Vu que c’est le topic HF Corner…

Ca aurait bien pu être toi, dans un élan d’ingéniosité picolitique, qui nous propose de faire comme si nous étions au HF Corner, mais virtuellement.

Alors profite bien de cet apéro virtuel :wink: