HELLFEST Corner - Paris

Mais oui, pourquoi on fait pas ça ?

Moi je suis pour ! (mais pas ce soir, j’ai piscine. Non en fait, je soigne mes coups de soleil de jardinier du Dimanche).

Bon je n’ai pas le son sur zoom. Dommage. J’ai quitté. Y a même Ben à l’apéro.

Et Nuts il était là ?

Ah ben j’ai réussi à avoir le son, ptin après 25 minutes !

D’ici une heure ou deux peut-être !

Vous etiez combien du coup ?

Pas trop galère de tous parler en meme temps ?

45 à peu près quand je suis arrivée. Vers minuit ça a buggé et on a été quelques-uns à avoir été éjectés de la conversation, impossible de revenir.

J’ai fini à 4h du mat avec Carole et Pomme :smiley:

Assez dur à suivre pour moi la conversation du Corner car j’étais sur tablette, je n’ai pas la possibilité de voir toutes les cam sur un seul écran. Seul celui qui parle s’affiche donc difficile de suivre les conneries à droite à gauche. Mais pas grave, c’était sympa de revoir des têtes connues. Ben est passé et la conversation était hostée par Mathieu Drouot et sa femme. Il est assez peu optimiste sur la tenue du moindre concert d’ici septembre.

À refaire :slight_smile:

Si ca permet de garder le contact, c’est nickel ce genre d’apéros.

Pour les concerts d’ici Septembre, malheureusement, il a raison de ne pas l’être.

Le shop réouvre la semaine prochaine !

Le confinement ne te réussit pas 8o :stuck_out_tongue:

Oui ?
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/réouvrir

M’en fiche de ce que pense l’académie française :whistle:

:lol: :lol: :wink:

Attention à la poussée d’urticaire !!! :lol:

Tu te souviens quand je parlais de redondance ZZ ? On y est.

T’as remarqué que je m’en suis souvenu et que j’ai modifié avant que tu ne postes ?

Sinon ce soir comme tous les vendredis depuis quelques semaines, il y a de nouveau l’apéro sur zoom. Bon apéro c’est un bien grand mot, maintenant ce sont de longues discussions souvent musicales jusqu’à pas d’heure. C’est ouvert à tous.
Ma tablette refusant désormais de s’allumer, je pense que je vais passer mon tour.

Autant pour moi, j’oubliais que Wikipédia valait mieux que l’Académie française {).

Pour l’apéro Zoom, j’en ai fait deux avec plus de 15 personnes et j’ai trouvé ça incompréhensible, si tu parles mais que quelqu’un d’autre se met à parler plus fort que toi, il prend le lead et les autres ne t’entendent plus :lol:

En général ça se passe bien je trouve, y a toujours une partie des gens qui n’intervient que peu, ça part pas en grand bazar, on s’entend.

J’avais peur que se sois trop le bazar et trop de monde alors j’ai pas osé tenter :8

Mais c’est qu’elle est timide en vrai !