45 à peu près quand je suis arrivée. Vers minuit ça a buggé et on a été quelques-uns à avoir été éjectés de la conversation, impossible de revenir.
J’ai fini à 4h du mat avec Carole et Pomme
Assez dur à suivre pour moi la conversation du Corner car j’étais sur tablette, je n’ai pas la possibilité de voir toutes les cam sur un seul écran. Seul celui qui parle s’affiche donc difficile de suivre les conneries à droite à gauche. Mais pas grave, c’était sympa de revoir des têtes connues. Ben est passé et la conversation était hostée par Mathieu Drouot et sa femme. Il est assez peu optimiste sur la tenue du moindre concert d’ici septembre.
Sinon ce soir comme tous les vendredis depuis quelques semaines, il y a de nouveau l’apéro sur zoom. Bon apéro c’est un bien grand mot, maintenant ce sont de longues discussions souvent musicales jusqu’à pas d’heure. C’est ouvert à tous.
Ma tablette refusant désormais de s’allumer, je pense que je vais passer mon tour.
Autant pour moi, j’oubliais que Wikipédia valait mieux que l’Académie française {).
Pour l’apéro Zoom, j’en ai fait deux avec plus de 15 personnes et j’ai trouvé ça incompréhensible, si tu parles mais que quelqu’un d’autre se met à parler plus fort que toi, il prend le lead et les autres ne t’entendent plus :lol: