Hellfest Cult - Infos / Questions

y a t il des soirées hellfest cult dans le 62 ou 59 faut il etre adherant pour participer

pas besoin d’etre adhérent, faut juste que tu trouves des culteux dans ton qui organisent des events!

Petites précisions, certaines soirées peuvent être exclusives au Cult.
Pour d’autres, le membres peuvent inviter un +1 ( Culteux ou non ).
Pour les soirées type Warmup, c’est ouvert à tous.

Coucou tout le monde ça faisait longtemps que j’avais pas remis les pieds ici, alors donc comme ça il parait qu’y aura Metallica et AC/DC qui vont jouer exclusivement au Klub ?

salut ! yep c’etait juste un test cette histoire d’adresse, profession etc. L’adresse ça sera pour automatiser l’affichage des culteux sur la carte géographique, on est d’ailleurs pas obligé de donner l’adresse exacte, on peut juste mettre la ville, le but c’est de visualiser l’étendue des culteux sur le territoire.
La profession c’est une idée du boss pas encore tout à fait validée, qui consisterait à permettre aux culteux qui auraient besoin d’un savoir faire (méca, batiment, medecine, …) de trouver pourquoi pas cette aide auprès d’autres culteux, ça pourrait créer des rencontres ou des liens. Tout ça n’est pas encore bien décidé de toutes façons :slight_smile:

Faut que tu passes plus souvent pasmomo :wink:

j’y travaille j’y travaille ! :wink:

T’es à la limite du flood pasmomo : gaffe ! :wink: {)

à l’aise !

Mais que font les modos !!! ]:smiley: ]:smiley:

moi j’aimerais bien recuperer un cahier des charges ou la feuille de route qui vous permet d’organiser tous vos week end afin d’en organiser un de mon cote pour l’equipe de Daily Rock …si vous avez ça qui traine :wink:

Bonjour ,

Toujours pas de prévente de pass de prévu pour les membres du HC ?
merci de vos réponses

Et non, nous sommes comme tout le monde au niveau des pass.
Ceci pour éviter des adhésion juste pour le pass :wink:

Je sais jais été adhérent HC …
Je vois que le staff Hellfest ne tien toujours pas compte des demandes légitimes …pas de ré adhésion pour moi a nouveaux donc .
Merci de la réponse .

Si tu veux juste un accès privilégié à la billetterie, c’est sûr passe ton chemin.
Et ça n’a rien de légitime, c’est tout à fait logique, un fan club plein de gens qui ne participe à rien et veulent juste un billet avant les autres n’aurait aucun sens !

Salut Modred ,

Non ce n’est justement absolument pas logique …c’est même le béa ba de proposé ce genre de chose pour un fan-club , les gens s’investisse un minimum , vont a des événements , dépense en merch pour le HC , aide bénévolement pour le Klub tout les ans etc . Le minimum dans ce cas la c’est au moins de leurs proposé cela pour tout le soutiens qu"ils apporte au HC et ce qu’il font donc aussi pour le Hellfest .

En refusant cela le staff Hellfest fait dans la facilité et donc se contente de donné quelques petits avantage au membres du HC sans leurs donné ce minimum , mais par contre récolte tout les fruits du travail fourni par les membres : promos du festival aux maximum et main d’œuvre bénévole .

Dans beaucoup de fan club classique de groupe on a accès a la vente de billet en prévente la non …donc bon hein chacun jugera mois c’est fait j’en et tiré mes propres conclusions .

Je ne tire pas a boulet rouge ni sur Alex ni sur le Hellfest en général ,ni le HC en particulier je dit juste que le système tel qu’il est fait assure une promo maximum au Festival mais n’est pas du tout équitable envers le membre lambda du HC qui cotise une fois par an pour son adhésion et s’investit pas mal en plus financièrement pour le reste en plus du festival lui même .

Alors a un moment on nous a aussi dit que ce n’était « techniquement pas possible » …ce qui est bien entendu faux puisque comme je le disait c’est fait ailleurs sans soucis , le seul truc c’est que effectivement peut être Alex ne veut pas se retrouvé avec uniquement des gens qui adhérerons pour avoir juste la garantie d’avoir un pass et on ne les verra pas de l’année , ça pourrait se tenir comme argument en effet sauf qu’il suffit par exemple de rendre obligatoire la participation a certaines choses , événement , concours ou autres , qu’il suffirait aussi peut être d’augmenté le prix de l’adhésion pour que le HC s’offre un minimum de garantie bref…y’a des solutions mais elle ne sont pas exploré , " oui mais les gens n’aime pas les obligations m’a on dit" …bin oui mais la vie est rempli d’obligation c’est comme ça .

C’est vraiment dommage car pour ma part j’ai adhéré des le début avec enthousiasme et des copains aussi , il sont parti depuis déçut eux aussi par le fonctionnement du HC et cette histoire de pass en prévente , et j’ai fait pareil en cours de route demandant moi même a Maurice mon exclusion du HC car pas d’accord avec cette façon de faire .

Je ne juge pas ceux qui sont encore membres c’est leurs choix c’est respectable mais moi et d’autre a titre personnel nous ne voulons pas cautionné cette façon de concevoir un fan-club .

Au final le HC est juste un élément de communication qui ne fonctionne que dans un sens avec 90 % de profit en « pub » les 10 % restant au membres du fan-club , ni équitable ni intéressant a mon avis .

Et c’est dit le plus cordialement du monde je précise .

JC

Même si je ne défendrai pas le HFC sur certains points, tu parais tout de même complètement à côté de la plaque et les nombreuses fautes de ponctuation, d’orthographe… ne rendent pas ton jugement crédible !

Et c’est dit aussi le plus cordialement du monde.

^^ ça a vachement a voir avec le sujet de fond c’est sur …on peut y revenir ?

Bref je pose ça la hein …pas envie ni de faire un « procès » au HC ni autre juste donné une réflexion personnelle partagé par semble t’il pas mal de monde a présent .
Bonne continuation a toutes et tous !
Cordialement
JC

On peut !

Je vois pas pourquoi payer 30 euros dans une année donnerait le droit à quelques pseudo-fans d’acheter leurs billets avant les autres. Des fans de la première heure, le Hellfest en a plein et ils ne font pas forcément (loin de là même) parti du Hellfest Cult, ils n’ont jamais eu d’avantages et n’en ont pas réclamés. Au vu des nombreux goodies, événements plutôt bien foutus organisés par le HFC et autres avantages possibles durant le fest’, il semblerait bon que certains culteux restent à leur place et ne réclament pas tout et n’importe quoi comme un accès en avant première aux pass. Ça c’est mon opinion mais je pense très clairement que vous n’avez pas plus de légitimité que quelqu’un d’autre (un fan de la première heure, un festivalier occasionnel, un riverain ou un nouveau festivalier) à acquérir ce pass en amont de la vente officielle.