Merci, mais qui ne tente rien n’a rien !
oui je suis culteuse!
alors va demander ça sur le forum du cult, c’est plus simple.
Bonjour ,
Adepte du hellfest depuis plusieurs années j’ai décidé d’adhérer au cult.
Mais voila j’ai bien reçu ma skull box mais rien d’autre !
Pas de news pas d’accès au forum du cult rien , et donc une semaine avant le fest je vient me renseigné , y a un truc que j’ai surement pas compris …
merci d’avance
Tu peux m’envoyer un MP pour avoir tes coordonnées ( pseudo si # de theneo 360 et mail ) que je branche Maurice là-dessus.
Mais à une semaine du fest, il était temps ( trop tard? ) de se manifester.
Edit:
Infos reçues et transmises Theneo360, wait and see
Merci j’ai bien eu les infos et je me suis enregistré …
mais si j’ai bien compris c’est foutue pour l’accès au klub sur le fest et même pour tout autre privilège …
j’ai la méchante impression de m’être fait enculté sur ce coup la !
bon j’espère que cela ce passera mieux l’année prochaine
C’est clair que c’est un peu tard pour profiter des soirées ou autre
Le mieux est de s’inscrire le plus tôt possible en effet.
Mais soit le bienvenu parmi nous quand même
C’est clair que c’est un peu tard pour profiter des soirées ou autre
Le mieux est de s’inscrire le plus tôt possible en effet.Mais soit le bienvenu parmi nous quand même
J’espère te croiser sur le fest histoire de descendre une ou deux blondes ou même dire bonjours a mister jack !
Avec plaisir
bon ben voilà le fest est passé, j’ai eu plaisir a rencontrer et croiser certains d’entre vous, vraiment. Mais voilà, je vais pousser mon coup de gueule par rapport au Klub. Je n’ai pas retrouver l’ambiance de l’an dernier, je ne m’y sentais pas à ma place. Quand des personnes « t’obligent » presque à rester au Klub alors que tu veux voir des concerts, je trouve çà moyen, quand des personnes te font des réflexions que tu ne participes pas, je les emmerdes, je ne viens pas au fest pour le Klub mais pour le fest en lui meme! De plus, j’ai vu qu’il y avait eu de la fauche dans le Klub, putain mais bordel, y a vraiment des connards! Bref, je ne reprendrais pas mon abonnement au Cult l’an prochain! J’ai fait de super rencontre mais il y a une majorité de « beaufs » que je ne peux plus, ne veux plus voir! je vous souhaite bonne continuation! STAY BRUTAL!
aïe…je n’ai pour ma part pas perçu ça du tout. en même temps je ne suis passé que pour le ptit dèj tranquilou près de la piscine, là où on peut discuter le bout de gras avec les koupins découverts ou retrouvés, et ça c’est inestimable parce que sinon où discuter??? et le soir avant d’aller faire un tout petit dodo…et c’était sympa, donc moi je resigne.
Je suis passé au Klub l’aprèm, boire un coup peinard, au calme, et après les concerts, histoire de faire un coucou mais je suis venu voir des concerts et des groupes que je n’ai pas l’occasion de voir autrement, donc ça n’était pas ma priorité.
Au final, même s’il y a des groupes qui sont venus jouer, des nanas se trémousser, mettre 50% du prix du pass festival dans les droits d’entrée au Cult et Klub, ça commence à être non négligeable.
Je verrai à l’automne.
Site très agréable et fonctionnel (rechargement de tel, petit déj), des bénévoles sympathiques. Groupes très efficaces sur scène. BIEN
Ravi d’avoir revu certaines têtes. biz à eux.
FEU…
Rajouter des soirées à thèmes n’était pas nécessaire ( (le programme était suffisamment chargé au Kulb comme sur le site) et m’a sérieusement gonflé. Cela peut s’apparenter à des soirées « fin de promo ou d’intégration » avec toute la connerie qui va avec (impolitesse, on bouscule on ne s’excuse pas etc…). Le mec avec son masque et ses artistes en mini-short te donne un cd donc et qui revient te voir 10 minutes plus tard en demandant de te rapprocher de la scène (sur la terrasse) pour faire style « il y a du monde » : Fuck.
Pour refouler les gens à l’entrée, la sécurité argumentait " désolé s’est réservé aux VIP". Super les VIP à 35 €… les gens passaient devant le klub d’abord en s’interrogant puis repartés frustrer et je me tairai sur les commentaires une fois à distance du Klub (oui, j’ai fait mon curieux plusieurs fois devant l’entrée).
Et puis non " là bas, c’est l’élite", commentaires déja postés à moulte reprises sur ce forum et par les festivaliers ce week end. Donc, à mon niveau, c’est juste une confirmation.
Je comprends mieux, désormais, les réactions des Hellfest Crew à la création des Cult.
Le paquet de clope à 10 € : vous vous prenez dans une boite parisienne avec toute son intelligentsia ?
Vous faites passer le concept pour des priviléges. Pour info, échanger un service contre de la thune, cela s’appelle du commerce. Sur le site, on a constaté une arrivée massive de personne style « Vieille charrue », avec ce type de comportement commercial (marketing, il me semble en anglais) l’année prochaine le Klub sera bourré de merd****.
Je me retiens de poser certaines questions au niveau budgetaire…plus tard, sans doute…
CESSEZ LE FEU
L’année prochaine, je reprendrai, tout de même, mon adhésion si les goody me plaisent et je me ferai un malin plaisir à voir l’évolution des Cult qui était à la base une excellente initiative, il y 2 ans.
Salut a tous.
Moi je ne parlerai que de mon ressenti par rapport a l’accès vip sur le fest.
J’ en suis ressorti fort décu.Les 75 euros demandés pour l’accès ne m’avait pas freiné outre mesure.Mais une fois arrivé je me suis dit « tout ça pour ça ».J’ai un peu eu l’impression de m’etre fais nicker sur ce coup là.Si encore on avait pu avoir un accès sur la partie loge (meme restreint ) pour admirer quelques minutes le site ça m’aurait fait plaisir.
Bref,merci quand meme a l’orga qui me fait passer chaque année un bon moment.
A l’année prochaine, peut etre pas au cult, mais a l’année prochaine quand meme.
cette année j’avais pris un pass klub, mais je viens au fest pour le fest, pour voir un max de groupes. le klub c’est un petit plus, pas question de rater Judas Priest, Venom ou Triptycon juste pour une soirée « spéciale ». finalement je n’y ai quasiment pas mis les pieds, sauf la soirée (terrible!) du jeudi soir et le petit show le dimanche (un « private » à plusieurs…) avant de quitter le site. je serai à l’édition 2016 mais pas sûr de revenir au klub… pour l’instant…
je voulais savoir quand aller etre mis en vente la boite cult 2016 et si vous avez une idée de son contenu et de son prix
est il possible de l’acheter a clisson ?? idem pour le reste de merch
merci
En général l’adhésion au Cult se passe en fin d’année.
On ne connaît pas encore le prix, ni le contenu.
Le tout ( box et merch ) uniquement sur l’e-shop
je viens de vouloir me connecter, j’avais pas changé mon mot de passe comme demandé début du mois…il m’est demandé de renseigner mon adresse, profession etc.
C’est nouveau? c’est obligatoire? et ça s’affichera?? en tout cas plus d’accès au forum, puisque j’ai pas rempli ce nouveau " profil"…
en attente d’informations…
je viens de vouloir me connecter, j’avais pas changé mon mot de passe comme demandé début du mois…
Tu détiens déja une partie des informations
change ton mot de passe et tu verras si ça marche.
Evite de contacter Maurice, il est dans le dur au taf !
Je ne l’aurais pas contacté… Je passe d’abord par là…