Hellfest Cult - Infos / Questions

merci!

Salut à tous :slight_smile:
Je me lance dans cette nouvelle aventure avec vous et il me tarde de vous rencontrez pour échanger, bon surtout picoler et faire la fête :lol:

Par contre comment ça se passe pour les events pas loin de chez nous? On doit les organiser?

je me trouve entre Lyon et grenoble

bien le bonjour :wink:

Culteux pour la première fois, j’aimerai savoir à quoi correspond le tirage au sort quotidien

Tu peux en faire mais il y a déjà des chapitres actifs et une antenne régionale vers chez toi.
Entre les southlanders et les lords of liches à Lyon, tu auras de quoi faire !

Tous les jours, un membre peux bénéficier d’une réduction de 15% sur le merch.

c’est super ça :slight_smile: merci

Héhé, en effet ! :cool: :slight_smile:

Salut Chrisôô

hé bien hâte que tout ça, commence :slight_smile: :lol: :cool:

merci beaucoup, ça me turlupinait depuis un moment vu que ça n’est pas mentionné dans le manuel du cult.
encore merci et à bientôt. :wink:

1200 comptes enregistrés sur 1450 :cool: , faites vite les retardataires :wink: .

Salut Mordred. On est prévenu par mail, quand on est l’heureux élu?!!

@Albrecht:
Et non, aucune alerte. A chacun d’aller faire un tour tous les jours sur le site du Cult pour vérifier.
Maintenant, quand on voit un nom que l’on connaît, on lui fait signe. Il faut valider son bon de réduction le jour même, sinon c’est perdu.

Après 2 ans de curiosité et de suivi régulier de ce qu’il se fait au Cult, c’est terminé pour moi. Le principe ne m’a jamais trop emballé et les concerts à faire prennent déjà bien assez de temps. Bon vent à ceux qui continuent, ne perdez pas de vue que le métal et dérivés ne se résument pas uniquement que par le mot Hellfest. La bise !

Au plaisir de boire un coup avec toi Doc :wink:

Pas de soucis ! :wink:

HELL’o les culteux! C’est ma premiere adhesion au cult et je voudrias me chopper se joli piti blouson hellfest support! Mais je comprend foutrement quedal aux tailles sur le shop… J’ai pas trouvé l’info sur le fofo non plus

Someone can help? THX :smiley:

1/2 chest A1: largeur poitrine
1/2 bottom A2: largeur ceinture
Total hight B1: hauteur totale
Shoulder breadth C1: largeur d’épaule

Tu as plus qu’à mesurer :wink:

Yes! Merci l’ami t’assure ]:smiley:

Yop ! Personnellement je suis encore plus débile et je n’arrive pas à trouver la veste sur le shop… Si quelqu’un a la gentillesse de m’envoyer un lien…

Merci d’avance !

@Kegon:
Pour voir la veste Cult sur l’e-shop, il faut être connecté via ton compte car c’est seuleument visible par le Cult :wink:

Attention, le shop ferme ses portes le 17/12 pour des vacs bien méritées.