Salut à tous
Je me lance dans cette nouvelle aventure avec vous et il me tarde de vous rencontrez pour échanger, bon surtout picoler et faire la fête :lol:
Par contre comment ça se passe pour les events pas loin de chez nous? On doit les organiser?
Tu peux en faire mais il y a déjà des chapitres actifs et une antenne régionale vers chez toi.
Entre les southlanders et les lords of liches à Lyon, tu auras de quoi faire !
@Albrecht:
Et non, aucune alerte. A chacun d’aller faire un tour tous les jours sur le site du Cult pour vérifier.
Maintenant, quand on voit un nom que l’on connaît, on lui fait signe. Il faut valider son bon de réduction le jour même, sinon c’est perdu.
Après 2 ans de curiosité et de suivi régulier de ce qu’il se fait au Cult, c’est terminé pour moi. Le principe ne m’a jamais trop emballé et les concerts à faire prennent déjà bien assez de temps. Bon vent à ceux qui continuent, ne perdez pas de vue que le métal et dérivés ne se résument pas uniquement que par le mot Hellfest. La bise !
HELL’o les culteux! C’est ma premiere adhesion au cult et je voudrias me chopper se joli piti blouson hellfest support! Mais je comprend foutrement quedal aux tailles sur le shop… J’ai pas trouvé l’info sur le fofo non plus
Yop ! Personnellement je suis encore plus débile et je n’arrive pas à trouver la veste sur le shop… Si quelqu’un a la gentillesse de m’envoyer un lien…