Hellfest Cult - Infos / Questions

Ah’ j’imagine que je suis en compte invité alors. Je te remercie de l’info, j’essaierai de la trouver ce soir.

Edit : ça y est j’ai trouvé, merci !

Pas intérêt de louper son tour alors ^^

D’où la nécessité de rendre visite au site régulièrement :wink:

Ou pas :smiley:

On a eu un gros coup de cul pour le coup, on en a choppé un juste avant l’adhésion :smiley:

Ouai, mais on boit pour 10 ]:smiley:

@Doloyonnax : c’est vrai que pour l’instant il n’y a pas eu beaucoup d’events organisés (quoique, le Last Hammer Blast à Montalivet valait son pesant de binouze!). J’hésite encore à monter un chapitre (question de temps et d’investissement personnel compliqué pour le moment), en revanche je suis toujours partant pour croiser des gens en concert! Ça fait déjà un bon point de départ! Autre détail, je ne suis pas sur FB et aujourd’hui c’est difficile de fédérer les gens sans ce média… Si tu veux en discuter autour d’une bière, n’hésite pas à me contacter par MP :slight_smile:

Au passage, y’aura du Culteux pour l’event de sortie du livre le 27/01?
http://www.iboat.eu/Agenda/Evenement/Aperoboat/Mollat-Underground-Special-Hellfest-1852.sls

Hello!!
Je suis très tentée mais deux choses:

• L’adhésion au club se fait par saison ou année. J’adhère maintenant et c’est valable jusqu’à fin 2016? Ou bien ce sera valable que la moitié de l’année jusqu’au Hellfest?
  • La boutique ouvre demain, le prix sera 39,90?
    Merki!

L’adhésion se fait chaque année, renouvellement début novembre en général.
Il y a des events tout au long de l’année, avec un event de clôture en octobre.
L’adhésion cette année est de 59,90 car elle somprend le pass Klub.

Bonjour à tous,

C’est la première fois que je post du coté-ci de ce forum.
Cette année, je me jette à l’eau et je voudrais bien devenir culteux, afin entre autre de pouvoir arborer ce si magnifique blouson « Hellfest Support ».
Mais quand j’essaye de m’inscrire, je suis redirigé vers la boutique qui semble fermée, ou en tout cas je ne vois rien concernant le Cult.

Est-ce trop tard ? Plus de place ? Boutique non ouverte ? Ou dois-je m’acheter un cerveau avant ?

Merci beaucoup pour vos réponse.

EPO.

Il me semble que le shop est actuellement en congés et devrait rouvrir sous peu.
Aprés je ne sais pas s’il reste des places au cult.

@EPO:
Le shop est bien ouvert depuis hier.
Mais pour le Cult, c’est complet depuis…ce midi:
http://www.hellfestshop.com/fr/home/281-adhesion-hf-cult-2016.html

Donc ça semble rappé pour toi pour cette année au Cult :frowning:
Désolé.

Je me sens obligé de faire une petite dédicace à Lemmy pour l’inscription du coup :
https://www.youtube.com/watch?v=oUfWHJ_RVvY

Mais conserve un œil sur ce forum ou sur les événements postés (FB, Twitter…) : certaines soirées organisées par des Culteux sont ouvertes à tout public si tu veux voir l’ambiance :slight_smile:

Bon OK merci à tous,

Ce sera pour l’année prochaine pour moi…

Hello à tous !

Sait-on quand les pass VIP seront disponibles pour les membres du Cult cette année ?

Pour le moment rien d’annoncé.
Normalement un Diary sur le site du Cult sera posté pour l’occasion, mais l’année dernière c’était après l’annonce finale.
Donc il va falloir attendre encore un peu :wink:

L’année dernière c’était en Janvier (j’ai vérifié ma commande sur le Shop :wink: )
Du coup c’est pour ça que je regardais.

Etant nouveau, à quoi correspondent ces fameux pass VIP ?

Ces pass te permettent d’avoir accès à la zone…VIP (entrée sous le Skull géant à droite des mainstages).
Tu pourras y croiser du beau monde, te poser au calme, diffusion des concerts sur un écran géant au niveau du bar, des chiottes en dur…
Le tout après avoir payé la somme de 80€ (tarif 2015).

Ça permet aussi de rentrer sur le site en passant par la tente VIP sans faire la queue.
Logeant à l’extérieur et devant sortir et entrer tous les jours c’est pratique (surtout vu l’état de mes genoux qui ne supportent plus les files d’attente).

Donc si je comprends bien on as déjà payer une première fois pour entrer au kult mais si on veux avoir un accès VIP il faut payer une deuxième fois. Waouh sa coûte un bras le Hellfest en vrai si on veut être bien pépère.

Tu as bien compris :smiley: :smiley: