Hellfest Cult - Infos / Questions

Quelque part, si tu veux vraiment être pépère, tu n’y vas pas, au Fest. Et tu regardes ensuite les concerts sur Arte :wink: :lol:

C’est clair !
En plus pour l’avoir fait l’an dernier, le coté pépère est le même que si tu vas te reposer au camping ou au Cult …

Alors à part pour faire pipi dans de la faience à coté du bassiste de FFDP (par exemple), et le fait de pouvoir rentrer plus facilement sur le site, j’ai pas trouvé plus que ça d’avantages par rapport à l’adhésion au Cult (bien plus sympa et convivial).

Après ce n’est que mon avis suite à mon expérience l’an dernier (et je parle même pas du bracelet VIP tout moisi qui ne marche plus dès la fin du premier jour).

:smiley:

Salut :slight_smile: :cool:

Je voulais savoir pour les évents du hellfest cult, on peut y venir avec un ami ou c est réserver uniquement aux membres du hellfes cult?

merci :cool:

Hello : tout dépend du type d’event mais il est toujours spécifié si le +1 (ami ou autre) est autorisé ou pas.

dromadaire ? :smiley:

Ennemi? ]:smiley:

Et voilà, tu as été entendu. Pass VIP en vente sur le shop, partie Cult. :wink:

Déjà pris !

Je l’ai spotté sur le Merch avant même l’annonce sur le site du Cult :smiley:

On peut trouver du merch au VIP ?

Non, aucun merch au VIP.

Hello
Y aura-t-il quelques adhesions cult remisent en vente prochainement?

Elles ont déjà été remises en vente, le 8/02 à 21 h. Je ne sais pas s’il en reste encore. Faut voir sur le shop du HF http://www.hellfestshop.com/fr/

La vente a été très rapide, sold out en 5 minutes.
Pas de nouvelle vente prévue pour cette année.

est-ce que quelqu’un a des problèmes avec le site? je n’arrive plus à me connecter, il ne veux plus de mes identifiants, au secours!!! :frowning:

Non, aucun problème.

C’est encore ton mac qui fait des siennes dame Sophie ]:smiley: ]:smiley:

tu peux rigoler, la dernière fois, ça n’étais lui qui déconnait, lord Guillaume a dû passer plus de 2 heures à me débrouiller mon accès au shop, c’est là-bas que ça coinçait… :slight_smile:
au fait (rien à voir) demain on est dispo en début d’aprèm :slight_smile:

quand j’y étais (la première année), c’était pareil pour mon accès.

au fait, je ne suis pas revenue vous dire, mais Maurice m’ a récupéré mon accès et il ne sait pas ce qui s’est passé :slight_smile: