HELLo culteux et non culteux de tous poils!!!
En un mot : HELP!!!
Qui contacter en cas de pas marchage du compte Cult?? Paski marchait, et i marche pu!!!
D’autant plus que j’aimerais bien prendre mes places pour le Last Hammer Blast pour pouvoir poser mes jours toussa…
Je suis tristesse!!!
Dans tous les cas, ne t’inquiètes pas pour le LHB, il y a bcp de places !
je ne suis même pas sûr qu’il y ai une limite.
Tu peux poser tes jours sans soucis.
As-tu essayé de contacter le hfc event ?
Nope…
Je vais tenter de lancer un appel à l’aide via Facebook…
On me redirige toujours vers Maurice, mais Maurice i veut pas répondre!!!
Je le vois la semaine prochaine, j’essayerai de lui en parler en même temps que quelques autres trucs pour le site si j’suis pas trop arraché ]
Désolé Vicky, ça rique de prendre finalement plus de temps si en plus un bordelais tente de communiquer avec un Corse ] ] ] .
C’est pas gagné ]
Merci de votre soutien les gars
« coucou »…ça y est je parle l’Ozzy ]
T’irais pas aux Cévennes par hasard?!?!
Si il y va (et moi aussi).
Maurice organise les Cévennes et n’est donc pas joignable.
De plus c’est au HFC Event ou aux orgas du hellfest cult de gérer ça normalement …
Mouai… j’ai l’impression que le site a été largement délaissé au profit de FB…
C’est pas qu’une impression, c’est une réalité.
Et pour suivre quelque chose et avoir les infos sur fesse bouc…c’est la m****.
C’est ça la com. moderne
C’est blazant… je trouve qu’on a perdu quelque chose par rapport aux 2 premières années quand même (surtout avec le forum de l’année dernière).
100% d’accord avec toi.
Le Hellfest Cult est à la base une communauté de fans du festival, mais finalement cela devient une communauté avec une partie de celle-ci à la gloire d’une personne…
Bon ben on se verra aux Cévennes alors!!!
Sinon ben toujours de nouvelles de personnes pour mon compte cult…
Je vais refaire une tentative via FB, sinon ben je séquestrerai Maurice jusqu’à ce qu’il me répare ça!!!
C’est l’une des raisons qui m’a fait ne pas renouveler. Une autre étant la suppression du forum du site du Cult, site qui ne servait pas à grand chose niveau info mais permettait d’entrer en contact facilement avec les membres.
Si personne n’est capable de répondre à une question/problème en rapport avec le compte, je trouve ça bien triste pour une communauté censée être à l’écoute…
+666
Mac Seb et Pierro
J’ai vu juste en ne renouvelant pas cette année…
La première année était excellente, la deuxième, assez déçue.
A suivre pour la suite.
En fait, ce sont les événements organisés par les chapitres qui valent vraiment le coup cette année.
Je reviens tout juste des Cévennes et je peux vous dire que le Perz et son équipe nous avaient concocté un week-end aux p’tits oignons (et au p’tit houblon ^^)! Là on avait une ambiance communautaire (comme celle qu’on a pu voir le vendredi soir sur le camping de Clisson avant le Looksor, a contrario du samedi qui était somme toute assez décevant).
En gros, les évents à petite échelle entre Culteux qui se connaissent mais aussi avec des nouveaux (culteux ou pas) sont très cool.
La grosse difficulté reste la com’ (en amont pour l’orga et la logistique, en aval pour les feedbacks et la récupération des photos) car les 3/4 passent par FB (mais des retours que j’ai pu avoir, même ceux qui sont habitués à FB n’en sont pas satisfaits) et le dernier quart est relativement exclu, faute de plateforme d’échange dédiée digne de ce nom…