Je viens d’aller faire un tour sur le site du Cult.
C’est très marrant de relire les 1ers Diary où tout semblait pour le mieux de la Communauté, nous serions écoutés…
Mise en avant de la plateforme communautaire…
Résultats: environ 250 diary pour les 2 premières années et seulement une trentaine pour cette saison.
Tout passe par fesse bouc, c’est le bordel.
Heureusement que des events sont organisés par certains chapitres, c’est là que l’on se s’y retrouve le mieux.
Y a de superbes phots de l’Event Cévennes sur FB et franchement j’ai bien les boules de ne pas avoir pu y aller
Je sais bien, c’était prévu pour ma pomme au départ , mais on fait pas toujours ce que l’on veut/prévoit
Quand je vois les photos, je retrouve les valeurs communes aux AIC et aux South .
Et j’avoue que sans mon implication dans les AIC, le Cult serait surement de l’histoire ancienne pour moi.
Bah surtout que personnellement c’était mon seul canal d’info « officiel »!
Quand je vois qu’il n’y a pas eu de diary pour l’annonce de sortie du RO, j’me dit qu’à la limite, ok, la Prod veut pas faire de double annonce, tout est déjà sur le site officiel du Hellfest, admettons.
Mais là, on voit qu’Alexxx n’a plus le temps de faire vivre tout ce petit monde, que FB a pris le pas et que derrière, les gens comme moi qui ont besoin d’une info ou qui veulent simplement discuter de sujet Culteux (retour sur un évent par exemple) bah ça devient impossible
Ah c’est clair que c’était magnifique! Entre le cadre bucolique, l’accueil chaleureux des proprios, l’orga de Steph, Maurice, Xel et toute l’équipe et en plus le soleil qui a été au rendez-vous, c’était vraiment du pur bonheur!
on verra les retours complets après le HF.
A suivre donc.
Mais il est vrai que de passer au max par le canal Fb, c’est dommage, le site du Cult avait quelque chose de plus sympa et de plus restreint, et moins fouillis.
8o
Salut!!
J’ai perdu mon mdp hellfestcult… Je demande à ce qu’on me le renvoie mais je ne reçois aucun mail… Si quelqu’un pouvait m’aider cela m’arrangerait!
Faut contacter Maurice (en espérant que ce ne soit pas à lui que tu as déjà envoyé ton mail ).
Euh… Maurice je le contact comment? Je passe par la page hellfestcult et l’envoi automatique de mail. Je sais pas si c’est Maurice qui les lit.
Tu as essayé ça?:
« Si vous avez perdu votre pseudo ou votre mot de passe merci de ne pas nous contacter ! Dans la boite de connexion il y a des liens « identifiant perdu », « mot de passe perdu », merci de les utiliser ! »
Alors… J’ai essayé le module que tu décris au moins une dizaine de fois depuis deux mois… Mdp perdu et même identifiant perdu. Le problème c’est que je ne reçois jamais les mails… J’ai changé de boîte mail mais rien n’y fait. Et je ne sais pas qui contacter du coup, d’où mes messages sur le forum.
Je vais poser ma question différemment. Peut-on avoir accès au hellfestcult sans pouvoir accéder au site, juste avec le pass fourni dans la boîte? Je précise que j’ai déjà validé mon inscription à l’époque.
Si c’est oui, tant pis pour le site.
Oui pas de soucis pour l’accès au Klub, il faut le pass Klub qui était dans la box.
Message hier de Maurice sur FB :
[ Message de service ] AU SUJET DES EMAILS « MOT DE PASSE PERDU » NON RECUS.
si vous avez encore des demandes de ce type demandez de patienter, car SUITE AUX SPAMS que j’ai signalé ici il y a quelques semaines l’hebergeur a BLOQUE l’envoi d’emails depuis le site Cult.
J’ai donc fait une demande de purge et de reactivation mais je ne sais pas dans quel délai ca sera débloqué.
Je vous tiens au jus si j’ai des nouvelles.
peut-on avoir le runing order du klub?
Le problème semble réglé pour la récupération de mot de passe.
Le RO du klub est dispo dans un event facebook du groupe HFC official
hola une kestion komment paye t on dans le cult merci
Cashless comme aux autres bars
et CB
Par contre fais un effort en écrivant ici stp !