mersi pour linfo .Quand a mon écrit, j entends bien ,écrire de la façon dont il me plaira voilà merci on se verra au cult kiss
Avec des réponses comme ça t’es pas prêt d’en avoir d’autre des réponses :lol: :lol: :lol:
minse les metaleux sont suceptibles
mais soyez détendus ca va etre la fete donc qq trip d hortographe devrais bien passer mais bon jy penserais et merci
Les fautes, aussi
ha ben on fais comme on peut
En fait non, il y a une certaine tolérance sur les fautes d’orthographe si tu fais un effort de ton côté, par contre le langage sms est interdit sur ce forum.
ça n’est pas pour t’emmerder mais une règle de base ici.
Merci de t’y conformer si tu souhaites continuer à discuter parmi nous.
Bon festival
Bonjour , je souhaiterai savoir comment procéder pour s’abonner au Hellfest Cult . J’ai suivi le lien sur le site Hellfest qui m’a mené à la boutique en ligne qui était fermée donc je suis un peu bloqué
Merci de votre aide
Généralement c est courant octobre ou novembre. À suivre pour l adhésion de 2017.
Hello, les adhésions pour cette année sont closes. La mise en ligne pour la nouvelle saison se fera aux alentours d’octobre novembre.
, si avec ça il n’a pas compris! et si je le disais une 3ème fois?
heureusement que vous avez le même discours…
Merci à vos pour ces infos
J’y vais de ma petite question :
Comment savoir si des soirées ouvertes aux non culteux/ses sont organisées vers chez moi ?
On passera l’info sur le forum
Merci Mac Seb {)
Bon, le Cult m’intéresse beaucoup mais j’ai un question (bête) : est-ce qu’il faut avoir un « quota » de Hellfest à son actif ? Non parce que si c’est ça, je suis carrément bleuzaille…
Aucune obligation là-dessus.
Mais je pense honnêtement qu’il faut au moins avoir participé une fois au Hellfest avant de s’inscrire au Cult qui à la base est un fan club dudit festival.
Ceci n’est que mon avis
+1
Ok d’acc, j’y suis allée pour la première fois cette année, donc c’est bon
Bonjour à tous,
J’ai vu plus haut dans les discussions que des Pass VIP étaient en vente dans le shop si on avait adhéré au HFC, cela est-il valable tous les ans ?
Merci